Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

A propos des finances et de la nouvelle page de dons de la Joie de Satan

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
A propos des finances et de la nouvelle page de dons de la Joie de Satan

Par HP. Hoodedcobra666 du 18 mars 2022

Pour ceux qui l'auraient remarqué, nous avons mis à jour la page des dons. Désormais, le JoS acceptera uniquement les dons en crypto. Cette décision n'a pas été prise sans une longue réflexion, qui a duré environ 2 ans.

Crypto est très facile à utiliser pour le JoS et aide également les donateurs beaucoup plus, c'est beaucoup plus flexible que les autres moyens de paiement.

Vous pouvez faire un don très facilement, et même si Crypto peut sembler un peu intimidant au début [ce n'est pas grand-chose], c'est toujours un meilleur moyen pour tout le monde de faire un don. Il faut se familiariser un peu au départ. Mais à partir de là, tout est positif.

L'ennemi a un contrôle sans équivoque des finances de ce monde depuis des siècles. Les gens ne peuvent pas acheter une bouteille d'eau sans devoir passer par un système de contrôle complet. Bien que Crypto n'ait pas changé cela à un niveau totalement fondamental, il a certainement plus de chances de provoquer un changement positif à cet égard.

Crypto est meilleur. Pas parfait, mais meilleur. C'est le côté positif et financièrement éthique à intégrer dans l'histoire pour l'instant. De nombreuses personnes ont posé des questions sur les services bancaires, comme Revolut, etc. Ces services sont agréables en apparence, mais ils ne respectent pas du tout les gens comme "nous" lorsqu'il s'agit du traitement des paiements.

Nous vivons une époque dystopique. En revanche, la crypto-monnaie offre cette possibilité.

Si les crypto-monnaies sont devenues très similaires aux banques (il faut connaître son client) et s'enregistrer normalement dans une bourse de crypto-monnaies (comme on s'enregistrerait dans une banque, mais c'est beaucoup plus facile), il n'y a rien d'étrange à cela.

Après cela, on peut acheter des crypto-monnaies et configurer un portefeuille de crypto-monnaies pour y envoyer de l'argent, puis le JoS, est assez facile. Il n'y a pas seulement des guides infinis en ligne, mais nous pouvons aussi bien sûr créer notre propre guide.

Dans l'état actuel des choses, beaucoup de gens ne comprennent pas combien il est difficile, émotionnellement et matériellement, de maintenir le JoS. Mais ce n'est pas tout, il faut atteindre l'objectif spécifique fixé. Il y a beaucoup de grands projets qui sont en train de se réaliser, et ceux-ci nécessitent aussi un financement.

Tout ne se fait pas d'un coup de baguette magique dans ces cas-là. Une autre chose que Père Satan m'a dit, souvent lorsque j'ai posé des questions à ce sujet, c'est que ce sera "l'œuvre de nombreuses personnes". Soit nous sommes dans le même bateau, soit nous ne le sommes pas. Les individus sont la somme d'un tout.

L'ennemi fait tomber les choses en censurant les finances, ou en les mettant en faillite. L'une des raisons pour lesquelles ils attaquent sans cesse nos sites est de causer des dommages financiers et des dommages en temps. L'ennemi ne se soucie pas de dépenser 50.000$ ou d'autres montants juste pour trouver le prochain vecteur d'attaque et l'attaquer, et à leurs yeux c'est un bon échange pour disons des centaines de SS qui ne font pas de rituels contre eux.

C'est l'une de leurs façons d'agir. Beaucoup de Gentils sont dans l'ignorance totale de la façon dont le monde fonctionne, et oui, ce monde fonctionne avec de l'argent. Rothschild ou Soros le savent très bien. Nous sommes dans ce monde en ce moment, et pas dans un autre monde. Et nous devons réussir dans ce monde.

Ceux qui ne veulent pas faire face à cette réalité, rencontrent des problèmes dans leur vie. Pour que le JoS reste libre comme il l'a toujours été, ce qui sera toujours le cas, certaines personnes doivent s'entraîner à donner. Comme le savent tous ceux qui l'ont fait, ceux qui donnent sont bénis par les Dieux. C'est parce qu'il y a une nécessité sous-jacente derrière cette tâche.

Souvent, les gens inventent des excuses pour ne pas faire ce qu'il faut. "Il est trop difficile de faire un don", "J'ai besoin d'une autre paire de chaussettes et je ne peux pas faire un don aux Dieux", "Je suis trop riche et je n'ai donc pas le temps" - la liste est longue. Rien n'est trop difficile, il faut 15 minutes pour apprendre comment faire, disons, mais Crypto.

