Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

« Je pensais trouver la réponse à mes problèmes dans le christianisme ! » HP Cobra répond

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
« Je pensais trouver la réponse à mes problèmes dans le christianisme ! » HP Cobra répond

Par HP. Hoodedcobra666

Le 3 juin 2022

Kamiha Kamiwo Tsukaimasu a écrit : ↑
Fri Jun 03, 2022 3:11 am
Bonjour tout le monde,

J'ai récemment rejoint ce forum et je voulais me présenter ; puisque je n'ai pas trouvé d'espace dédié à cet effet, puisque ce sujet s'appelle « Qui êtes-vous ? », je dis qui je suis ici même.

Je suis métisse, français par mon père et coréenne par ma mère ; je suis né et j'ai « grandi » en France, je suis donc culturellement français. Il n'y a rien de coréen en moi : Je ne peux même pas parler la langue et je déteste la « culture » coréenne.

J'ai été athée de 0 à 32 ans ; à la maison, il n'y avait pas de religion.

J'avais été sauvé de tous ces interdits énumérés dans le livre saint et de ces devoirs du dimanche ; je n'avais pas été sauvé de tous ces interdits et de ces devoirs stupides issus de la façon coréenne d'éduquer les enfants ! Il y avait encore de la spiritualité à la maison : avoir de bonnes notes, aller à l'université, obtenir un bon travail ennuyeux dans une multinationale, afin de pouvoir acheter une voiture et une maison ; ignorer le reste !

Tout d'abord, bienvenue et merci d'avoir raconté votre histoire.

Il n'est pas rare que les personnes métisses aient vraiment l'impression que leur « héritage » est éloigné d'un côté de leur famille. C'est pourquoi, dans la plupart des cas, une personne un peu métissée doit souvent « choisir » entre la voie qu'elle doit suivre intellectuellement, tandis que d'autres personnes peuvent faire l'expérience d'une synthèse entre les deux perceptions dans leur vie.

Une grande partie de ce que vous décrivez ici est une culture asiatique très basique, qui n'est pas exclusive à la Corée, et qui est destinée à créer une société solide [parfois au détriment de la nature émotionnelle des enfants]. Cela fonctionne pour certaines personnes, mais ne fonctionne pas pour d'autres qui sont des exceptions à cette règle.

Comme beaucoup d'amis asiatiques ou de SS me l'ont dit à plusieurs reprises, cela a souvent tendance à consumer les gens émotionnellement et à les forcer à se conformer de peur qu'ils ne deviennent des parias ou qu'ils soient généralement considérés comme des ratés toute leur vie. Mais cela ne signifie pas que c'est vraiment le cas, cela signifie simplement que l'on n'a pas été capable de suivre ce système social très spécifique.

Kamiha Kamiwo Tsukaimasu a écrit : ↑
Fri Jun 03, 2022 3:11 am

Je me suis toujours demandé, alors que l'éducation des enfants est synonyme d'élever des enfants et de grandir, pourquoi mon éducation était tout le contraire, et pourquoi je devais l'accepter !

On m'interdisait de sortir avec des amis, on m'interdisait d'avoir une petite amie, on m'interdisait de dire que j'aimais ma tante, on m'interdisait de dire que la ville dans laquelle elle vivait était géniale, on m'interdisait tout !

Je voulais conduire une voiture, ma mère ne voulait pas que je le fasse. Je voulais avoir une petite amie, ma mère ne le voulait pas. Je voulais étudier loin de la maison, ma mère ne le voulait pas. Je voulais faire n'importe quoi, mais ma mère ne voulait pas que je le fasse.

Je me suis rebellé pour la première fois à l'âge de 20 ans, ce qui n'est pas acceptable dans la culture coréenne, ce qui a conduit mes parents à me bannir définitivement de la famille à l'âge de 28 ans.

Je me sentais perdue à cette époque ; il m'a fallu plus d'un an pour me remettre du choc de l'interdiction et commencer à me trouver. À 42 ans, je peux regarder avec fierté tout le travail que j'ai accompli sur moi-même ; je peux aussi dire qu'il me faudra encore de nombreuses années pour me remettre complètement de cette éducation.

