Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Un secret à propos du Nom de Satan : Satan est Dieu

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Un secret à propos du Nom de Satan : Satan est Dieu

Par HP. Hoodedcobra666 – 22 Septembre 2022

Père Satan, s'élèvera bientôt dans le futur comme la Vérité incontestée de l'humanité. En fin de compte, cela paraîtra très évident, mais actuellement, nous sortons d'une ère d'atrocités et de mensonges commis à l'encontre de Satan.

Le nom même de « Satan », que les chercheurs juifs et les âmes sans valeur sionistes ont décidé de calomnier, est l'un des mots les plus saints qui aient jamais été conçus par la langue humaine. Le nom de Satan est le véritable « nom de Dieu » et le nom de la Divinité Suprême.

En Sanskrit, ceci est très bien compris comme un fait connu. La culture indo-aryenne et sanskrite qui est reliée, héritée et créée par les Dieux, révèle la puissance du mot Sat et du mot Satya, en les reliant à la Vérité.

Lorsque Yogi Bhajan a décidé d'aller de l'avant avec sa révélation géante afin, comme il l'a dit, « d'accélérer de façon spectaculaire l'évolution spirituelle de l'humanité », il a relié le mantra « top secret » de l'Orient qui était connu des brahmanes sous le nom de SA-TA-NA-MA.

Ce mantra est maintenant le plus populaire dans le yoga oriental.

Il est assez amusant de constater que les ennemis de l'humanité et de tout développement spirituel sur terre ont inventé un dérivé de ce mantra, « le seigneur des ténèbres », et ont inventé Satan en hébreu pour signifier « l'ennemi », c'est-à-dire l'ennemi du peuple juif. A quel point sont-ils innocents ?

D'autres mots qu'ils ont profanés impliquent le mot sacré « Démon », qui signifie « Celui qui sait » et littéralement « Dieu », mais aussi devenir un « Démon » était le but des mystères du passé.

Comme je l'ai expliqué dans certaines pages mises à jour de la Joie de Satan, beaucoup de « Démons » sont en fait des êtres humains qui se sont élevés vers la divinité, et ils progressent de plus en plus haut. Ils sont les guides et les protecteurs de l'humanité. Ils ont leurs catégories, leurs niveaux et leurs fonctions [plus d'informations à ce sujet seront mises à jour dans JoS].

Alors que les rabbins et les juifs s'emportent contre le fait que l'humanité retourne à ses Ancêtres, que nous appelons fondamentalement « Démons », il est impératif de ne pas rester sur ce sujet mais de garder cela à l'esprit jusqu'au point final de ce post.

La théorie sur laquelle HPS Maxine a terminé ses recherches, était également considérée au siècle dernier comme le « déplacement de la Grande Race » vers l'Est. Les Hindous savent que c'est le cas. Mais je voudrais aller un peu plus loin et dire que...

« Avant » d'être en « Orient », nous étions déjà dans ce que nous appelons l' « Occident », l' « Europe » et la « Méditerranée ». Il est clair que toute notre histoire n'a pas commencé si récemment que cela.

L'origine Antique du peuple de Satan remonte à plus loin, et à la lumière de nouvelles informations, je suis enclin à ne même pas croire que le sanskrit est la langue « primaire », mais plutôt qu'elle est issue d'une autre langue primaire. Quoi qu'il en soit, il conserve un degré d'importance et de sainteté très élevé en raison de sa source.

Je dis cela après avoir étudié en profondeur les règles et les règlements du sanskrit, ce qui a survécu des manuels égyptiens, examiné le babylonien [l'assyrien/akkadien aussi], étudié en surface le latin, et ainsi de suite. Mais cela se fera progressivement.

Les liens étroits entre le grec ancien et le sanskrit, me font penser que ces deux langues sont des langues sœurs très proches de celles des Dieux, et je suis également enclin à croire que toutes les fausses hypothèses sur « le phénicien comme source de la langue » ne sont que des mensonges juifs pour cacher la profondeur de notre préhistoire.

Quoi qu'il en soit, les Phéniciens sont mentionnés par les historiens de la Grèce antique comme étant littéralement grecs, et même en sachant cela, les historiens linguistiques modernes doivent mentir. Ou peut-être ne le savent-ils pas parce qu'ils s'en moquent tout simplement. D'autres transcriptions plus cryptiques de langues de l'ère minoenne m'indiquent une histoire plus vaste non seulement que ce que l'on croyait initialement, mais aussi que ce que nous avons « conçu ».

