Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Oy, Veyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

SShiva_fr

Active member
Joined
Jul 17, 2021
Messages
808
Oy, Veyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
par HP Hoodedcobra666 le 16 Fév 2023

SaphirDragonécrit:↑
ven. 17 févr. 2023 00:38
HP. Cobra à capuchon666écrit:↑
ven. 17 févr. 2023 00:30
...
...
Il est difficile de se réveiller de quelque chose qui est si ancré dans son esprit depuis si longtemps. Mais ce n'est pas impossible et je suis reconnaissant que des personnes comme vous nous aident à faire la lumière sur la situation. Merci pour tout ce que vous faites pour nous !


Merci de votre compréhension. L'un des meilleurs moyens de déprogrammer des choses est de comprendre le pur ridicule qui se cache derrière certaines idées.

C'est pourquoi ce post est en fait en état de mort cérébrale, car c'est exactement le même niveau de mort cérébrale que nous avons sur les principes ennemis sous-jacents.

Le niveau de la mentalité sous-jacente de lavage de cerveau dans toutes les questions liées à la richesse, au pouvoir et ainsi de suite, comme cela a été martelé dans la tête des Gentils par les juifs, n'est littéralement rien d'autre que le non-sens émotionnel sous-jacent du peuple juif.

Rien d'autre.

Ce sont des absurdités, et elles doivent être traitées comme des absurdités.

HP. Cobra à capuchon666écrit:↑
jeu 16 février 2023 23:12
L'Alchimiste7 [JG]écrit:↑
mer 15 févr. 2023 22:44
..
...
Ensuite, contrairement à l'église où l'argent des dons va aux voitures et aux maisons du clergé, les dons à JoS vont à l'expansion des infrastructures et à la diffusion des connaissances spirituelles afin que le plus de personnes possible puissent y avoir accès * gratuitement *. C'est assez évident. Pourtant, c'est à JoS que l'injustice a lieu.... De plus, toutes les personnes qui sont quelque peu hostiles à JoS trouvent toujours des accusations de conneries envers les gens d'ici ou envers le clergé ou toute autre chose qui n'a rien à voir avec l'épine dorsale du satanisme, à savoir avec la connaissance spirituelle qui n'est fournie que par JoS.
...
...


Voyons quel genre de diatribe est nécessaire ici encore pour expliquer un problème fondamental chez les Gentils : La mauvaise programmation quand il s'agit de construire quoi que ce soit qui pourrait éventuellement ou devrait s'opposer aux juifs, ou quoi que ce soit qui pourrait apporter une valeur à leur existence qui ne soit pas quelque chose des juifs.

Chaque fois qu'un juif voit un goy, qui est un méchant goy, recevoir 1$, il entre dans un état d'inconfort extrême et se chie dessus à demi-mort, ce qui l'incite instantanément à activer de nombreux programmes mentaux juifs destinés à la consommation des Gentils pour essayer d'empêcher le goy de recevoir un verre d'eau ou une orangeade avec ces 1$, parce que le juif pense potentiellement que cela le ruinerait.

Puis, à l'arrière de leur tête, la Torah ne leur permet pas de voir le goy se promener avec ces 1$ car c'est un danger potentiel, et les alarmes pour les appeler n'importe quoi, de corrompu à mortel à n'importe quoi, la sirène retentit. Oy veeeeyyyyyyyyyyyyyyy...

Un deuil national a lieu en Israël chaque fois qu'un goy fait preuve de solidarité envers un autre goy et ne suit pas l'individualisme inutile et ne chie pas sur ses propres connaissances spirituelles en laissant son propre côté et sa colonne vertébrale sans soutien.

Imaginez ça maintenant, les programmes instillés dans le cerveau goy ne fonctionnent pas. Hashay sauvez-les oy veyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

Les Gentils subissent un lavage de cerveau jusqu'à l'absurdité. Alors que nous possédons et avons fabriqué toutes les richesses du monde, et que notre peuple travaille toute la journée pour créer ce que nous appelons la "civilisation", et que nous créons les niveaux d'existence les plus élevés pour les personnes qui ont mieux compris la vie, on nous a menti et craché au visage.

Les Juifs, qui créent de l'argent imaginaire ou basé sur l'usure ou le vol [des Gentils] racontent toujours aux Gentils de fausses conneries sans valeur sur la "Religion des Pauvres". Rappelez-vous que la "religion des pauvres" comme l'islam et le christianisme, n'est qu'un communisme où tout est volé à tout le monde, et centré littéralement nulle part.

