Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

"Comment puis-je croire en quelque chose après qu'on m'ait menti à ce point ?" HP Cobra répond

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
"Comment puis-je croire en quelque chose après qu'on m'ait menti à ce point ?" HP Cobra répond

Par HP. Hoodedcobra666 – 28 mai 2022

Sero a écrit : ↑
Fri May 27, 2022 12:18 pm
On m'a menti sur beaucoup de choses depuis que je suis né. Et à ce stade, je suis un sceptique de tout : même des SS. J'ai essayé d'avancer encore et encore, j'ai demandé un signe, j'ai essayé de parler à Satan, et pourtant RIEN. Je comprends que cela prend du temps, mais combien de temps cela prend-il ? Je commence à me demander si tout cela est réel ou non.

J'espère que personne ne se sentira offensé par cela, car je n'essaie pas d'être offensant, mais vraiment : Comment savez-vous que vous n'êtes pas aussi délirant que quiconque suit les religions « traditionnelles » que vous méprisez ?

Ce message n'est pas offensant, et personne ne trouverait cela offensant.

Il est tout à fait normal d'avoir une confiance absolument brisée lorsqu'on passe du monde ordinaire au Satanisme Spirituel.

Ce qui est mauvais, c'est de transférer ces problèmes de confiance sans vraiment examiner quoi que ce soit.

La méditation est fréquemment mise en doute par de nombreuses personnes, mais ses résultats sont scientifiquement prouvés. Ce n'est un secret pour personne que même les affirmations positives, l'hypnose ou les formes très basiques de méditation sont définitivement efficaces, surtout lorsqu'elles sont pratiquées sur une longue période.

Les avantages de la réduction du stress, de l'autonomisation, de l'organisation de l'esprit, des sentiments de clarté et de meilleure compréhension [ce sont tous des résultats de base de la méditation] ou de la capacité à se calmer sont des compétences de survie fondamentales. Bien qu'il s'agisse de manifestations de base, on ne peut que gagner à pratiquer la méditation dans sa vie, et cela augmente la qualité de sa vie.

Les méditations de Hatha ou de Kundalini Yoga ont des résultats indéniables. Aux personnes qui doutent de tout cela, je conseille de commencer à faire principalement du Hatha Yoga ou du Kundalini Yoga. Les effets sur votre bien-être, votre vigilance et votre santé seront indéniables si vous maintenez cette pratique pendant une longue période.

Là encore, ce qui précède est prouvé scientifiquement aussi pour ceux qui ne comprennent pas par les effets immédiats.

En progressant dans cette voie, on ouvre ces facultés petit à petit et à sa propre vitesse. Certaines personnes n'ont pas vraiment envie de méditer, mais elles aiment plutôt notre perception du monde, car elle est basée sur des observations cohérentes.

Ce qui précède, en soi, rend « cette religion » plus valable que toute autre, le simple fait que lorsque vous lisez ou appliquez ses enseignements, ils sont plus proches de la réalité évidente. Nous sommes également « pour » la science et nous acceptons ces lois, qui, selon nous, sont parallèles à la spiritualité. Le dogme de l'ennemi fait le contraire.

Les valeurs sont également supérieures, permettant à la liberté et à la croissance de prendre place pour les individus, en contraste avec la prédication de la souffrance perpétuelle, un stupide « Dieu injuste », mais tout cela est cohérent avec le flux de la vie - donc ce n'est pas vraiment juste un système de « croyance ».

Certaines personnes rejoignent JoS uniquement pour son enseignement ou sont intéressées par celui-ci, les autres éléments étant ouverts à l'expérimentation pour eux dans la vie à une date ultérieure.

Après avoir abordé ces deux questions, nous passons à la question suivante, qui est de savoir combien de personnes savent sans l'ombre d'un doute que les Dieux existent et combien sont à ce niveau de conscience psychique [il y a aussi des niveaux].

Beaucoup de gens ont cela de manière innée ou par la naissance [ou le travail des vies antérieures, que nous prenons aussi pour acquis]. Ce sont des médiums naturels. Plus on progresse dans le système méditatif JoS et plus l'esprit s'ouvre [l'esprit doit s'ouvrir pour que cela se produise], plus on commence à avoir des expériences, allant de coïncidences étranges à une communication complète, des rêves ou des présages.

Il est facile de séparer l'illusion de la stupidité lorsqu'on les compare aux normes du réel. C'est pourquoi nous nous gardons constamment de l' « illusion », car les aspects de l'esprit qui traitent de ces compétences supérieures nécessitent un travail assidu pour être rendus fonctionnels. Cela nous ramène à la méditation avancée.

Par conséquent, comme nous pouvons le voir ici, ce que l'on reçoit de cette voie a beaucoup à voir avec le degré d'avancement que l'on atteint. Avancé signifie également le degré de connaissance, car on ne peut pas vraiment croire en quelque chose que l'on ne connaît pas.

La connaissance se fait donc par segments, car c'est le cas naturel pour les gens. Et à mesure que l'on progresse dans cette voie, la connaissance remplace le doute et le manque de confiance, en les remplaçant par la croyance et la foi.

Cependant, contrairement au « programmes religieux » de l’ennemi, même si vous vous posez des questions, ce n'est pas contre cette voie, mais l'étendue de ceci devrait être équilibrée avec la recherche et l'étude, c'est-à-dire, un scepticisme sain est bon pour cette voie quand il ne vous mange pas de l'intérieur.

Pour ceux qui se trouvent à l'extrémité, ils n'ont aucun doute, simplement en raison des expériences accumulées et d'autres choses de cette nature, qui ne permettent plus à l'ignorance de s'enfoncer, fortifiant le doute que l'on a traversé encore et encore dans le cadre du processus de croissance.

Par exemple, après avoir lu sur la mécanique quantique qui est enracinée dans la faculté d'observation et ce que nous appelons la magie, après avoir lu cela et su que c'était le cas, je ne peux plus être convaincu que cela n'existe pas, pas plus que la gravité. Mais il faut arriver à ce point et on ne peut pas le forcer comme un fondamentaliste, et cela se construit avec du temps et des efforts.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction du post original : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=72956
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top