Ce qui est encore plus évident, c'est que le transfert de significations entre les deux ET l’égyptien, prouve sans l'ombre d'un doute, que Père Satan est en réalité notre Dieu ancestral et le Père de l'Humanité. C'est le point central que je veux relater ici, car la langue cache en elle des informations et des significations.

Toutes ces langues sont connues pour avoir une origine divine, et pour toutes les trois, le Dieu Thoth/Hermès est crédité pour leur création. Les langues modernes ont été largement édulcorées et contiennent peu ou pas d'éléments importants ou puissants.

Bientôt, l'ennemi veut nous transformer en singes qui utilisent un « langage » extrêmement basique. Grâce à cela, nos cerveaux vont progressivement rétrécir et de moins en moins de synapses fonctionneront, ce qui nous rendra complètement attardés.

Leur attaque contre l'anglais et toute autre langue utilisée par les gens, la « simplification » forcée et la mentalité du « si ce n'est pas l'anglais, cela n'a pas d'importance », mettra un terme à des langues extrêmement importantes qui vont du norrois ancien au sanskrit, en passant par l'égyptien et, bien sûr, le grec ancien.

Je suis également convaincu que si d'autres langues sont découvertes, nous découvrirons des choses encore plus choquantes au fil du temps. Pour l'instant, je ne suis pas certain de la validité de plusieurs d'entre elles, y compris les affirmations selon lesquelles nous connaissons le « sumérien ». Je pense que nous avons encore beaucoup de travail à faire à cet égard. Les génies qui pourraient travailler sur ce sujet ont été empêchés de le faire.

Qui sait ce que nous pourrions trouver ?

Nous devons également nous rappeler que même Sumer et d'autres civilisations ont été découvertes « récemment », et que non seulement cela, mais que les juifs ont empêché toute recherche sérieuse sur les civilisations qu'ils se vantent d'avoir détruites ou que leur ruche extraterrestre a essayé d'exterminer, comme les Babyloniens.

En ce qui concerne les Babyloniens, les Juifs ont volé une grande partie de leur langue aux Babyloniens, et aux peuples de Chaldée, puis d'Égypte, qu'ils ont également le culot d'attaquer et de diffamer « in damnatio memoratie » tandis que leurs livres les « maudissent pour les éons à venir ». Le temps est venu pour eux de payer le prix de tout cela et de bien d'autres choses encore, mais ce n'est pas mon propos ici.

Après avoir fait des recherches approfondies sur ce sujet [à la fois spirituellement et matériellement], j'ai conclu sur une quantité suprême de propriétés en ce qui concerne le vrai « NOM DE DIEU », qui n'est autre qu'écrit en anglais comme « SATAN » ou « SATANAS ».

Les malédictions et bénédictions des juifs à l'encontre de cela, sont directement corrélées aux efforts des juifs pour « lier » les non-juifs à l'utilisation du Nom Divin. Nous les supprimons en même temps que tout le reste. Mais je vais vous expliquer plus en détail de quoi d'autre ils ont peur.

Après avoir clarifié ce qui précède et les points précédents pour mettre quelqu'un dans l'esprit de ce post, je veux aussi mentionner l'un des secrets relatifs au Nom de Père Satan. Il y en a beaucoup, et ils ont de la profondeur et des couches.
Je vais progressivement écrire de plus en plus sur ce sujet, en particulier dans la Page de Satan pour ajouter plus d'informations.

En grec ancien, le Nom serait le suivant : Σ-Α-Τ-Α-Ν-Α-Σ.

Une pratique courante dans le système grec ancien consiste à déplacer les lettres d'un mot, afin de trouver des significations cachées de ce mot. Cela s'appelle « Ana-grammatisme », « Ana » signifiant « repositionner ». « Gramma » signifie « Lettre ».

En appliquant le repositionnement des lettres de Σ-Α-Τ-Α-Ν-Α-Σ , nous obtiendrons un autre mot, qui est l'un des secrets les plus évidents cachés derrière le Saint Nom de Dieu : Α-Ν-Α-Σ-Τ-Α-Σ .

Si vous êtes familier avec ce qui précède, vous pourriez reconnaître qu'en fait quelque chose semble étrangement familier dans ce mot. Eh bien, c'est essentiellement le mot d'où vient le nom « ANASTASIA ».

Ce monde se traduit par le fameux « Résurrection », car il signifie en réalité « Ressuscité » ou ΑΝΑΣΤΑΣ.

