Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

À propos de votre premier retour de Saturne [Mise à jour - Comment le gérer et les bonnes nouvelles]

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
À propos de votre premier retour de Saturne [Mise à jour - Comment le gérer et les bonnes nouvelles]

Par HP. Hoodedcobra666

Le 3 juin 2022

Informations additionnelles et FAQ



Blitzkreig [JG] a écrit : ↑
Sat Jun 04, 2022 3:50 am

HP. Hoodedcobra666 a écrit : ↑
Fri Jun 03, 2022 10:44 pm
...

Recommanderiez-vous, ou avez-vous essayé, d'élever des énergies telles que l'énergie solaire, sous la forme d'un Carré (même un signe médiocre) ou par un travail régulier, comme moyen de contrer un tel transit ?

Pour moi, je crois que même un petit laps de temps, comme 20 minutes, passé à élever l'énergie pour transmuter directement le transit, contribuerait grandement à réduire le stress inutile. Au-delà de la durée d'un carré, j'imagine que quelqu'un pourrait continuer à travailler pendant une très longue période tout au long de ce transit, ou d'autres.

Ma question est de savoir si vous pensez que cela en vaut la peine ou pas ? Je semble croire que oui, mais je n'ai pas d'expérience directe. Pourtant, vous énumérez d'autres activités comme le fait de rester propre et d'avoir du pouvoir, qui agissent indirectement sur Saturne, alors pourquoi pas une action directe ?

Merci pour votre sermon.

Oui, vous pouvez bien sûr faire tout ce qui suit pour aider le transit de Saturne à mieux se manifester : Carré du Soleil, Carré de Jupiter, Nettoyage ou toute méditation qui traite de l'atténuation des énergies. Il s'agit surtout d'un travail qui affecte l'énergie. La vraie solution pour en faire l'expérience de la meilleure façon possible, est d'avoir rectifié autant que possible avant cela, d'avoir nettoyé l'âme. Et même dans ce cas, il est nécessaire d'effectuer des travaux pour aider à gérer ce transit. Ensuite, nous avons également la patience et les évaluations de vie nécessaires que l'on peut avoir à faire pour que cette énergie s'exprime correctement.

Lydia [JG] a écrit : ↑
Sat Jun 04, 2022 10:15 am

En plus des conseils de HP Cobra, beaucoup de gens ont en fait un retour de Saturne très positif : se marier, finir ses études supérieures, avoir son premier enfant, acheter sa première maison, etc.
Une femme que je connaissais a fait trois choses dans les dix mois qui ont suivi son retour de Saturne : elle s'est mariée, a acheté sa première maison et a eu un bébé.

Oui, merci pour cela, j'aurais dû être plus précis. Dans certaines occasions, Saturne peut venir clore les choses, c'est-à-dire clore l'aspect précédent de la vie, et se réveiller ou s'adapter à une nouvelle vie avec de nouvelles possibilités. Un changement de trajectoire de vie et des responsabilités supplémentaires pour cette trajectoire de vie pourraient aussi bien émerger, et cela pourrait ne pas être « négatif », pourtant, tout peut être basé sur un profond changement intérieur et extérieur.

Demonic a écrit : ↑
Sat Jun 04, 2022 5:00 am

Une Protection de l’Aura vraiment forte peu-telle annuler complètement tout transit de Saturne et son retour ?
....
En accumulant cela pendant de nombreuses années, cela ne va-t-il pas annuler complètement les effets de Saturne ?

Cela vous aidera énormément, mais cela n'annulera pas l'aspect, disons, « disciplinaire » de Saturne. Vous ferez l'expérience de beaucoup moins de négativité, surtout par rapport à ce que certaines personnes pourraient ressentir. La Protection de l’Aura est utile contre TOUTES les forces négatives, y compris ce qui pourrait être considéré comme négatif de ce transit.


promitheusS88 a écrit : ↑
Sat Jun 04, 2022 1:31 pm

Cela se produit maintenant que j'ai 30 ans... cela a fait remonter à la surface certains problèmes négatifs, mais en général, je ne vois rien de terriblement mauvais, comme je m'y attendais. Peut-être est-ce le fait que j'ai fait beaucoup de travaux comme le Munka, les runes, les carrés magiques, etc... Je crois personnellement que les RtR peuvent aussi aider avec les transits négatifs car ils nettoient l'âme des malédictions juives. Au contraire, j'ai la stabilité et le succès financier. J'espère ne pas me faire taper sur les doigts plus tard, mais même si c'est le cas, je suis prêt à y faire face.

Oui, le retour de Saturne peut certainement provoquer cela, À CONDITION que l'on ait travaillé et construit des fondations auparavant. Si ce n'est pas le cas, Saturne peut venir ici et pousser quelqu'un à le faire ou à se confronter à la question. Plus on accepte, mieux c'est, et cela peut aussi avoir un effet propulseur pour ceux qui se sont assis et ont travaillé dur pour obtenir un résultat dans la vie.

