Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Une histoire de ma vie : une courte histoire sur le harcèlement

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Une histoire de ma vie : une courte histoire sur le harcèlement

Par HP. Hoodedcobra666 – Sermon du 1er Octobre 2022

Primal a écrit :
Sat Oct 01, 2022 5:45 am
...
Très profond. Nous pouvons choisir d'être un agent du chaos et de la destruction, ou nous pouvons choisir d'exécuter la volonté de Satan d'utiliser la vigilance avec parcimonie, et seulement pour protéger ceux qui nous sont chers au lieu d'intimide, de harceler les autres...

Je souligne ici pour des raisons que nous vivons dans un monde contrôlé par les juifs, qui est notre société moderne, qui a inventé la victimisation institutionnalisée et la surpuissance institutionnalisée des criminels et des envahisseurs, pour leur donner le plein pouvoir sur leurs victimes.

Telle est la réalité. Il faut toujours rester dans le cadre de la loi.

Dans ce cas, je publie un avertissement ici avant qu'un imbécile sans valeur ne vienne dire que j’épouse et que je suis « pour la violence » de ce post, ce qui est exactement ce que je n'épouse PAS - j'épouse tout sauf la violence déplacée :

Cette histoire n'est pas une recommandation à une action quelconque et doit être lue dans son contexte historique. Nous vivons dans un monde d’imbéciles aujourd'hui et si vous faites quelque chose de similaire, vous risquez de finir dans un hôpital psychiatrique pour enfants et de changer de sexe, bien que l'incident ci-dessous soit un incident tout à fait normal que les enfants des décennies précédentes ont eu ou auraient pu rencontrer.


En raison de ce qui précède, nous avons maintenant des fous qui tirent sur d'autres enfants à l'école, et parce que le mal est autorisé à fermenter sans être exprimé, nous vivons le pire. Nous ne sommes plus en train d'intimider les gens, nous vivons littéralement dans une société où les enfants apportent des Glocks dans leurs écoles et tuent des gens de sang-froid au lieu d'échanger quelques coups de poing.

Quoi qu'il en soit, lisez ce qui précède dans le contexte fourni et à toute personne de l'âge décrit dans cette histoire : NE FAITES RIEN DE SEMBLABLE. Ceci est une histoire de ma vie et rien d'autre. Je n'adhère à rien.


Quand j'étais au début de la préadolescence, à l'école, il se trouve que j'avais grandi considérablement plus que les autres enfants en taille et en hauteur, en raison d'une croissance plus rapide. Comme je pratiquais également les arts martiaux, il m'était assez facile de battre n'importe quel autre enfant si je le voulais.

Ma mère à l'époque, pleinement consciente que je pouvais faire craquer tous les autres enfants dans les sports ou tout ce qui s'y rapportait, me disait constamment d'essayer d'être juste et de ne pas laisser la colère prendre le dessus, en raison de ma taille à l'époque par rapport aux autres, me mettant dans une situation de « pitié » nécessaire.

Elle continuait à expliquer à mes nombreuses questions pourquoi « les autres se comportaient comme ils le faisaient », avec des réponses insatisfaisantes mais suffisantes pour me calmer à ce stade.

Souvent, cette « pitié » n'avait pas vraiment de bons résultats, mais la limitation de la rage aveugle envers quoi que ce soit avait certainement un très bon résultat.

Un jour, je suis allé à l'école et il y avait cette créature à l'allure extraordinairement juive, qui, si elle avait une peau verte, ressemblerait à un reptile. C'était le plus petit enfant de l'école qui s'y trouvait, s'agitant, s'enflammant, attaquant et faisant tout ce que l'on pourrait attendre de cette toxicité incarnée.

Partout où il allait, il lançait des insultes et, en général, faisait du mal à tout le monde. C'était récurrent, inarrêtable, et aucun avis des professeurs ou autre n'y mettrait fin. Avec le recul, cette créature n'aurait pas dû exister dans un environnement social.

Elle faisait pleurer quotidiennement au moins un autre enfant, à cause d'insultes profondes et étranges qui me laissaient perplexe lorsque je les entendais à cet âge. Je me souviens que les insultes qu'ils lançaient aux autres avaient généralement à voir avec leur apparence, ce qui était une projection de la créature ayant des yeux de fouine, une voix aiguë et généralement comme si la nature l'avait maudite. Ce qui était clairement le cas.

Finalement, le lutin a commencé à me faire la même chose, même s'il était conscient qu'il était plus facile de victimiser les autres que moi-même, alors il m'a laissé tranquille la plupart du temps. La quantité de toxicité débordante de cette personne était ahurissante, et moi-même je ne pouvais pas comprendre ou concevoir pourquoi quelqu'un voudrait faire cela.

