Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Peut-on l'arrêter ? Est-ce que ce sont leurs dirigeants qui comptent ?

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Peut-on l'arrêter ? Est-ce que ce sont leurs dirigeants qui comptent ?

Par HP. Hoodedcobra666 » du 03 mars 2022

Andromedus117 a écrit: ↑
Wed Mar 02, 2022 8:44 pm
...
Cependant, si Poutine, Biden ou Zelensky sont les pions instrumentaux qui mènent cette antagonisation de la guerre, cela vaut-il la peine de discuter de la possibilité de prendre **** spirituellement avec un rituel de destruction ?

Leurs efforts pour nous pousser à la guerre pourraient-ils être contrecarrés si nous nous occupions des leaders responsables de cette pression, comme ces trois-là ?

La réalité est qu'il s'agit d'un effort inutile. Mais posons la question : Par exemple, si ce n'est pas Poutine, alors qui ? Si ce n'est pas Biden, alors qui ?

Les suivants sont bien pires : Kamala, Pelosi [elle est manifestement atteinte de la maladie d'Alzheimer ou d'une autre maladie neurodégénérative similaire] et d'autres qui pourraient prendre le volant et tout aplatir. Même Biden, comparé à ces deux-là, pourrait être meilleur à travers tout cela.

D'une part, ils seront remplacés instantanément, et peut-être par un autre individu bien pire.

Vous pensez que Poutine est mauvais, mais Poutine a fait preuve de beaucoup de logique et d'un esprit carré pendant toutes ses années de pouvoir. Malgré ce que disent les médias, Poutine ne s'engagerait pas dans certaines actions particulières s'il n'y avait pas de fortes raisons.

Saurons-nous un jour ce qui s'est passé ? Non. Nous n'entendrons que des conneries émotionnelles selon lesquelles Poutine a perdu la raison. (("Dieu")) interdit à quiconque de se demander si l'OTAN ou l'Ukraine ont fait quelque chose de bizarre avec ces centrales nucléaires là-bas ? Que se passe-t-il réellement ?

En se basant sur la propagande, qui n'a jamais été aussi forte qu'aujourd'hui avec Internet, nous ne connaîtrons pas vraiment les faits. Mais à en juger par l'histoire précédente, nous pouvons également supposer qu'on ne nous dit même pas 10% de l'histoire. Ils ont juste inventé un meme "Hitlerputin" et c'est tout ce qu'il y a à dire.

Ce n'est pas une couverture honnête de l'histoire. Je veux dire, on emmerde Poutine, qui s'en soucie ? Je pense que tout le monde voudrait en savoir un peu plus sur la raison pour laquelle tout est là où il est. La vraie cause.

La vraie cause derrière la "vraie" cause, nous le savons, est la Grande Réinitialisation. Mais pour que tout événement se produise, il doit y avoir des déclencheurs et des anomalies. Quels sont ces éléments ? On ne nous en dit pas plus de 10 %.

Pendant ce temps, Pelosi et d'autres sont à un niveau où ils pètent les plombs seuls dans une pièce. Et malheureusement, ce sont ces personnes qui sont au pouvoir maintenant, à cause de cette situation tragique. Voulez-vous qu'une mamie atteinte d'une maladie neurodégénérative prenne le volant après Biden ? Ou Kamala qui fera probablement une crise de nerfs dans son bureau lorsqu'elle entendra le premier obus tomber ?

Inutile de dire que ce coup des mondialistes tombe à point nommé, car il n'y a vraiment rien ni personne qui puisse agir en toute puissance pour porter les États-Unis et en finir avec cette parodie de guerre.

Comme si cela ne suffisait pas, cette administration a choisi des personnes sur la base de la "couleur de peau" et d'un manque total de mérite. Dans la plupart des Agences maintenant, vous avez des personnes très incompétentes qui siègent, et clairement, les autres pouvoirs n'ont pas peur.

Ces "Agences" étaient occupées à débattre des drapeaux GBLT sur l'armée comme le sujet important, pendant que les Talibans prenaient une Nation, et pendant que la Russie envahissait littéralement. Pourtant, parce que les États-Unis sont si puissants, ils ont pu suivre les schémas, mais ils n'ont pu arrêter aucun de ces événements.

