Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Pourquoi j’ai confiance uniquement en la Joie de Satan et Satan lui-même, et les Dieux, Frères et Sœurs

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Pourquoi j’ai confiance uniquement en la Joie de Satan et Satan lui-même, et les Dieux, Frères et Sœurs

Par HP. Hoodedcobra666. Sermon du 07 septembre 2022

Salutations à tous les membres de la Famille Satanique,

Comme vous le verrez avec le temps qui passe, ou peut-être l'avez-vous déjà expérimenté dans la vie, beaucoup de gens dans ce monde sont tout simplement des vendus, des attardés, des idiots, des personnes peu fiables, et généralement juste des créatures perdues qui se promènent sans but.

Souvent, je suis confronté à des arguments stupides à mon sujet ou même au sujet de JoS et ainsi de suite, qui sont des sous-produits de l'absurdité du guerrier de la justice sociale et qui ne sont pas issus du cœur réel des vrais guerriers. En d'autres termes, le guerrier prend quelques pas en arrière et réfléchit, car le guerrier doit comprendre la valeur des choses.

Dans notre monde où tout va très vite, nous prenons rarement le temps de réfléchir à ce qui est important, précieux ou essentiel. Nous sommes devenus des créatures qui ne font que crier demande après demande, désir après désir, souvent sans but.

Parfois, moi aussi, j'ai des problèmes ou des attentes irréalistes envers moi-même et ainsi de suite, et cela ne vient pas seulement des « autres ». Cela arrive. Et cela arrive parce qu'en tant qu'humains, nous sommes à bien des égards susceptibles d'être ingrats et aveugles. Cela vient d'une mauvaise compréhension.

Plus notre compréhension est riche, moins nous aurons ces problèmes et plus nous serons conscients de la grande bénédiction que nous avons entre les mains, à savoir cet endroit. Beaucoup d'entre vous en sont conscients. Je vis par cette même conscience tous les jours.

Au fil des ans, il est important de comprendre ce qui a vraiment de la valeur dans la vie. Il n'y a rien dans le monde entier que j'ai trouvé plus précieux que cet endroit, une valeur qui est indescriptible par de simples mots, mais je vais essayer d'en parler. La joie de Satan est l'endroit le plus précieux dans lequel on puisse être ou exister.

C'est là que se trouve la porte d'entrée vers les Dieux immortels. Où était cette porte, et où est-elle quand tant de gens en ont besoin ? Et pour combien de personnes reste-t-elle simplement fermée ? Eh bien, pas pour nous. Vous avez la liberté de dire et de penser tout ce qui est « interdit » de faire autrement.

Au moins, vous pouvez vous promener dans ce monde en ayant une âme, surtout en ces temps où l'âme des gens devient de plus en plus basse, et où nous devenons de plus en plus plastiques. Vous êtes à la porte et à la fenêtre pour voir réellement vers quelque chose de plus grand qui sont les Dieux et Satan lui-même.

La plupart des gens n'ont aucune idée de l'existence de cette fenêtre, ils en ont peur ou écoutent les maîtres d'esclaves qui leur disent de ne jamais imaginer, même de loin, cette fenêtre, de peur qu'ils ne deviennent quelque chose de « mauvais ». Dans leur fausse « bonté », ils sont devenus des menteurs pour eux-mêmes, qui nient même le droit de l'humanité à rechercher quelque chose de meilleur ou une existence supérieure pour elle-même.

En conséquence, chaque jour, il semble que l'humanité tombe intérieurement de plus en plus bas.

Les gens de notre monde seront fréquemment déçus par d'autres personnes. Dans mon autre post satirique, je viens d'expliquer à quel point notre monde « politique » est inutile et stupide, par exemple. Les gens passent leur vie à croire à la politique et à ce genre de bêtises, pour finalement se retrouver trahis à un moment donné, ou bien ce sont eux qui trahissent leurs politiciens.

Le monde politique reflète fortement le fait qu'il n'y a plus de valeurs dans le monde, sauf peut-être la corruption et l’absurdité. L'humanité agit sans aucune logique, elle est aveugle et stupide. Les jours sont révolus où l'honneur, la loyauté et d'autres belles valeurs qui chérissent l'esprit et l'âme humaine, et remplissent l'humanité de vigueur, sont présents.

