Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Est-ce que Satan fera votre lessive ?

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Est-ce que Satan fera votre lessive ?

Par HP. Hoodedcobra666

Sermon du 1er juillet 2022

Souvent, je suis confronté à certaines questions où les gens « demandent » simplement que les choses se produisent. Cette absurdité est née du christianisme, qui à son tour, a dit aux gens que chaque partie de l'univers est créée à partir de « Dieu ».

Cette grande inexactitude et ce mensonge, n'existaient nulle part dans les religions Païennes Antiques. Les Anciens Païens étaient mentalement sains, travailleurs, sains d'esprit, et comprenaient le monde et son fonctionnement.

Au fil des ans, on voit toujours les mêmes erreurs concernant les Dieux. Par exemple : Si les Dieux sont si puissants, pourquoi ne font-ils pas cette chose pour moi ? L'esprit commence à avoir des défaillances dues à une mauvaise compréhension du sujet.

Si les civilisations Païennes avaient suivi la logique chrétienne, nous n'aurions pas existé. Les endroits où cette logique d'erreurs a été suivie, n'ont jamais construit de civilisations, rien de substantiel.

En ce qui concerne les gens, et principalement les Abrahamiques, la plupart d'entre eux sont des créatures paresseuses qui s'assoient toute la journée et croient que quelqu'un d'autre fera toutes leurs tâches, « Dieu » de cette façon, ou fera les choses qu'ils auraient dû faire. Ce qu'il faut retenir : Sans même qu'ils fassent quoi que ce soit.

En raison de la paresse inhérente, la plupart de ces idées se sont infiltrées dans les « croyances au sujet de Dieu », qui se sont également retrouvées ici sous l'effet d'enseignements erronés. Par exemple, qu'un « Dieu » fera quelque chose « automatiquement » pour vous.

Les Grecs anciens avaient une phrase succincte, qui résume la façon dont les Dieux travaillent avec les êtres humains : « Avec La Grâce d'Athéna, Tu Dois Bouger Tes Propres Mains ».

Si nous ne bougeons pas nos mains, tout ce qui est d'une dimension supérieure, les Dieux, ou tout ce qui est important, ne progressera jamais et ne sera jamais créé. Les maisons dans lesquelles les gens vivent aujourd'hui n'ont pas été construites par des vaisseaux spatiaux ou des extraterrestres, mais par les gens eux-mêmes.

Les Dieux sont dans leur propre dimension et n'ont besoin de rien. Mais pour qu'ils se soient installés là, ils sont passés par des étapes similaires aux nôtres, et c'est inévitable. Ils nous ont donné la capacité d'accélérer et de comprendre, ainsi que de nombreuses capacités « semblables à celles des Dieux », mais nous devons marcher nous-mêmes.

Votre ordinateur et tout le reste n'ont pas été créés par « Dieu », mais ils ont été créés par une industrie dans laquelle des personnes travaillent de leur propre chef, organisées dans le cadre d'un effort productif, pour produire votre ordinateur.

L'inspiration, l'idée, la pensée, l'éclair de perspicacité, peuvent venir des Dieux. Indirectement, ils sont les auteurs de toute notre civilisation. Physiquement, nous y vivons. Nous sommes chargés de maintenir, détruire, créer et exister dans cette dimension.

Il n'y a pas longtemps, il y avait un SS qui disait faire des travaux pour attirer une femme. Il ne lui a jamais parlé, n'a même pas essayé. Ils a juste fait plusieurs travaux pour attirer cette femme à l'école. Cela ne s'est jamais produit. Puis, il s’est dit que la méditation et tout le reste n'existait pas.

Une fois le travail terminé, il était censés faire quelque chose pour atteindre cet objectif. Au lieu de rester assis et d'attendre que la saison scolaire soit terminée, il était censé commencer à essayer de se frayer un chemin avec cette femme. Même quand elle a répondu, fait tout ce qu'elle pouvait pour les contourner et ainsi de suite, il n'a rien fait.

Ce qui précède, c'est comment l'univers fonctionne. Ces lois universelles sont impénétrables. Bien que les Dieux puissent faire des miracles et que j'en ai vu, ce qui est important pour la croissance humaine, c'est que nous comprenions comment tout cela fonctionne et que nous travaillions en parallèle.