À ce niveau de stupidité, on pourrait dire que certains résultats sont justifiés pour l'humanité à court terme.

Si nous étions dans ce continuum d'événements, avec Pence et Trump en tête, pensez-vous que Poutine ne mesurerait pas vraiment ses mouvements ? Pence est une personne aguerrie et dure, surtout, et il serait brutal. Et Kamala ? Que va-t-elle faire ? Et Pelosi ? Elle va entrer dans une crise de Parkinson et c'est tout ce qu'elle fera.

Malheureusement, beaucoup de ces événements impliquent le destin et la stupidité dans une mesure telle qu'arrêter cela est largement au-delà de ce que la magie ou la magie de groupe peut réaliser. À ce stade, les conneries de tout individu sont une perte de temps pour tout le monde. Même s'ils se retiraient tous [ce qu'ils ne feraient jamais, car ils n'ont pas de conscience], je suis sûr qu'un autre juif schizo attend dans la file d'attente.

En ce qui concerne ceux qui s'interrogent sur la "paix" et les "RTR anti-guerre", je vais vous dire les faits. Ils sont trop faibles pour arrêter cet événement. C'est comme construire une maison cimentée et espérer arrêter la chute d'une comète.

Si les petits youpins pouvaient faire cela, nous serions condamnés, mais ils ne le peuvent pas. Ils peuvent cependant augmenter toutes les choses qui rendent la chute d'une comète "possible", et augmenter tout ce qui pourrait être dommageable, mais ils n'ont pas le pouvoir de convoquer la comète réelle.

Mais à travers toute leur magie vermine, ils déclenchent des événements, et ils cachent également des connaissances de sorte que lorsque ces "Comètes" qui sont destinées à venir, les gens restent au mauvais endroit au mauvais moment, etc.

En fait, même les juifs n'ont pas le contrôle de toute cette situation autant qu'ils le prétendent. Ils ont eu le contrôle en affectant les déclencheurs, mais ce qui se passe après cela, est sous l'observation des forces supérieures. Quel juif pourrait jeter un autre juif sous un bus, et qui va être détruit, c'est un peu plus loin que ce qu'ils peuvent voir.

C'est pourquoi ils ont aussi fui New York par peur de la troisième guerre mondiale, par exemple. Oui, ils ont provoqué les causes d'échec et les événements déclencheurs, et ont nommé certains des leurs là-haut, mais contrôler les aspects après cela est vraiment difficile. S'ils étaient si confiants, ils seraient restés.

C'est pourquoi, le rituel d'Astarté est d'une importance capitale maintenant. Pour éviter une comète, il faut un Dieu, et il faut aussi s'écarter du chemin. Rester assis là à la tenir de vos deux mains ne changera rien.

Toute cette frénésie des mondialistes est également telle que, même si la situation se calmait, ils ont déjà préparé un plan C. Le plan A était le mème Coronavirus, le plan B est ce meme, le plan C pourrait être autre chose. Comme nous l'avons vu, chaque plan consécutif ne signifie pas qu'il va s'améliorer.

L'ennemi dispose d'un nombre incalculable d'imbéciles et de fous qu'il a préparés pour ces tâches. Même Zelensky n'est qu'un comédien bien aguerri pour cette tâche. Ils n'auraient pas pu choisir quelqu'un de pire, mais peut-être, il y a aussi quelqu'un de pire que lui.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à ce niveau d'ignorance humaine, ces événements ne sont que ce à quoi on peut raisonnablement s'attendre.

Nous pourrions même dire, dans une façon plus mystique de parler du sujet, que le degré d'ignorance humaine et de lâcheté humaine se reflète désormais dans la profondeur à laquelle l'ennemi se considère capable de planter le couteau.

L'Ukraine, une nation après la menace existentielle imminente de 2014, a littéralement choisi [ou n'a pas choisi et l'élection a été truquée, peut-être que c'était le cas, mais probablement pas aussi tôt qu'en 2014] un comédien qui fait du twerk en talons hauts et en latex comme président. Comment cela sonne-t-il exactement comme une stratégie de survie pour une nation qui a eu des affrontements diplomatiques aussi dangereux avec une superpuissance littéralement adjacente à elle ?