De nos jours, on dit aux gens de vivre ou même de mourir pour protéger des choses insensées, ou pour servir littéralement le borg. Alors que j'ai essayé de regarder vers le haut pour trouver des valeurs importantes à suivre, j'ai échoué dans le monde moderne. Tout ce qui compte dans ce monde, est en grande partie la rouille d'une époque révolue.

Et je suis amoureux de cette époque, parce que cette vieille femme de rêve et d'aspiration est bien plus attrayante que le cirque plastique obscène et sans valeur que nous créons aujourd'hui en tant que monde.

Qu'y a-t-il à célébrer maintenant, le dernier film d'Avengers ? Et en quoi est-ce quelque chose dont il faut mourir, ou qui vous fait dire « Maintenant, je vais vivre ma vie avec courage », ou « Je veux vraiment vivre et créer », ou qui active en vous les instincts supérieurs de l'âme ? En gros, rien. En tant que société, nous sommes en guerre pour faire reculer nos propres âmes et éteindre complètement notre merveille et notre âme humaine intérieure.

Une autre chose est que certaines personnes ont besoin de prendre du recul. Il vaut mieux avoir des problèmes parce qu'on s'est réveillé, qui relèvent d'un processus de réflexion, plutôt que d'être totalement brisé et de n'en avoir « aucun ».

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il vaut mieux connaître la Vérité et avoir des ajustements à faire ou une guerre à mener, plutôt que d'être inconscient et totalement dans l'erreur, victime d'une guerre lancée par la machine ennemie sur votre tête.

La joie de commencer progressivement à posséder plus de vous-même, de savoir que vous avez une âme, et de comprendre davantage, est irremplaçable. La plupart des gens ne ressentiront jamais rien de tout cela à l'heure actuelle. Ils perdront simplement leur vie en n'ayant même pas connu cela.

Au fur et à mesure que l'on avance, que l'on se déprogramme et que l'on devient une personne vraiment éveillée [cela prend du temps], on commence à voir la réalité en face. Et à bien des égards, la réalité n'est ni bonne ni aussi vivante qu'on le prétend, mais on peut la rendre telle. Mais avant cela, elle doit être confrontée.

Plus l'esprit s'ouvre, plus vous commencerez à comprendre que tout ce que les Dieux nous ont dit est vraiment correct, et que c'est la Vérité absolue en ce qui concerne les enseignements.

Parce que nous sommes positionnés sur la contre-vérité en tant qu'espèce, nous ne pouvons accepter que jusqu'à un certain point. Et donc, nous avons peur, parce que nous pensons que cette Vérité nous ferait du mal, mais en fait, comprendre cela ne mène qu'à la liberté et au pouvoir, et non le contraire.

Nous avons donc été faussement instruits de la craindre, car elle nous « libérerait » vraiment. C'est aussi stupide que de dire que vous ne voulez pas écouter un extraterrestre avancé vous expliquer les lois de l'aérodynamique, parce que vous voulez voler. Mais la réalité est que vous devez apprendre ces lois, afin de pouvoir voler.

La conséquence que nous recherchons, nous la fuyons par une conduite inappropriée, parce que nous refusons qu'une compréhension supérieure ait lieu. Ou simplement parce que nous mentons et pensons que c'est génial pour nous en tant qu'espèce, alors que ce n'est pas le cas.

Si seulement nous appliquions ces principes, nous pourrions avoir un paradis sur terre. Mais pour des raisons incombant à l'ennemi qui abuse du design inachevé de l'humanité, beaucoup d'humains veulent vraiment ne se comporter que comme des insectes et des vermines aveugles, sauf que les insectes et les vermines agissent effectivement avec une plus grande conscience.

Nous vivons dans un monde où les gens subissent littéralement un lavage de cerveau dans des proportions jamais vues dans l'histoire, la capacité de penser étant totalement absente. Si on ouvre les nouvelles, on voit le terrorisme du peuple et la propagande, ou tout simplement la folie. Les politiciens sont des juifs qui, si vous êtes éveillés, vous pouvez voir que la majorité écrasante d'entre eux, quelque chose comme 75% plus dans une mauvaise période électorale, ne travaillent que pour servir leur propre cul, et vendraient leur propre Nation littéralement pour un centime.

Tout cela est arrivé parce que nous n'avons pas suivi les conseils et les connaissances de Père Satan pendant des siècles et des siècles maintenant, et qu'au lieu de cela nous avons suivi un simple programme de mort qui a été créé par les juifs. La « Bible » n'est rien d'autre qu'un texte pseudo-historique littéral qui explique comment les juifs détestent tout le monde et comment ils doivent l'emporter sur tous les êtres humains en se basant sur des mers de sang et des malédictions. L'Islam est encore un autre programme de mort et des milliards de personnes le suivent.