C'est brutal et souvent, décourager les gens d'exprimer leurs émotions est très mauvais. Avec un peu de chance, vous pourrez changer cela avec le temps et puisque maintenant votre vie vous appartient, essayez d'y échapper. D'autres personnes peuvent apprécier cette organisation sévère, mais ce n'est pas pour tout le monde, et inévitablement certaines personnes avec une très forte individualité, veulent s'échapper.

Kamiha Kamiwo Tsukaimasu a écrit : ↑
Fri Jun 03, 2022 3:11 am
Je pensais trouver la réponse à mes problèmes dans le christianisme. Je pensais qu'en raison du fait que je n'avais pas été baptisé, le charpentier nu et cloué ne pouvait même pas être conscient de mon existence. Je suis devenu pentecôtiste à l'âge de 32 ans, après deux ans de recherches.

Malheureusement, beaucoup de gens ont cette croyance erronée. Venant de milieux oppressifs, la plupart des gens ici savent que le christianisme non seulement ne vous libère pas et ne vous aide pas, mais qu'il rendra ce qui reste de votre vie plus cauchemardesque que jamais.

Le christianisme contient un maximum de toxicité, des normes de monstre de contrôle, une folie infinie, et une quantité infinie de contradictions et de faussetés, assez pour rendre les personnes les plus saines d'esprit complètement folles en très peu de temps. Beaucoup de gens courent désespérément vers le christianisme, mais ils sont ensuite détruits encore plus qu'avant.

C'est une conclusion erronée pour littéralement tous ceux qui pensent que le « christianisme » les aiderait. La question est de savoir combien de temps on est prêt à rester dans des choses décevantes comme l'église pentecôtiste, qui ne sont pas vraiment très différentes de ce que vous avez vécu dans la sévérité de ce que vous avez vécu dans votre vie personnelle. Dans de nombreux cas, cela peut être bien pire.

Kamiha Kamiwo Tsukaimasu a écrit : ↑
Fri Jun 03, 2022 3:11 am
J'ai quitté l'église moins de 6 mois après y être entré : quand on lit le livre saint comme je l'ai fait, il devient évident qu'il y a un décalage évident entre les écritures et les prêches, qui ne sont même pas mis en pratique ! Même les systèmes d'église tels que nous les connaissons ne sont pas dans le livre saint : il n'a jamais été question de construire des églises et de fonder de telles organisations ; même le livre saint réécrit les pratiques courantes de l'église telles que le baptême, la dîme ou les offrandes !

Les contradictions et les mensonges du christianisme sont nombreux et sans fin. Une page que vous tournez et ils écrivent contre la richesse et l'argent et combien c'est un péché, puis la page suivante ils se vantent de leurs « grands temples » et d'autres choses. Une page est contre la fornication, et la page suivante raconte comment Lot a prostitué ses propres filles pour des prostituées et comment cela était bon « aux yeux du seigneur ».

Le christianisme est une religion pour les êtres humains gravement retardés et hypocrites, et il attire ces types. Toute personne qui n'est pas comme cela ne voudra pas accepter le « christianisme » et voudra fortement le quitter ou l'ignorer.

Kamiha Kamiwo Tsukaimasu a écrit: ↑
Fri Jun 03, 2022 3:11 am
Je fais partie de la minorité des gens qui ont vraiment lu le livre saintt : la grande majorité des chrétiens ne fait même pas l'effort de le lire, alors ils croient les prêches de leur soi-disant pasteur basés sur des versets sortis de leur contexte, et ils ont toujours peur de perdre leur salut s'ils quittent l'église.

J'ai eu le courage de le faire, mais j'ai quand même continué à croire au charpentier nu et cloué : par moi-même, chez moi, sans aucune église ni aucun prétendu beau-frère de la Torah.

De nombreuses dénominations chrétiennes prétendent que si vous quittez leur église, vous irez en enfer. Si vous avez continué à croire à l'histoire du charpentier, c'est avant tout par peur. Vous n'avez pas besoin de croire en un individu pour obtenir votre propre salut.