Et il vous est interdit de penser même à l'abondance, à la fois comme une idée et de toute façon.

Le Satanisme Spirituel ne vous dit rien de cette putain de merde. Tout est basé sur le réel, ce qui est bon pour nous tous. Appréciez que tout le monde ici ne dit que la Vérité. Honorez cet accord qui est Vrai entre nous et les Dieux, en y adhérant.

Est-ce que cette statue de Zeus ressemble à quelqu'un comme une chose bon marché sans valeur, qui n'a pas pris des décennies à faire? Et les gens qui ont passé toute leur existence en bordure des cieux, comme indignes de nourriture ?

Cette mentalité sans valeur équivaut à l'inutilité du canular juif. Il vous raconte des bêtises basées sur le vol, car il n'a rien à offrir. Pour affaiblir les indigènes, cela leur donne une morale de pauvreté et inculque l'absurdité que le « clergé » et tous les Gentils ayant une grande valeur dans la société doivent se battre pour un morceau de viande.

En attendant, qu'en est-il de ceux qui vous enseignent la pauvreté de l'esprit, de l'âme, du mental et du matériel ? Puisqu'ils servent cette alliance impie, les gens les rendent "riches". Les prédicateurs de la décadence sont partout, se délectant de ce qu'ils privent l'esprit des autres, comme les priver de connaissances spirituelles, ou les priver de choses matérielles, pour ensuite continuer à le faire.

Ensuite, quiconque ne fait pas cela est appelé un "ennemi" et les juifs créent un non-sens moral faux, qui est littéralement basé sur rien, pour dire à quiconque veut inverser le processus ci-dessus qu'il mérite la punition morale qu'ils ne respectent pas eux-mêmes.

En bref, ils essaient de mettre les Gentils sur la roue du hamster et de les rendre fous.

Cette roue de hamster détruit l'esprit de ces personnes, et finalement, elles ne peuvent plus servir. Hitler ne peut pas passer son existence à cirer vos chaussures, il doit passer son existence d'une manière différente. Quiconque ressent autre chose subit un lavage de cerveau.

En ce qui concerne les juifs qui se plaignent toute la journée à chaque fois que le goy reçoit 100 dollars, vous êtes tous délirants si vous suivez cela. Les juifs censurent l'état d'esprit d'abondance qui existait dans des civilisations comme l'Égypte ancienne, où les citoyens moyens vivaient à bien des égards de manière excellente. Aujourd'hui, les meilleures civilisations fonctionnent de la même manière.

En créant une inégalité rapide et d'autres absurdités, ils usurpent toutes les richesses, et dénigrent les personnes de grande valeur pour qu'elles se battent pour des miches de pain. Alors qu'un rappeur juif, Drake, joue 25 millions par coup, ils vous disent des conneries comme quoi vos Grands Prêtres ne méritent pas une maison ou autre, parce que ce serait dommage, pour vous avoir donné toute son existence et son énergie vitale.

Récemment, les goyim vont payer Adin Ross pour le diffuser, mais vous direz toujours de la merde à vos dirigeants. C'est tout à fait honteux et cela montre à quel point les gens sont tombés bas. Je dois dire à ces gens, vous devriez avoir honte de vous-mêmes.

J'ai dépensé presque toute ma fortune pour aider le Clergé avant moi, et je l'ai fait sans réfléchir. Aujourd'hui, mon âme est vraiment sauvée à cause de cela, contrairement au fait que j'avais certaines choses plus "matérielles" dans ma vie. Je ne pouvais pas vivre sans JoS, mais je pouvais vivre sans certains chiffres qui ne me tuaient pas si je les donnais. Puis j'ai remarqué que la vie récompensait, et que les Dieux récompensaient.

En ce qui concerne les youpins pleurnichards qui font semblant de ne pas voir que nous sommes loin des 10 trillions de merde qu'ils imaginent. Pourtant, les juifs et autres cerveaux rétrécis considèrent qu'il est de leur devoir de laver l'esprit du goy pour qu'il n'achète pas une paire de chaussures et de censurer toute leur existence à cause de cela, parce que c'est la quintessence, sinon le goy serait corrompu ?