Votre mentalité est très correcte et Saturne respecte une mentalité correcte.
Sunny a écrit : ↑
Sat Jun 04, 2022 5:59 am
Le carré de Saturne à des fins spirituelles peut-il aider à résoudre cette situation ?

Nous avons eu une longue conversation avec HPS Maxine à ce sujet. Certaines personnes, lorsqu'elles font le carré de Saturne, ont de très bons effets dans leur vie, une structure améliorée, et elles peuvent utiliser cela de manière bénéfique. D'autres, en revanche, peuvent ressentir une augmentation temporaire de la négativité.

Si le carré de Saturne doit être utilisé, il doit l'être avec une affirmation très positive et appropriée, et chacun doit l'essayer et voir comment cela se passe. Nous avons reçu des commentaires mitigés de la part des utilisateurs du carré de Saturne, simplement en raison de la façon dont la plupart des gens « traitent » Saturne en fonction de leur nature. Dans aucun cas, cependant, nous n'avons eu de « très mauvaises » choses, et dans la plupart des cas, nous avons eu de très bons résultats, la plupart du temps cependant d'une manifestation régulière et lente comme l'enracinement ou une perspective plus concrète de la vie.

Yagami Light a écrit: ↑
Sat Jun 04, 2022 6:08 am
...
Je crois vraiment que d'autres personnes vivent des situations bien pires, et je suppose que j'ai été gâté et que je n'ai jamais appris à marcher sur mes deux pieds. Ainsi, un incident qui peut sembler gigantesque et torturant pour moi, peut être insignifiant pour d'autres. Chacun affronte son retour de Saturne différemment.

Il est vrai que Saturne fait mûrir une personne pour en faire un adulte. Pour ceux d'entre nous qui sont dans le déni et ne veulent pas se battre, nous aurons juste du mal à affronter la vie.

Absolument. C'est une approche très correcte de la question.

Lunar Dance 666 a écrit : ↑
Sat Jun 04, 2022 11:05 am

HP. Hoodedcobra666 a écrit : ↑
Fri Jun 03, 2022 10:44 pm
-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Quel est le type d'orbe que l'on doit prendre pour ce transit ? Fermer comme 2-3 degrés ? ou plus large ?

2-3 degrés est l'orbe où cela sera ressenti le plus fortement, mais le grand orbe est de 7 degrés. Au-delà de 3 degrés, les effets seront plus subtils.


NigredoMax a écrit : ↑
Sat Jun 04, 2022 1:28 pm
Merci beaucoup pour ces informations HP !

Est-ce que le fait que Saturne natal soit rétrograde affecte le retour de Saturne de cette personne de manière importante ? Pas nécessairement de façon positive ou négative, mais sur la façon dont les énergies se manifestent ?

Gloire à Satan!

Saturne en rétrograde peut avoir un sens de structure intérieure ou de structure intérieure privée, qui pourrait entrer en conflit avec l'environnement extérieur pendant ce transit. Mais pour savoir exactement comment cela peut se passer, vous devez observer les schémas de votre vie (par exemple, étiez-vous sur le point de vous marier ou d'obtenir un emploi à l'étranger ?) et regarder également la maison natale de votre thème natal et l'emplacement de Saturne.

Wotanwarrior a écrit : ↑
Sat Jun 04, 2022 5:42 pm
Je me souviens que j'ai commencé à être Sataniste juste après avoir passé mon premier retour de Saturne, exactement à cet âge, c'était la pire période de ma vie, j'ai quitté la salle de sport et j'ai commencé à fréquenter de mauvaises personnes et à boire de l'alcool, alors qu'avant je détestais l'alcool et la culture nocturne des pubs et que je n'avais jamais bu, je me sentais vide et sans but dans ma vie.

Larissa666 écrit : ↑
Sat Jun 04, 2022 1:28 pm
J'en ai eu un en février de l'année dernière. Suis-je la seule ici à avoir vécu un premier retour de Saturne ? Je ne peux pas être la seule...

Oui, Saturne peut vraiment avoir des effets comme ça. Ainsi, le post pour les personnes qui sont sur le point de subir cela. Si c'est derrière vous, c'est une très bonne nouvelle.

Edward Lonsa a écrit : ↑
Sat Jun 04, 2022 6:37 pm
...
...
Le pire est que nos illusions, par exemple des attentes inadéquates en matière de carrière et le fait de se blâmer de ne pas faire carrière, ou des attentes inadéquates similaires dans d'autres domaines, résonnent avec les illusions de la foule et des personnes avec lesquelles nous sommes karmiquement liés. Par exemple, lorsque les parents poussent un enfant (et il se pousse lui-même, parce que « c'est cool ») dans une direction qui n'est pas appropriée pour lui, et lorsque l'illusion est brisée par la réalité que « c'est peut-être cool » mais ce n'est toujours pas approprié pour lui, les faux rêves de toutes les personnes impliquées s'effondrent avec les conséquences correspondantes. Mais cela ne repose sur rien d'autre que le crétinisme de toutes les personnes impliquées, qui, sans comprendre le sujet, y sont allées et ont imaginé des choses qui n'y sont pas.
...