Dans mon cas, il aurait été facile d'utiliser ce pouvoir et de dominer les autres par la force, ce que faisaient littéralement la plupart des enfants à l'école quand j'y étais, en utilisant tout le pouvoir qu'ils avaient à ce moment-là pour obtenir ce qu'ils voulaient des autres enfants.

Pour la raison ci-dessus et parce que je ne participais pas à cette stupidité, j'étais souvent considéré comme une personne « stupide » parce que je n'abusais pas de tout et que j’aurais pu avoir « tout ce que je voulais » comme c'était le cas de la plupart des autres personnes.

Personne ne pouvait raisonnablement comprendre pourquoi, par exemple, je ne battais pas les autres quotidiennement ou pourquoi je voulais faire respecter chaque situation.

La différence entre le « pacifiste » prêché par l'ennemi et les gens de notre camp, c'est que nous avons le pouvoir d'agir, mais nous ne le faisons pas sur la base de la justice. Le « pacifiste » n'a aucun pouvoir, et considère cela comme une vertu morale, mais le pacifiste est incapable de se défendre ou de défendre quelqu'un d'autre, et n'est pas un maître du pouvoir, mais plutôt une personne qui se meurt dans sa propre faiblesse.

Extérieurement, les deux personnes peuvent apparaître comme distantes, insouciantes, et partagent de nombreuses caractéristiques de surface communes lorsqu'on les observe.

Un jour, alors que nous jouions au football à l'école, le juif minable dont je parle plus haut, faisait typiquement les mêmes absurdités cancéreuses aux autres enfants qui essayaient tous de jouer au football et ainsi de suite.

Après m'avoir provoqué une dizaine de fois, en essayant de mettre ses jambes entre les miennes pour me faire tomber, parce qu'il était furieux que mon équipe gagne. J'ai définitivement pris les 3 premières fois environ comme une sorte d'accident non délibéré. A chaque fois, la créature disait « désolé » et continuait à faire la même chose.

Toutes les brutes m'intimidaient et intimidaient les autres, et je devais simplement m'asseoir ici et m'abstenir de leur briser le crâne parce que c'était apparemment une sorte de code moral que je devais suivre.

Pendant de nombreuses années, j'ai compris que derrière cette chose qui n'avait aucun sens à l'époque, c'était la meilleure voie à suivre. Je comprends que c'était plus proche de la justice que l'autre approche. L'autre approche est une non-approche.

Je me suis alors complètement évanoui et j'ai commencé à penser à ce qu'ils faisaient à d'autres personnes et en particulier à un de mes amis qui était littéralement l'un des meilleurs enfants de l'école à tous points de vue.

En plus des milliers d'autres que j'ai observés en train de faire la même chose à moi et à d'autres personnes, j'ai perdu la tête à cause de la rage, j'ai « malheureusement » perdu le contrôle et j'ai commencé à les battre à coups de pied, à coups de poing, à les pousser sur du béton, et enfin, à leur sauter dessus et à les frapper au visage jusqu'à ce que leur nez soit cassé et que leur visage saigne de tous les côtés.

J'ai alors compris la définition de quand les gens disent « j'ai vu rouge », parce que mes souvenirs ont été obscurcis par cela.

Ce qui est encore pire, c'est que tous les « amis » de la créature n'ont même pas voulu la défendre, et ce n'est qu'à la fin du passage à tabac, lorsque les gens ont commencé à voir le sang, qu'ils m'ont tiré de dessus la créature.

Bien sûr, le « système de justice » de l'école a décidé que j'avais sauvagement attaqué sans provocation cette peste juive, ce qui n'était pas le cas selon d'autres élèves et tout le monde, et que le juif toxique était responsable et blessait émotionnellement trop de gens au quotidien.

La créature est allée là-bas et a commencé à pleurer qu'elle n'avait rien fait et que j'avais soudainement sauté sur elle et commencé à la briser « juste parce que » j'étais le grand méchant garçon. Mais tout le monde savait que ce n'était certainement pas le cas pour moi, et que c'était plutôt l'inverse.

Tout le monde s'est demandé ce qui avait pu se passer pour que moi, qui étais probablement la personne la plus calme de toute l'école, je réagisse de cette manière. Les plaintes concernant l'autre morveux envers les professeurs et le nombre de fois où ils ont surpris des enfants en train de pleurer dans les ruelles étaient des réponses suffisantes, mais elles ne pouvaient pas vraiment tenir devant le petit procès qui s'est déroulé lorsque j'ai été traîné de force dans le bureau du principal.