Demandez-leur pourquoi ils le suivent et ils n'en ont aucune idée. « Nous ne faisons que le suivre ». Ils n'ont même pas feuilleté une page. Cependant, tout le monde ici est en pleine connaissance et conscience de la raison pour laquelle on est ici et ainsi de suite.

Dans cette vie autrement sans valeur que nous appelons une vie en 2022 ou une vie matérielle, avec des sommets d'hypocrisie et de stupidité qui ont largement dépassé les limites du cerveau à l'intérieur de mon crâne, j'ai eu la grâce dans la vie de trouver les Dieux et de découvrir quelque chose de pur et de réel. Au fil des années, j'en suis venu à le constater par moi-même.

C'est un chemin de joie, et je suis heureux de l'avoir. Il m'a donné le pouvoir de me promener et d'être réellement connecté à la véritable source et à la force. Au moins, même face à une ignorance ou un retard massif, cela a mis mon âme intérieure en paix. Je fais partie des chanceux qui ont réussi à obtenir des messages et à se connecter avec les puissances supérieures, qui n'ont rien à voir avec les saletés de ce monde, et qui suivent magnifiquement le chemin de l'Ordre cosmique. J'ai vu cela et j'en ai été témoin.

C'est avec beaucoup d'amertume que je dois dire que les temps actuels sont des temps où il y a peu de choses auxquelles s'ancrer. Dans les années 1930 ou 1850, il y avait au moins certains rêves à poursuivre - la Nation allait se développer, vous deviez vous soucier de l'avenir de votre Nation, l'électricité était la nouvelle chose, les choses étaient plus réelles.

Aujourd'hui, nous sommes engagés dans une course à l'ignorance et à l'oubli, et nous nous comparons à qui va le plus vite sur le plan social.

Il est important dans ce monde de se réveiller et de savoir que QUELQUE PART, QUELQU'UN, se soucie vraiment de vous. Et c'est le cas des Dieux et de la communauté ici. Il se peut parfois que vous ne prêtiez pas beaucoup d'attention à tout ce qui est bon, parce que les gens sont conditionnés à faire beaucoup de cas du mauvais. Pourtant, il faut s'asseoir là et penser pendant un moment, que c'est le cas.

Mais la réalité est que nous avons ici une communauté forte de chercheurs unis qui a tourné la tête contre les vents arrière de la destruction et de la décadence humaine. Nous ne sommes pas encore des millions, mais nous pourrions le devenir avec le temps. Et à la fin de la journée, même si nous n'étions que 10 personnes, au moins nous serions ensemble et nous ne serions pas complètement à la merci d'un monde clownesque décadent qui continue d'assiéger la conscience humaine avec de moins en moins de choses à offrir pour cet assaut qu'il fait quotidiennement.

La bataille de la vie avec ses belles fleurs, ses pièges, sa confusion, son bonheur, ses poursuites, son « tout », continue. Pourtant, vous pouvez toujours aller vous coucher le soir et prier « Mon Démon Gardien » ou « Père Satan » et savoir que l'on vous écoute, que l'on prend soin de vous. Et sachez que cette attention est réelle. Vous savez qu'il y a quelque chose au-delà du début et de la fin de la vie, qui est toujours là avec vous éternellement. Et cela, aucun parti politique, aucune pseudo-philosophie, rien ne peut le remplacer. C'est à vous pour toujours.

En l'état, je vous ai expliqué la raison pour laquelle mes amours et mes convictions dans ce monde ne sont que trois.

D'abord, les gens d'ici, notre Famille Spirituelle Satanique.

Ensuite, les Dieux eux-mêmes et la culture qu'ils ont laissée derrière eux, qui est éternelle.

Enfin, Père Satan lui-même, qui est le plus grand amour de tous, la porte d'entrée vers la Vérité que nous recherchons et dont nous avons besoin au plus profond de notre âme.

C'est ma vie, mon testament, mon seul intérêt et mon adoration, ma foi et ma confiance.

Vive la joie de la Communauté de Satan,
Gloire aux magnifiques Démons,
Gloire à Père Satan Lui-même.

Soyez bénis et forts en toutes circonstances.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction du post original : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=77518
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top