Nous savons ici que même le nom du rabbin Yehoshua de la Bible qui a été plus tard marqué comme étant « Jésus Christos » n'a rien à voir réellement avec cela. Tout ce que c'est, c’est un autre titre volé pour décrire une histoire pseudo-pigrahique juive comme « réelle ».

« Jésus » est un titre volé à Zeus et au mot « Iasis » qui signifie guérir, et « Christos » signifie « L'oint » ou « l'initié aux mystères ».

Jusqu'au deuxième siècle avant J.-C., lorsque le canular juif a commencé, les autochtones ne devaient croire en rien de ce qui était lié aux Juifs, qui ont clairement entendu cela de quelque part et ont menti : « Oy vey, le goy aime ce mot, faisons une fraude totale basée sur cela ».

Malgré tous les mots qu'ils ont volés, tous les mots qu'ils ont pervertis, et toutes leurs inversions culturelles, ils étaient parfaitement conscients de ce qu'ils faisaient. Les seules personnes qui ne le savaient pas étaient leurs victimes.

L'héritage de Père Satan est aussi, de toute évidence, l'entité la plus diffamée et l’entité qui « mérite le moins d’être calomniée » de toute l'histoire de l'humanité. Personne ne mérite la gloire plus que Lui, et pourtant la plupart des humains l'ont calomnié parce qu'ils ont adopté les mensonges et les ouï-dire des juifs SANS évaluer la CONNAISSANCE et la VÉRITÉ sur le sujet.

En ce qui concerne le nom de Père Satan, nous assistons à une profanation et à une suppression claires et délibérées de sa signification. Je relate donc la VÉRITÉ du sujet, non pas en me basant sur les absurdités et la méthodologie des juifs schizophrènes, mais sur des FAITS évidents.

Comme nous le savons tous ici, un autre thème mythologique volé, celui de la Résurrection, est très important, car la « Résurrection » qui a été volée par les programmes ennemis, est directement liée au retour du Serpent Kundalini de la dormance déchue, à l'état que nous appelons le Ressuscité. C'est alors que l'on « renaît ».

Sans la méditation et sans cela, il n'y a pas de « seconde naissance » car l'être humain reste sans âme. Alors que nous étions en train de rattraper la connaissance spirituelle perdue, l'ennemi a essayé de corrompre à nouveau de plus en plus pour essayer de s'adapter à l'ère actuelle.

Cela s'appelle « ΑΝΑΣΤΑΣΙΣ » qui a une double signification, et signifie « Remettre le point en haut » mais aussi littéralement « ramener à la vie ». Il signifie aussi littéralement, « ressusciter d'entre les morts ».

L'autre nom de Satan, qui est LUCIFER ou EOS-FOROS, est bien connu pour être la traduction de « Le Porteur de Lumière ».

Cette lumière, c'est la lumière de l'âme quand elle est vraiment dans l'état de « ΑΝΑΣΤΑΣΙΣ » ou quand le Serpent est ressuscité.

Ce qui précède est réalisable par la restauration de l'âme humaine et son retour à la fonction, un exploit réalisable par les « Arts Sataniques », ce qui rendrait probablement beaucoup d'étrangers ou de croyants dans le dogme ennemi plutôt inquiets en ce moment, mais nous parlons simplement de méditation et d'ouverture de l'âme.

Ce qui précède apparaîtra comme du bon sens dans les décennies à venir, mais maintenant les chrétiens sont libres d'avoir des problèmes explosif à partir des faits énoncés ici, cela n'a pas d'importance. Ils croient en une fraude juive.

Quand ils comprendront que Rabbi Yeshoua et sa race les ont littéralement escroqués dans un programme non spirituel qui n'est rien d'autre qu'une pseudo-histoire juive, qui calomnie le vrai Dieu de la Vie et de la Résurrection de l'humanité [Aucun autre que Père Satan lui-même], vous changerez tous vos habitudes.

Le « Dieu » originel, la « Résurrection de l'âme », la « Vie éternelle », la « Guérison de l'âme » et tout ce qu'on leur a lavé le cerveau pour leur faire croire qu'ils sont « en plein dedans », est exactement là où ils ne sont pas : cela existe que dans celui qu'ils rejettent, la source primordiale que nous appelons « Satan » et que nous appelons ici Père Satan.

Vous pouvez vous joindre à nous, ou vous pouvez continuer à le calomnier jusqu'à ce que la fin du cycle de l'ignorance dans le présent Yuga s'achève. Et avec cela, les mensonges seront éliminés, tout comme les menteurs.

Pour terminer avec une dernière phrase : SATAN EST DIEU.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction du post original : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=78036
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top