Avancer correctement : Se mettre dans un état propice à la méditation

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Ara666
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Avancer correctement : Se mettre dans un état propice à la méditation

Post by Ara666 »

Avancer correctement : Se mettre dans un état propice à la méditation

Par HP. Hoodedcobra666 le 10 décembre 2022

Comme on l'a compris, ces articles iront sur le site de la Joie de Satan pour l'enrichir. Quoi qu'il en soit, ces articles sont partagés tels quels pour aider les forums avant d'entrer officiellement dans la Joie de Satan.
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Les pratiquants de la méditation commettent de nombreuses erreurs en matière de méditation, provenant en particulier de systèmes qui prêchent la négation systématique du corps comme quelque chose de "mauvais" ou de "négatif".

Contrairement à ces fausses religions créées par des fous et des blasphémateurs du beau cosmos, dans le Satanisme Spirituel, l'essence de la matière est comprise et prise en compte sérieusement pour l'avancement général de l'individu.

Prêcher faussement la négation du corps humain, en le qualifiant d'"impur" ou en allant même jusqu'à déclarer que le corps ne requiert aucune attention, est en fait une part importante de la fausseté qui se présente dans de nombreux systèmes qui sont tout sauf spirituels.

L'être humain étant composé de nombreux éléments, nous devons d'abord commencer notre examen par l'élément le plus fondamental, le corps matériel humain, symbolisé par l'élément terre. Pour réussir ou avoir une séance de méditation de meilleure qualité, il faut s'occuper du niveau fondamental du corps.

Lorsque ce qui précède est réalisé, et que le niveau des désirs fondamentaux est mis dans un état d'équilibre ou du moins dans un état stable, on pourra effectivement se concentrer beaucoup plus sur la méditation et avoir une séance de méditation de qualité.

Ce qui précède ne décrit pas une approche vorace ou privative des appétits, mais un équilibre agréable. Une façon normale de voir les choses est de ne pas avoir mangé jusqu'à ce que l'on s'endorme sur la chaise, mais aussi de ne pas s'affamer au point de forcer sa conscience à sortir de la méditation.

Le déni ou la surconsommation deviennent des obstacles à la méditation, et les limites personnelles doivent être prises en considération. Sur cette base, il faut également apprendre à utiliser son corps ; avant d'aller à la salle de sport, le corps a besoin d'une autre forme d'apport, mais avant de méditer, l'approche des besoins doit s'adapter en conséquence.

Le méditant très avancé sera capable de se plonger dans la méditation même dans des circonstances apparemment chaotiques, et sera capable de repousser tout besoin. Cependant, il s'agit là d'un ensemble de compétences et non d'une règle donnée.

Pour un exemple plus fonctionnel, disons que l'on a eu une journée très exigeante au travail. Si vous rentrez instantanément chez vous en courant, rempli de stress, et que vous vous jetez sur un mantra ou un yoga, sans manger alors que vous êtes affamé, ou sans passer une demi-heure pour baisser votre intensité par rapport à la vitesse du lieu de travail, alors cela peut rendre la méditation plus difficile.

Toutefois, si vous vous détendez trop en faisant cela, vous risquez de vous endormir, ce qui n'est clairement pas le but recherché ici. Dans ce cas, la vitesse du travail ne doit être diminuée que dans une faible mesure, et pas dans une grande mesure qui causerait le résultat non souhaité qui est le sommeil, mais pour favoriser un état méditatif.

Par conséquent, si l'on essaie de gagner du temps en réduisant la qualité, on risque en fait de perdre du temps de méditation précieux, car on doit se préoccuper de toutes sortes de choses qui agissent comme des agitations physiques ou émotionnelles.

Pour atteindre un état d'équilibre afin de s'engager dans la méditation, il est recommandé et idéal de :

1. Avoir couvert tous les besoins diététiques ou d'élimination nécessaires.
2. Avoir amené l'esprit à un état d'ouverture pour la méditation, par exemple par la musique.
3. Particulièrement dans le cas des personnes énergiques, avoir effectivement travaillé ou évacué l'excès d'énergie par des moyens matériels tels qu'un travail, un jeu ou une autre activité créative, afin de laisser partir l'excès d'énergie qui peut autrement vous rendre incapable de vous concentrer sur la méditation.

Le contexte du soin de soi implique ici : La relaxation, le fait d'avoir fait correctement ses courses au cours de la journée de sorte qu'une fatigue agréable et la satisfaction du travail se soient installées, la satisfaction d'autres besoins tels que ceux impliquant les besoins humains de se débarrasser du gaspillage matériel, ou des améliorations à plus long terme telles que la guérison de maladies, ou l'apaisement de l'esprit.

La perfection des méthodes ci-dessus n'est pas toujours au rendez-vous, toutes les séances de méditation ne seront pas égales en perfection, mais en prenant conscience, on doit d'abord se concentrer sur l'élément TERRE, en le prenant sérieusement en considération.

Cela va en fait créer une conscience et une approche différentes de la question, ce qui permettra d'obtenir plus de succès que ceux qui s'engagent dans la méditation en partant du "haut" et en ignorant le "bas".

Une fois ces trois domaines traités, vous remarquerez que vos progrès en matière de méditation vont monter en flèche et que vous serez beaucoup plus attiré par la méditation et les pratiques en général.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction du post original : https://www.ancient-forums.com/viewtopi ... 24&t=80062
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