Les gars, allez m'acheter une grosse Mercedes Benz s'il vous plait, parce que ce non-sens sur "oy vey la religion des pauvres uhhhh le clergé ne peut pas avoir de la merde Uhhhh doit vous servir de la manne juive du ciel, goy" est une putain de connerie sans valeur.

Non, pas vraiment, j'essaye juste de casser la programmation, ça ne m'intéresse pas particulièrement. Mais la programmation ici est évidente : aidez les vôtres ; "OY veyyyyyyyyyyyyyy l'alarme programmée par les juifs se déclenche" - Aidez un kike comme "Adin Ross" à obtenir 150 millions, "oy vey, absolument".

C'est ce qu'on appelle la programmation.

Nous allons augmenter toutes les infrastructures et toute notre puissance aussi, personne ne nous limite. C'est une putain d'absurdité GOYIM de penser autrement. Nous devons nous en débarrasser.

Les kikes s'envoient généreusement 10 millions les uns aux autres toute la putain de journée. Pourtant, certaines personnes sont encore rétrécies mentalement au point de croire que les personnes qui consacrent toute leur existence aux autres doivent porter des tapis sales pour eux.

Certains seront riches et d'autres moins, mais la pauvreté de l'intérieur et du cœur et de l'âme a de nombreuses manifestations. Éloignez-vous de tous.

Ils disent juste ce non-sens au goy parce que cela tue littéralement votre clergé, votre peuple, et est contraire à la réalité. Ce trône d'or appartient aux Gentils et à leur leadership spirituel, et toute cette sécurité et cette puissance.

Ensuite, vous avez des gens qui permettent que ce trône d'or soit emporté, dans un lieu et un espace où rien n'est représenté.

La seule raison pour laquelle les youpins ont ce statut est qu'on ne leur a pas dit de payer littéralement des Mercedes Benz pour le clergé de Satan. Payez les kikes. Pourquoi ? Sans raison, parce que nous sommes Dieu. Payez-nous. Non, attendez, s'ils nous payent, nous nous payons nous-mêmes, parce que tout a été volé.

-Cobra à capuche High Priest 666

SaphirDragonécrit:↑
ven. 17 févr. 2023 00:08
HP. Cobra à capuchon666écrit:↑
jeu 16 février 2023 23:26


Les Gentils subissent un lavage de cerveau jusqu'à l'absurdité. Alors que nous possédons et avons fabriqué toutes les richesses du monde, et que notre peuple travaille toute la journée pour créer ce que nous appelons la "civilisation", et que nous créons les niveaux d'existence les plus élevés pour les personnes qui ont mieux compris la vie, on nous ment et craché au visage.

Les Juifs, qui créent de l'argent imaginaire ou basé sur l'usure ou le vol [des Gentils] racontent toujours aux Gentils de fausses conneries sans valeur sur la "Religion des Pauvres". Rappelez-vous que la "religion des pauvres" comme l'islam et le christianisme, n'est qu'un communisme où tout est volé à tout le monde, et centré littéralement nulle part.


-Cobra à capuche High Priest 666

C'est 100% vrai!
...

Toutes ces mentalités sous-jacentes sont tellement absurdes de la part des Gentils qu'on ne peut raisonnablement pas s'asseoir pour les articuler.

C'est juste qu'à chaque fois qu'un Juif crie "Oy vey", un Gentil dit littéralement "Oui Chef" et se précipite pour protéger les cicatrices mentales juives.

L'article tente simplement d'expliquer la plus grande stupidité, au sein de la couche de stupidité dans laquelle elle existe. En d'autres termes, puisque tout ceci est une plainte juive, il l'explique au niveau où elle existe.

Littéralement, lorsque les gens sont informés et qu'ils échangent ces opinions, ils se situent à ce niveau de stupidité. La même capacité sans raison se présente sur les absurdités qui sont énoncées.

Le fait que les Gentils n'ont rien à ce stade est uniquement dû au fait qu'ils se sont engagés à être totalement stupides avec ces absurdités.

On doit prétendre que cela nécessite un problème d'articulation élevé et prétendre qu'il s'agit d'autre chose que d'une PROGRAMMATION RAMPANTE alors que tout cela n'est qu'UNE ESCROQUERIE JUIVE POUR CONFONDRE TOUT LE MONDE.

-Grand-Prêtre Hooded Cobra 666
-------------------------------------------------
Sermon original : https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=82868
Traductrice : SShivafr
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top