Toutes vos réponses sont vraiment approfondies et très pertinentes. Oui, Saturne peut venir comme une petite « Faucheuse » qui force les évaluations dans la vie. Si quelqu'un, par exemple, avait des rêves audacieux pour les années à venir [qu'il n'a jamais réalisés] ou qu'il n'a jamais rien eu, Saturne peut venir et mettre tout cela au défi, obligeant les gens à faire un ajustement approprié pour pouvoir progresser dans la vie d'une manière plus « réaliste ».

[Ci-dessous le Post Original]

Comme beaucoup d'entre vous appartiennent à la jeune génération des SS, ceux d'entre vous qui ont entre 27 et 30 ans pourraient vivre leur premier retour de Saturne au cours des prochaines années. Les effets peuvent être déjà un peu ressentis pour certains.

Vous devez savoir qu'il s'agit d'un aspect transitoire violent, qui, peu importe ce que vous avez réussi, viendra tout tester.

Ce n'est pas une période très positive pour une personne. Certains autres aspects et transits peuvent vous aider, mais celui-ci est encore très difficile.

Il faut garder à l'esprit que, peu importe ce qu'ils voient, ils ont à peu près autant de temps que leur premier retour. Ce transit peut vous donner l'impression d'avoir été inutile, de n'avoir rien fait, ou que toutes les choses de votre vie ont été des erreurs, entraînant avec lui beaucoup d'autres événements négatifs. La maison dans laquelle Saturne se trouve dans votre thème natal peut être une indication de ce qui va se passer.

Beaucoup de gens, par manque d'expérience de la vie, ou parce qu'ils ne comprennent pas comment la vie fonctionne, sont très prompts à se juger sévèrement et négativement. Vous traverserez des moments difficiles dans la vie, c'est la vie.

Il y a aussi beaucoup de gens qui fuient tout simplement ce qui est perçu comme « négatif » ou « éprouvant ». Cet aspect frappera le plus durement ces personnes, et à partir de là, tout dépendra de la façon dont ces personnes vont gérer cela.

Une autre catégorie de personnes est celle qui essaie de faire de son mieux et de planifier l'avenir. Généralement, ce transit vient vous faire regarder en arrière et en avant en même temps : Ce que vous avez fait, ce que vous auriez pu faire de mieux, et ce que vous pouvez faire de mieux à l'avenir dans votre vie.

Encore une fois, cela dépend fortement des maisons dans lesquelles le transit a lieu, mais cela peut aussi être un thème général dans votre vie pendant ce transit. Plus on a fait de travail spirituel, et plus on est sage, plus ces débordements de Saturne peuvent être atténués dans une certaine mesure.

La douleur émotionnelle, les déchets, les malheurs, ou toutes sortes d'autres négativités peuvent être cohérents avec ce transit, et donner l'impression de prendre trop sur vous, tout comme les événements extérieurs. Il est très rare que l'on vive ce transit sans beaucoup d'opposition, donc le sentiment d'être opposé au monde ou d'être très négatif, est également susceptible de se produire.

Pour ces transits, il faut absolument continuer à méditer. Accepter les leçons de Saturne [pas la destruction, les LEÇONS] peut être crucial. Par exemple, Saturne peut vous rendre dépressif à propos de certaines choses que vous pouvez arranger, et vous devez chercher les causes de cette négativité ou de cette opposition pour essayer d'y remédier, lorsque cela est possible. Il faut tirer une leçon de ce transit.

En ce qui concerne la façon de gérer cela, il faut garder l'âme propre [nettoyage, etc.], contrôler l'esprit [la méditation vide est cruciale à tous les moments de la vie] et faire ce qui est nécessaire pour leur programme de méditation, qui est en accord avec l'avancement. Il est également toujours bon de ne pas permettre à vos énergies de chuter [c'est-à-dire de rester constant dans la méditation] car Saturne peut avoir pour effet d'être plus difficile à contrôler lorsque les choses ne sont pas en ordre ou lorsque vous êtes un peu déprimé.

Enfin, quoi qu'il arrive, il faut savoir : ÇA PASSERA ! Si vous faites partie de la catégorie de personnes qui ont vécu cela facilement, c'est une très bonne indication que vous avez bien géré votre vie, mais cet aspect vous obligera quand même à réévaluer votre situation.

Il faut aussi garder à l'esprit que les Dieux vont être avec vous et vous soutenir, et que vous n'êtes pas seul dans cette situation. De plus, un transit aussi négatif ne se produira pas avant au moins 7 ou 14 ans, et le second retour prendra environ entre 27 et 30 ans. En d'autres termes, vous avez peu de raisons de vous inquiéter après ce premier transit en ce qui concerne Saturne, et les bons moments sont à venir après le départ de ce transit très négatif.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction du post original : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=73627
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top