Inutile de dire que si cela implique un choix, et que vous avez quelqu'un comme Poutine de l'autre côté, on ne peut pas être raisonnable et s'attendre à ce que quelque chose de bon sorte de tout cela.

Enfin, les gens ici, et l'humanité en général, ceux qui sont dans le "savoir", doivent enfin comprendre quelque chose. Nous avons cette relation avec les Dieux pour une raison. Si d'autres ne le font pas, c'est un peu leur faute. Nous ne pouvons pas vraiment rester assis là à prendre la comète directement sur la tête pour eux, et cela n'empêchera pas que quelque chose se passe plus loin.

Cela peut sembler un langage bizarre, mais nous avons besoin de la "miséricorde" des Dieux à ce stade, pour utiliser un autre mot, nous avons besoin de leur intervention et de leur assistance sainte. Nous avons besoin d'être traités avec "pitié", surtout pour notre stupidité collective. Nous sommes en 2022 et les gens tolèrent encore l'utilisation d'armes nucléaires.

Nous avons passé 2 ans enfermés comme des animaux à cause d'une grippe littérale que tout le monde a oublié en 3 semaines puisque des choses plus sérieuses se sont produites.

Si cela semble correct à quelqu'un et que l'on ne comprend pas l'idée générale ici, utilisez votre esprit pour réfléchir.
Tant que tout le monde sera exclu des postes de décision, de la richesse, de l'influence, etc., l'humanité souffrira de manière répétée de ces événements à cause de l'ennemi. C'est la nature de l'ennemi.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Taurus a écrit: ↑
Thu Mar 03, 2022 10:56 pm

''Nous avons besoin d'être traités avec ''pitié'' surtout pour notre stupidité collective.''

C'est un peu embarrassant de voir à quel point l'humanité est dégénérée, y compris moi-même il y a quelques années, j'étais comme eux. Mais je me demande si l'humanité a jamais été capable de s'élever au-dessus des malédictions juives et de la nature dégénérée par elle-même ? Est-ce que ça a jamais été possible ? Je ne pense pas que nous méritons d'être traités de stupides parce que je me souviens directement de ce que c'était de ne rien savoir comme tous les autres PNJ qui se promènent.

Oui, bien sûr, c'est possible, et c'est bien plus facile que ce que les gens pensent. En fait, l'instauration de la méditation permettrait d'éviter bien des souffrances, même dans quelques années. L'absence de cela s'accélère avec le temps.

C'est l'état auquel nous devons échapper. Les Dieux m'ont souvent répété que plus les êtres humains essaient de sortir activement de cette ignorance [ils favorisent le fait que] nous deviendrons plus ouverts à eux et donc invoquerons davantage leur attention sur eux.

À ce stade, avec toutes les choses stupides que l'humanité a faites, elle ressemble à un ivrogne qui se complaît dans son propre vomi.

Cet état peut certainement être surmonté, mais l'ennemi et tout le reste doivent s'écarter du chemin, étape par étape. Cela passe par l'éveil des humains qui, à leur tour, en éveillent d'autres. L'éveil n'est pas si difficile ou impossible, mais il demande des efforts.

hailourtruegod a écrit: ↑
Thu Mar 03, 2022 11:27 pm
...
Je suis désolé si je suis un peu "Debby Downer". C'est juste la réalité que je vois, mais bien sûr, je sais que tant que nous faisons notre travail, les Dieux nous soutiennent. J'ai fait personnellement l'expérience de leur intervention "directe" dans des situations de vie ou de mort et je sais qu'ils feront de même pour l'humanité.

Gloire à Satan !

Gloire à Astarte !

Gloire à tous les Démons et les Démones de l’Enfer !

Ils vont nous aider, mais nous devons aussi commencer à soulever progressivement notre propre poids. Cela prendra un certain temps, mais au final, tout ira bien, il n'y a aucun doute là-dessus.
Arcadia a écrit: ↑
Thu Mar 03, 2022 11:07 pm
Il est bon de préciser qu'il est complètement insensé de croire aveuglément tout ce que les médias vous disent. Mais il y a aussi l'autre phénomène, qui consiste à croire aveuglément que le contraire est vrai. Toute situation donnée sera plus nuancée que ce que la majorité des médias offrent, mais jouer le rôle d'un opposant par dépit et non par logique ne vous mènera pas nécessairement à la vérité non plus. Prenez Poutine par exemple. C'est un leader mondial avec un long mandat et beaucoup d'expérience.