Bien sûr, ce qui précède implique du travail, des efforts, une amélioration de soi - toutes les choses que les humains ne veulent généralement pas faire. En pratiquant et en comprenant, le temps vient où non seulement nous acceptons cela, mais où nous sommes heureux de tout faire nous-mêmes, et où nous comprenons que cela fait partie intégrante de la vie.

Certaines personnes sont aussi « naïves » [ou stupides du point de vue de la connaissance de l'ennemi] que de me poser des questions telles que « Satan ne fera pas ceci ou cela pour moi ». Je suis, après tout, son clergé. Vous seriez ravis d'apprendre que la principale leçon des Dieux est que je dois demander une aide et des conseils appropriés, et qu'ils attendent ensuite de moi que je travaille par moi-même. Nous sommes assistés, nous ne vivons pas nos vies pour nous-mêmes.

En fait, ils attendent plus de moi que lorsqu'ils aident gracieusement d'autres personnes, parce qu'ils s'attendent à ce que je fasse la bonne chose, après un long palier de niveaux que j'ai trop surmontés.

Ils apportent une sagesse, une compréhension, un soutien émotionnel sans fin et ainsi de suite, mais au bout du compte, c'est nous qui devons vivre notre existence. Leur aide est la chose la plus importante que vous puissiez avoir dans votre vie. Mais alors, vient la leçon de l'application et de faire ce que l'on doit faire.

Supposons que nous voulions créer un grand projet pour les Dieux, comme un site.

Qu'est-ce qu'Azazel ou n'importe qui d'autre est censé faire ? Venir avec un vaisseau spatial, descendre ici, s'asseoir sur mon ordinateur et écrire le code de ce site ? Comment peut-on être aussi stupide pour dire ces choses ou les demander ? Vivez-vous sous un rocher ? Avez-vous compris que nous existons dans un environnement physique, avec ses lois, ses règlements, et que ce monde est tel qu'il est ?

En clair, nous, les humains, avec leur aide, nous existons physiquement et nous allons accomplir les tâches instruites pour eux. Les humains essaient de devenir comme les Dieux, et une partie de cela, a à voir avec la compréhension du monde matériel et comment nous sommes censés faire les choses.

Ce qui précède est la façon dont on doit penser et agir dans la vie. Les travaux, la magie et la méditation aident en fournissant des opportunités, une compréhension, une conscience, et peuvent même vous apporter des choses, mais en fin de compte, nous devons faire ce qui est nécessaire. Je n'ai pas écrit ce post en méditant simplement sur ce sujet, je suis allé ici et j'ai tapé tout cela.

Si vous ne croyez pas ce que je dis, asseyez-vous pendant 10 heures par jour et priez pour que votre nourriture se fasse toute seule, sans les matériaux pour la nourriture et tout le reste. Priez Satan de toutes vos forces pour que la nourriture se fasse toute seule. Il ne le fera pas. Parce que cela ne peut pas arriver.

Priez ensuite pendant 10 minutes et dites : Apprends-moi Père Satan comment mettre de la nourriture sur la table. Alors, vous verrez comment votre prière sera reçue. Des pensées, des actions intelligentes, toutes sortes d'autres choses vous parviendront.

La mentalité selon laquelle d'autres êtres feront tout pour vous est tout simplement puérile, chrétienne et issue d'une grande paresse. Sans actions physiques, il n'y a pas de manifestation d'un quelconque pouvoir des Dieux dans ce monde.

L'une des raisons pour lesquelles nous nous dirigeons vers la Divinité, et que les Dieux enseignent aux gens, les instruisent, laissent les informations ici et dans cette dimension pour que nous puissions grandir, c'est exactement pour nous embarquer dans cette situation appelée « la Vie ».

Encore une fois, je tiens à répéter que cette mentalité « Satan fera ma lessive » n'existe pas dans JoS ou dans les Anciennes Cultures Païennes.

En suivant ce processus de pensée, vous serez trompé, vous ne grandirez jamais, et vous resterez par nature un chrétien.

Nous prêchons le contraire de cela. La Joie de Satan met l'accent sur le fait que nous devons agir, exister, apprendre, faire des essais et des erreurs, faire appel aux Dieux pour qu'ils nous aident dans notre existence, etc. C'est ainsi que la vie commencera à avoir un sens, que vous aurez un but et que vous acquerrez une véritable compréhension de vous-même et du monde, en vous rapprochant progressivement de la divinité.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction du post original : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=75193
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top