Heureusement, la plupart des gens étaient au courant, mais mon comportement a quand même été jugé « inacceptable ». Finalement, les parents du morveux sont venus, mais les parents des autres enfants avaient aussi été fréquemment informés des attaques émotionnelles et verbales que ce morveux faisait subir à leurs enfants.

Avec le recul, c'est très étrange de voir comment un simple youpin ordinaire était si sûr que la protection de la Torah juive le protégerait à un niveau inconscient, ou que le nœud coulant qu'ils ont mis dans chaque Gentil tiendrait éternellement.

Il a été surpris que je lui saute au visage et que je commence à le mettre en pièces, considérant cela comme impossible, surtout après avoir intimidé toute l'école et chaque personne qui s'y trouvait, y compris les enseignants, etc.

Je me souviens encore très bien de son visage surpris, avec ses yeux de fouine, assis dans une impuissance totale et criant « désolé » et « stop », même s'il savait que c'était la main du destin sur ce qu'il faisait depuis des années à l'école.

Il est clair que leurs propres parents juifs ont toujours considéré leur inestimable progéniture juive comme si parfaite, et peut-être qu'à chaque fois qu'elle rentrait à la maison pour leur dire combien d'enfants elle avait gâché l'esprit l'autre jour, ils la félicitaient ou quelque chose comme ça.

Secrètement, je crois aussi que les mêmes professeurs qui m'ont expulsé, savaient pourquoi j'avais cassé la figure de cet attardé et qu'ils avaient peut-être envie de faire la même chose [à l'époque, il était acceptable de frapper les enfants avec des règles à l'école, mais personne ne voulait frapper le morveux parce que ses parents étaient riches et menaçaient de les poursuivre en justice]. Personnellement, je ne m'en suis pas soucié. J'aurais peut-être dû, mais c'est comme ça. Dans un état second, je m'en fichais.

Pour cette raison et grâce au soutien d'autres élèves, ma sanction a été très courte et a été réduite à deux jours d'interdiction d'accès à l'école. J'ai quand même reçu une sanction.

J'ai été surpris de voir que d'autres personnes se sont également rangées à mes côtés, alors que je pensais que j'allais littéralement subir une sanction disciplinaire ou d'autres choses pires encore, comme l'asile pour enfants ou d'autres pensées étranges. Après tout, nous étions à l'école et je n'avais aucune conscience de ce que cette action allait entraîner.

Lorsque ce juif est arrivé les jours suivants avec le visage couvert de bandages et tout ça, il a bien sûr continué à s'excuser et à dire les bêtises habituelles que font les juifs.

Il a cessé de faire tout cela pendant un long moment, et le fait que les autres enfants ont également trouvé là un motif pour se moquer de lui pendant environ un mois et demi, a payé dans la même mesure.

Pendant des années, il m'évitait et, bien sûr, il essayait ensuite de devenir « ami » avec moi par la force, c'est-à-dire que la toxicité était contenue en eux-mêmes parce qu'il ne pouvait tout simplement pas avoir de pouvoir sur quelqu'un d'autre.

Des années plus tard, ce juif a grandi et est devenu un morveux comme eux, mais dans un état limité, parce qu'il a été bousillé à un si jeune âge et a vécu un tel événement. Remarquez, les événements de ce genre n'étaient pas rares dans ces années-là, parce qu'il y avait un certain degré d'acceptation lorsqu'on était malmené à l'infini.

Avec le temps, je suis sûr que ce passage à tabac servira de rappel pour ne pas victimiser les gens, car on finit par se faire brutalement baiser. Bien sûr, ça n'a pas duré éternellement pour qu'il se comporte bien.

Des années plus tard, j'ai rencontré la créature, j'ai vérifié comment elle se comportait, et j'ai vu qu'elle était assez proche de ce comportement. Mais la Magie Noire n'est pas illégale, et il n'existe pas de conseil de discipline pour cela.

En l'absence de toute personne désireuse de le faire socialement, nous sommes dans une situation où les juifs susmentionnés font littéralement tout et n'importe quoi, répandant la saleté à chaque personne dans le monde, et personne ne fait rien.

De ces événements, on peut conclure ce que l'on veut. Personnellement j'ai été choqué de voir que la « découverte d'un juif » dans un PDF s'est littéralement manifestée là et qu'à un âge où j'étais totalement inconscient, j'ai dû rencontrer les problèmes très vivants que l'on décrit sur les juifs au niveau social.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction du post original : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=78275
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top