... Oh, si je n'aime pas Poutine, je dois aimer Zelensky, ou vice versa. Zelensky est juif, et de nombreuses preuves suggèrent que Poutine lui-même en est un, ou du moins qu'il a été considérablement imprégné de cette culture depuis son enfance.....

Ces points sont extrêmement importants. Oui, j'espère qu'avec le temps, l'humanité verra clair dans ces jeux. Nous sommes trompés de deux côtés ici.

SeaGoat_666 a écrit: ↑
Thu Mar 03, 2022 11:17 pm
Cher HP,
Pensez-vous que la situation pourrait éventuellement dégénérer et que les juifs pourraient appeler des renforts de "l'extérieur" pour les aider, si leurs canulars échouent dans le grand schéma des choses ? Pensez-vous que la situation pourrait dégénérer en un scénario de guerre des étoiles, avec le rayon de l'étoile de la mort, comme ce que nous soupçonnons être arrivé sur Mars et Phéaton (ceinture d'astéroïdes) ? Si c'est le cas, pensez-vous que la situation pourrait devenir tellement incontrôlable que les gens ordinaires pourraient être littéralement témoins d'une guerre spatiale dans le ciel (notre camp contre le leur) ? Et que les médias s'efforcent de la couvrir ?

Je sais que cela ressemble à un scénario de film, mais la bande-son du Monde des Clowns joue de plus en plus fort.
...

Non, c'est très douteux. De plus, les extraterrestres ennemis, les vrais, n'en ont rien à faire des juifs. Même les juifs de haut rang qui sont en communication avec eux, ne sont pas soignés ou aimés de quelque façon que ce soit. Ils ne sont rien d'autre que des sortes de clones de l'armée dans Star Wars. Ils ont également clarifié cela aux juifs.

En parlant de "scénarios de conspiration scandaleux", je ne doute pas que, quelque part, la carte Illuminati de la fausse "invasion extraterrestre" puisse avoir lieu. Cela pourrait être pour couvrir une véritable invasion, ou pour essayer d'instaurer un contrôle après qu'une invasion ait été trop visible [comme ce fut le cas pendant le Lockdown où elle ne pouvait même plus être cachée].

Ne donnez pas de grandes chances à ce que cela se produise - ne le prenez pas hors contexte ici, mais à travers un bouleversement fou, nous pourrions voir des choses que beaucoup de gens considéreront comme du matériel de "film". Une grande partie de tout cela est déjà de l'ordre du "film".

L'ennemi, désireux d'instaurer un nouveau paradigme, pourrait essayer de faire semblant avec le projet Blue Beam, qui est une technologie holographique.

Bien entendu, ces "extraterrestres" ennemis prêcheront le vert soylent, la vie en nacelle, la destruction de la masculinité, la démilitarisation de l'humanité, l'instauration du New Age, et tout ce que nous savons déjà être une idéologie ennemie - sans vraiment apporter quoi que ce soit de substantiel, et bien sûr ils seront ce que nous savons être dans leur enseignement.

La différence sera qu'il y aura probablement des humains utilisant le Projet Blue Beam derrière tout cela. Si nous voyons ce qui précède, alors nous savons que c'est faux et de l'ennemi, et que cela n'a rien à voir avec de vrais extraterrestres.

Maintenant, l'autre partie de ceci est, comme nous l'avons dit, que oui, il y a des extraterrestres déjà ici. Cela inclut les nôtres dans une certaine mesure, ET l'ennemi. Il y a une compétition active en cours en ce moment pour les événements futurs de ce monde. Nous ne devons pas l'oublier non plus.

En voyant la quarantaine et les nombreuses vidéos d'OVNIs [et aussi les vidéos d'orbes qui ont à voir avec nos Dieux et non avec l'ennemi], oui, il y a déjà des interventions des deux côtés. Elles se manifestent physiquement par des bouleversements et des changements dans les affaires humaines. En voyant où cela va, l'intensification de ces événements sera le cas. Mais avec les médias strictement contrôlés, c'est impossible.


Traduction du post original : https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=68918
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top