Je n'ai jamais eu besoin d'une paire de chaussettes de plus que j'ai eu besoin, disons, de quelque chose pour les Dieux.

Contrairement au xniasme, qui prêche les gens à jeter n'importe quoi dans le feu pour Jésus, l'appel ici est d'être raisonnable et de comprendre ce qui nous est donné et ce qui nous est donné en retour.

Qu'est-ce que quelqu'un a gagné de l'ennemi ? Rien. Mais que gagne l'ennemi ? Des milliards et des milliards de dollars pour ne donner que des malédictions à l'humanité. Cela ressemble à une erreur pour moi.

Je veux que JoS réussisse, qu'il reste libre et qu'il soit puissant. Ce n'est raisonnablement pas un objectif qui peut être atteint sans la quantité nécessaire de puissance émotionnelle, de sacrifices, mais aussi de financement. C'est vraiment aussi simple et naturel à comprendre.

L'importance de donner est plus importante que de prendre. Beaucoup de gens donnent ici leur temps et leur énergie pour que les choses existent, j'ai fait de grands sacrifices, bien au-delà de ce que je voudrais développer dans ce post.

Il y a une hiérarchie dans le don. La chose la plus importante que l'on puisse donner est son temps et ses efforts pour créer des choses. L'argent vient cependant juste après, car il reflète également un gage de don.

Au fil des ans, j'ai vu des gens qui avaient une seule bouteille d'eau donner un verre, et des gens qui possédaient une usine d'extraction d'eau ne rien donner. Entre les deux, il n'y a pas lieu de se demander qui est "riche", et qui est "pauvre".

Trop de gens sont pauvres, mais ils sont spirituellement riches, et trop de gens sont "riches", mais ils sont moralement et spirituellement en faillite. Il ne s'agit pas de s'adresser à ceux qui sont en faillite. Pour ceux qui considèrent cela comme une vertu, restez en faillite.

Personnellement, je ne veux pas aller voir les Dieux et leur dire que j'avais beaucoup de pouvoir pour aider leur entreprise et que je n'ai littéralement rien fait, et je considérerai comme acquis que je serai traité de la même manière lorsque la "roue karmique" tournera. Et elle tourne toujours.

Chacun existe dans son propre niveau de compréhension. Ce qui est important, c'est d'exister d'une manière qui se reflète sur les autres, en particulier sur les nôtres, de façon positive.

Ce qui est encore plus étrange, c'est que de nombreuses personnes considèrent que les Juifs sont "avares" et tout cela, et considèrent que c'est une excellente stratégie de vie. En réalité, les Juifs sont avares lorsqu'il s'agit de voler les Goy, pas lorsqu'il s'agit d'eux-mêmes, de leurs familles, de construire des synagogues et tout cela.

Les Juifs ne sont pas "avares" des leurs, ils sont avares lorsqu'il s'agit de ne pas permettre aux Goy de massacrer leurs finances. De la même manière, vous devriez chercher à défendre vos finances et ce que vous avez contre le Juif, mais faire de même envers les Dieux, est insensé.

On comprendra également qu'au fur et à mesure que leur pouvoir s'accroît, ce pouvoir s'accroît également lorsqu'il est élargi, et non lorsqu'il est utilisé de manière abusive. Pour expliquer, il est préférable d'apprendre à gagner 50 dollars de plus que d'essayer d'économiser 5 dollars.

Pour ceux qui sont clairement dans un état de pauvreté très profonde, vous pouvez vous en sortir par l'utilisation systématique du pouvoir spirituel. Mais vous devez également vous appliquer à apprendre les finances, car cela ne viendra pas tout seul.

Les cas où la chance est le seul facteur décisif de la richesse sont très rares dans la vie, alors ne passez pas votre temps à vivre dans des tromperies et commencez à apprendre la croissance appropriée. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans les prochains articles.

Vous trouverez ci-dessous la nouvelle page pour les dons. Alors que les BTC peuvent fournir un don pseudonyme, la pièce XMR [qui peut être facilement achetée sur de nombreux échanges] peut être utilisée pour effectuer des transactions anonymes. Toute autre pièce peut également être acceptée, il suffit de nous envoyer à l'adresse indiquée ici et nous serons disponibles.

Enfin, je tiens à remercier les quelques personnes qui ont compris l'importance de ce projet. Petits ou grands, vos gestes sont appréciés. Je crois sincèrement que les Dieux vous traiteront avec la même gentillesse, et que comme vous donnez aujourd'hui, ils vous donneront quand vous en aurez besoin.

Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction du post original : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=69679
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top