Kamiha Kamiwo Tsukaimasu a écrit : ↑
Fri Jun 03, 2022 3:11 am
Je me suis réveillé à l'âge de 38 ans, alors que je voyageais en Thaïlande : pour quiconque voyage là-bas avec des yeux clairs, il devient évident que le paradis ou l'enfer après une seule vie sur Terre n'a aucun sens, et que la réincarnation est beaucoup plus proche de la réalité.

C'est tout à fait vrai. L'une de mes premières questions en tant qu'enfant, après avoir lu une quinzaine de religions et leurs textes dans mes toutes premières années, était « Et alors, est-ce que toutes ces autres personnes vont brûler éternellement pour ne pas croire en Jesus » ? Il est clair que ce n'est pas le cas.

Il n'y a pas de feu d'enfer éternel.

Kamiha Kamiwo Tsukaimasu a écrit : ↑
Fri Jun 03, 2022 3:11 am
Seuls les fauteurs de trouble, à savoir les missionnaires chrétiens qui viennent en Thaïlande, restent aveugles, leur venue avait même été prophétisée dans les psaumes 114 de leur livre saint: ils ont des yeux mais ils ne voient pas (nez sur le smartphone en marchant), ils ont des oreilles mais ils n'entendent pas (casque dans les oreilles en marchant), ils ont une bouche mais ils ne parlent pas (ils ne font pas l'effort d'apprendre le thaï, alors ils repoussent les gens qui se trouvent sur leur chemin au lieu de s'excuser), ils ont des pieds mais ils ne marchent pas (faire 3 mètres à pied est un effort trop important pour ces porcs nourris au coca et au hamburger).

En vérité, les personnes les plus retardées, les plus égoïstes et les plus mauvaises que l'on puisse rencontrer dans sa vie sont les membres des églises et les prédicateurs. La quantité de mal et d'aveuglement dont ces personnes sont porteuses, est quelque chose qui peut choquer toute personne qui pense par elle-même.

Kamiha Kamiwo Tsukaimasu a écrit : ↑
Fri Jun 03, 2022 3:11 am
Celui qui m'a aidé à me réveiller n'était rien de moins que le charpentier nu et cloué lui-même : lorsque j'ai demandé son aide un an plus tôt, alors que j'étais au Vietnam, il a jeté un coup d'œil par son absence ! En fait, il était à la piscine en train de prendre des cours de natation, puisqu'il ne sait pas nager, d'où la raison pour laquelle il marche sur l'eau...

Le canular de Jésus comporte de nombreuses affirmations exagérées qui ne sont pas vraiment étayées par quoi que ce soit. Il interdit également toute spiritualité et ainsi de suite, provoquant une dépression mentale chez les êtres humains qui ont de la logique ou la volonté d'avancer dans leur vie.

Kamiha Kamiwo Tsukaimasu a écrit : ↑
Fri Jun 03, 2022 3:11 am
Je suis devenu un fier apostat à l'âge de 38 ans ! Jusque là, ma vie aurait pu se résumer à passer des interdits coréens aux interdits nazaréens ! Je me suis réveillé complètement fauché et sans confiance en moi, n'ayant rien construit dans ma vie !

On dirait que ces deux systèmes que vous avez suivis étaient tout aussi compulsifs, d'une certaine façon.

Kamiha Kamiwo Tsukaimasu a écrit : ↑
Fri Jun 03, 2022 3:11 am
Je ne peux dire qu'une chose : les chrétiens sont les personnes les plus ignorantes de la Terre ! Ce n'est pas étonnant : leur live saint encourage l'ignorance ! Pire : puisque le nazaréen prétendait qu'il n'y aurait qu'un seul chemin vers le paradis, à savoir le sien, les chrétiens ont la triste tendance à croire qu'il n'y aurait qu'une seule façon de faire les choses. Et un chrétien croit souvent que la seule façon de faire les choses est la sienne !

Les chrétiens sont les personnes les plus stupides de la terre, peut-être secondaires ou égales aux musulmans. Ils ont les egos les plus exagérés et ils ont tous les fléaux, sans compter qu'ils sont les plus grands matérialistes et les personnes les moins spirituelles de tous. J'ai rencontré beaucoup d'athées qui sont beaucoup plus vifs et spirituels que les chrétiens.

