Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Enlever le Masque de la "Possession"

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Enlever le Masque de la "Possession"

-Par HPS Maxine Dietrich, Jeudi 9 novembre 2017

La situation la plus triste est la façon dont les Gentils ont été privés de connaissances, de pouvoirs spirituels et systématiquement abrutis à travers des siècles de christianisme imposé, d'islam et d'autres programmes juifs tels que le bouddhisme christianisé, etc.

Dans la mesure où les Juifs, en particulier les rabbins, ont été littéralement imprégnés d'occultisme pendant des siècles, cela en surprendrait plus d'un. C'est pour le moins choquant.

Les Juifs n'ont cessé de maudire les Gentils depuis des siècles, tandis que les Gentils trompés se prosternent et adorent servilement la saleté spirituelle dégénérée des Juifs.

Le Juif crée le problème
Le Juif provoque la réaction
Le Juif pousse ou fournit la solution.

« L'Encyclopédie du mythe juif, de la magie et du mysticisme » du rabbin Geoffrey W. Dennis est une lecture très informative et excellente... extrêmement révélatrice, bien qu'il faille avoir une connaissance suffisante de l'occulte et une expérience du spirituel, ainsi qu'une connaissance superficielle du judaïsme et de leur kabbale pour le comprendre.

Maintenant, pour en venir à notre sujet de possession, voici quelques extraits très révélateurs :

« Les pères patristiques du christianisme primitif, Justin Martyr et Origène, attribuent aux juifs un talent particulier pour exorciser les démons. »

« Simon bar Yochai exorcise un démon, une démonstration qui l'aide à obtenir la coopération de César pour lever un décret oppressif contre les Juifs. »

Ce sont des formes-pensées créées par les Juifs.

Je me souviens qu'il y a très longtemps, quand j'avais environ 20 ans, j'étais à l'université. Une juive racontait comment « un petit geyser », comme elle l'appelait, ruinait complètement la vie d'une femme. Une autre Juive a manifestement créé cette forme-pensée et l'a transmise à elle.

J'étais totalement athée à l'époque et je ne savais pas vraiment quoi en penser, mais entendre ce genre de choses est quelque chose que l'on n'oublie jamais.

Parce que les Gentils manquent de connaissances et sont coupés de l'occultisme, les Juifs interviennent et dictent à nouveau. Ils créent leurs formes-pensées infâmes, ACCUSE NOS DIEUX PAÏENS, faussement étiquetés comme "mal" pour possession.

Ces formes-pensées ont des noms, pas différents de leurs anges.

Maintenant, pour conclure, voici quelques citations plus révélatrices du même livre :

« ...que le monde est divisé entre les enfants de la lumière et les enfants des ténèbres qui sont perpétuellement en guerre, l'enseignement que Dieu a délibérément égaré les gentils du monde... »

Éléazar Ben Juda de Worms:

« Il avait des visions et pouvait accomplir de grands actes de théurgie. Il a utilisé sa connaissance des noms divins, par exemple, pour tuer un prince Gentil maléfique qui menaçait la communauté juive ».

Les Gentils ont sérieusement besoin de se réveiller !

-Grande Prêtresse Maxine Dietrich

Traduction par Masterj810610

Post original : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=955
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top