Kamiha Kamiwo Tsukaimasu a écrit : ↑
Fri Jun 03, 2022 3:11 am
En tant que développeur de logiciels, n'avez-vous pas été confronté à un idiot vous demandant « pourquoi l'avez-vous codé de cette façon et pas d'une autre » ? En tant que musicien, n'avez-vous pas été confronté à un ignorant vous disant « ce n'est pas la façon de jouer Beethoven » ? Ou, lorsque vous faites un gâteau à votre façon, quelqu'un vous dit que vous ne pouvez pas faire un gâteau simplement parce que vous ne le faites pas à sa façon ? Que peut-on attendre d'autre quand le livre sacré se résume à « Je suis la seule voie ; ignorez le reste ! »...

Le Satanisme Spirituel est ce que vous lisez sur le site web, nous savons que nous sommes la voie centrale, mais nous sommes l'accumulation des connaissances de nombreuses voies, et la racine de ces voies nous appelons le Satanisme Spirituel.

Kamiha Kamiwo Tsukaimasu a écrit : ↑
Fri Jun 03, 2022 3:11 am
Je crois aussi que la plupart des chrétiens méritent de mourir ! Comme je l'aurais mérité aussi... Je les prends juste au mot : le Nazaréen a dit « Ne jugez pas les autres, et vous ne serez pas jugés ». Le fait est que les chrétiens sont aussi les personnes qui jugent le plus sur Terre, donc tous péchant à nouveau leur propre maître. Et quel est le salaire du péché selon leur livre sain ? La mort !

Les chrétiens sont les personnes les plus hypocrites. Tout ce qu'ils disent de « ne pas » faire, ils le font constamment en psychologie inverse. Ils disent « Ne pas tuer », mais ils ont été les premiers et les plus intolérants meurtriers de l'histoire en tant que groupe, comme les musulmans. Toutes ces personnes se situent à un niveau psychologiquement immature, voire dangereux, et le christianisme justifie encore plus leurs maladies mentales, les rendant constamment pires.
Le pire, c'est qu'ils ont tous été dupés dans un mensonge total.


Kamiha Kamiwo Tsukaimasu a écrit : ↑
Fri Jun 03, 2022 3:11 am
J'avais aussi l'habitude de croire que l'utilisation extensive de « je » et « moi/mon » serait mauvaise, montrant un manque d'humilité. Mais entre-temps, j'ai compris l'importance de l'utilisation du « je ».

J'ai fait la meilleure chose de ma vie en quittant définitivement le christianisme !

L'individu a une place dans l'ensemble. La mentalité que prêche le christianisme, un faux « laisse-toi derrière », fait reculer et mourir le moi individuel humain, provoquant de graves réactions et c'est une façon très peu naturelle de vivre la vie. Par conséquent, les chrétiens passent l'éternité coincés dans leur « moi ». La plupart des chrétiens ne pensent qu'à leur petit moi et à rien d'autre.

Vous avez bien fait de quitter le christianisme, peu importe où vous pourriez finir.

Kamiha Kamiwo Tsukaimasu a écrit : ↑
Fri Jun 03, 2022 3:11 am
J'ai déménagé en Thaïlande à l'âge de 41 ans, alors que les frontières s'ouvraient à nouveau au milieu du covid-19. J'ai étudié un peu le bouddhisme. Un aspect intéressant concerne l'illumination : les bouddhistes la comparent à l'ascension d'une montagne. Et ils croient qu'il peut y avoir plusieurs façons d'atteindre le sommet de la montagne, contrairement à la voie unique et étroite du christianisme... Mais d'après ce que j'observe ici en Thaïlande et avant au Cambodge aussi, le bouddhisme a aussi sa part de fruits pourris ! Je ne veux pas entrer dans les détails, puisque je n'ai pas étudié le bouddhisme comme j'ai étudié le christianisme, et puisque je n'ai pas de ressentiment envers les bouddhistes comme j'en ai envers les chrétiens.

La même psychologie sous-jacente que celle des chrétiens existe également chez de nombreux bouddhistes, qui ont corrompu et dévié de leurs propres enseignements d'acceptation des autres.

Kamiha Kamiwo Tsukaimasu a écrit : ↑
Fri Jun 03, 2022 3:11 am
J'ai découvert par hasard le site lov***i.com et sur Enki. Après avoir lu quelques articles intéressants et écouté quelques vidéos d'elle, j'ai commencé à faire des recherches sur C*** B***t.

La femme qui « possédait » ce site, a volé et copié-collé massivement à partir de la Joie de Satan. Pour le reste de son vol, elle a copié essentiellement des sceaux et tout ce que le JoS avait, et a essayé de copier le reste. Comme tout le monde pouvait facilement voir qu'elle avait copié tout cela depuis la Joie de Satan, la plupart des gens se sont retrouvés comme vous dans la Joie de Satan.

Elle a même copié tout ce que le JoS fait avec les Rituels et ainsi de suite, ce qui est en soi franchement pathétique, mais convenable quand on est pauvre en esprit comme le sont les gens qui font ces choses. Il est difficile de mentionner quelque chose qu'elle n'a pas volé, car elle a tout volé, et a ensuite essayé de vendre des choses aussi.

Ce qui est encore plus stupide, c'est qu'elle a essayé de vendre les informations déjà gratuites de JoS, ce qui invite très directement la colère des Dieux, puisque ces connaissances sont censées être gratuites pour que l'humanité puisse avancer dans le JoS et non derrière un mur que les gens ne peuvent pas atteindre.

Parmi ses croyances les plus stupides, il y a celle selon laquelle « Anu », qui est une forme générique du mot « ciel » dans les épopées sumériennes, est en fait un ennemi de « Enki et Enlil » [Satan et Beelzebul] et que ces forces sont en « guerre ». Cela provenait d'une certaine absurdité et d'un manque de connaissance des allégories occultes, mais cela a également été volé à nos groupes Yahoo précédents.

Après avoir été expulsée, elle a fait une copie plagiée et ratée de JoS, ce qui a choqué la plupart des gens, tant le vol était évident dès les premières années. Ensuite, elle a ajouté plus de bêtises délirantes qui n'ont servi à personne, et de grandes divagations, pour essayer d'écrire un peu de contenu.

Comme par hasard, elle a supprimé de « ses » enseignements d'importants segments des enseignements du JoS, et a simplement accusé « Anu », qui est le nom de l'allégorie sumérienne de la planète Uranus, d'être la « cause de tous les maux » - en supprimant toute mention des juifs ou de tout autre élément « mondain ».

Ce « site », contrairement à JoS qui existe depuis 2002, est très récent. Son site a une fausse mention de 2009, mais il n'a même pas existé jusqu'à la mi-2012, comme on peut facilement le voir sur l'Internet Archive. J'écris ce qui précède à titre de référence pour que vous compreniez le type de vol qu'elle a commis.

Vous êtes libre de tirer vos propres conclusions à partir de là, mais je me devais de vous informer de l'historique de cette affaire.

Kamiha Kamiwo Tsukaimasu a écrit : ↑
Fri Jun 03, 2022 3:11 am
J'ai cette saine habitude de tout remettre en question. Et c'est exactement comme cela que j'ai trouvé ce forum actuel : son site web et son nom sont mentionnés dans l'un des sujets, il n'a pas été difficile pour Google de trouver ce forum. Ensuite, j'ai découvert vos sites Joy of Satan, Death of Communism et autres, et j'ai commencé à les lire.
J'ai décidé de m'inscrire, d'abord pour lire, puis pour poser des questions.

Je remets toujours tout en question, j'espère donc ne pas offenser les gens avec mes questions.

J'ai cette saine habitude de tout remettre en question ; c'est précisément cette saine habitude qui m'a aidé à sortir du canular.

Je vous remercie beaucoup de votre aimable attention.

Vous ne nous offenserez pas. De nombreuses personnes ici seraient plus que disposées à vous répondre et à vous aider. La plupart des gens ici sont polis et nous sommes très tolérants, si on nous respecte. Les seuls que nous ne pouvons pas tolérer sont les chrétiens et les musulmans qui viennent nous imposer leur « credo ».

Assurez-vous de lire tous nos sites Web et nos documents, afin de prendre ce que vous pouvez de nous. Bonne chance dans vos recherches.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction du post original : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=73588
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top