Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Je dois dire la Vérité, Je ne suis PAS désolé

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Je dois dire la Vérité, Je ne suis PAS désolé

Sermon du 12 Octobre 2022

Par HP. Hoodedcobra666

Au fil des années, j'ai compris que certaines choses que l'on dit peuvent s'opposer à presque tout dans un monde où presque tout est un mensonge.

Il est parfois douloureux de constater que presque « tout » ce que nous pensons savoir est construit sur un château de sable. Au fur et à mesure que la connaissance et la compréhension s'étendent, nous comprenons mieux cela.

La réalité du monde est que la plupart de celui-ci est basé sur des mensonges tragiques et très étendus.

La plupart d'entre nous et les êtres humains en général, partent d'un point d'immaturité émotionnelle extrême, de confusion, d'aveuglement, puis, avant que quoi que ce soit ne s'installe, nous avons forcé dans nos esprits trop de mensonges de toutes parts, plus que ce que l'on se soucie de savoir si nous pouvons supporter ou non.

Ceci est créé systématiquement par ceux qui veulent garder tout le monde aveugle au lieu de leur donner la lumière de la connaissance et de la compréhension.

Naturellement, les fausses convictions, les illusions et les mensonges s'installent fortement dans la vie d'une personne. Les gens détestent ce qu'ils « craignent », comme c'est le cas de Satan. Or, tout cela se fait sur la base de mensonges.

Il est assez fou de considérer que les populations du monde entier ont été PROGRAMMÉES pour haïr Satya, Satyan ou Satan ou Satan, ou Sat [ou ce que vous voulez] qui comme nous le savons, est un mot lié à la Vérité.

Bientôt, je partagerai également d'autres preuves révolutionnaires concernant la façon dont le programme de haine de « Satan » de l'ennemi est la pire et la plus misérable erreur de l'histoire humaine récente.

Nous sommes nés et avons été élevés pour être des détracteurs de la Vérité par définition. Le seul moyen d'y parvenir était de croire à des canulars et à de fausses convictions sans valeur, et de suivre cette voie gravement erronée en faisant preuve d'immaturité émotionnelle.

La plupart de ces convictions se manifestent également dans le lavage de cerveau culturel. Il y a par exemple des gens qui s'assoient et me maudissent tous les jours à n'en plus finir, simplement parce que quelqu'un les a agités ou parce que je suis un Sataniste.

Dans leur langue, ils appellent cela « prier Jésus », « Allah » ou « Jéhovah », pour, vous savez, faire face au « mal », comme le mal qu'ils « croient » que nous représentons ici.

Leurs cerveaux rétrécis ne comprennent guère que dans l'assemblée des entités supérieures et des Dieux, ils commettent un crime et un délit graves.

Par-dessus tout, ils se détruisent eux-mêmes en suivant le chemin du mensonge, et par conséquent, je n'ai rien d'autre à faire que d'observer leur lente décomposition.

Lorsqu'ils découvrent que « Dieu » ne fait rien d'autre que me donner du pouvoir et m'aider, moi ou nous tous, ils remettent alors en question leurs convictions.

Le déni atteint des niveaux si élevés que les mensonges les plus évidents, tels que les récents programmes de contrôle populaire, sont la « Vérité », tandis que les compréhensions éternelles et universelles du passé sont « fausses », comme dans, leurs propres Dieux Ancestraux dont la poterie et les tablettes se trouvent réellement sous leur propre sol.

Ces gens ne croient qu'au pouvoir, et non à « Dieu ». Ces systèmes bidons de lavage de cerveau ont le pouvoir maintenant, alors ils « croient » en eux. Ils n'ont aucun jugement, et ils sont complètement déconnectés de tout ce qui a trait à la notion de « Dieu ».

Est-ce que « Dieu » est vraiment avec eux, ou est-ce que les créateurs et les mainteneurs de ce monde, ou le « Dieu » comme ils l'appellent, sont plutôt alignés et en phase avec nous ?

Qui a le plus pénétré dans la sagesse de la conscience universelle ou de ce que nous appelons « Dieu », nous ou eux ?
Le musulman, chrétien moyen rempli de haine, ou le juif amer et voleur moyen est tellement déconnecté de « Dieu » et de tout ce qui est lié au divin que s'il savait à quel point il est déconnecté, il abandonnerait immédiatement son mensonge.

Pourtant, la réalité est que la plupart des personnes qui prêchent bruyamment au sujet de ce « Dieu » se soucient rarement d'utiliser ce terme, sauf lorsqu'il s'agit de justifier des crimes, certaines lois alimentaires, ou d'autres fausses absurdités culturelles pour maintenir l'abrahamisme juif.

Ils ont lu que le contexte de nos croyances est excellent, ils savent que c'est sain et vrai, mais leurs « convictions » dans le mensonge juif et leurs esprits programmés leur disent le contraire.

Malheureusement, ce qui précède n'est pas suffisant pour demander aux Dieux ou à des entités supérieures d'exécuter vos ordres infâmes sur moi ou sur quiconque.

Trop de gens vivent de mensonges, en ignorant la réalité, ou en cherchant à peine un fait ou une vérité dans quoi que ce soit. Je ne dis pas ici qu'il existe une vérité ultime ou quoi que ce soit d'autre, nous parlons simplement de choses fondamentales.

Nous ne sommes pas ces gens, nous sommes ceux qui vont à l'encontre de ces autorités maléfiques de la fausseté qui nous disent de ne rien regarder.

D'un côté, je suis désolé si certaines choses suscitent une sorte de mur ou de réaction négative de la part de quelqu'un. Ce n'est presque jamais voulu. Mais c'est aussi assez inévitable.

Ce n'est pas du tout agréable quand c'est envers des SS en particulier.

Plus les Dieux m'aident à avancer aussi, plus j'ai découvert que souvent, cela est fait d'une manière excellente, mais à d'autres moments, lorsque le déni du soi est trop élevé, cela peut se heurter et provoquer une réaction. J'ai également reçu des appels d'éveil de la part d'autres personnes qui sont dignes de respect et savent de quoi elles parlent.

Il n'y a pas d'apprentissage, de compréhension, de croissance ou d'autonomisation qui arrive ou peut arriver sans cette friction ou réaction à la Vérité.

Si je blesse quelqu'un, je ne suis pas désolé. Je ne peux pas dire la Vérité sans blesser au moins quelqu'un, et il est également normal qu'en la disant, je blesse aussi les miens.

Cela doit arriver.

Cependant, s'il y a quelque chose que l'on ne comprend pas, ou si j'ai pu causer un malentendu, n'hésitez pas à le signaler.

Nous essayons sincèrement, en tant que communauté, de grandir et de nous étendre vers des façons toujours meilleures de traiter tous les sujets.

Le degré de souffrance ici sera variable : certaines personnes diront que c'est génial, car elles estiment que l'éveil et la Vérité sont plus importants que la fiction. D'autres choisiront la fiction ou décideront qu'ils ne veulent pas utiliser leur esprit pour penser, ce qui peut causer de sérieux problèmes.

Au-delà d'un certain point, nous y prenons plaisir et nous en avons soif. Comme un corps malade à qui l'on donne des médicaments aura une mauvaise réaction, puis la réaction s'estompe et nous avons l'amour de la santé et de la sagesse qui commence à être créé dans notre âme.

Au fur et à mesure que nous guérissons, la douleur liée à la compréhension s'atténue. Ensuite, ce que les autres appellent « douleur » est le don de plus de force. Ensuite, la douleur devient le fait de devoir aller plus loin dans l'ignorance.

Même dans tous les cas, il est important de savoir à l'avance. La vie n'est pas vraiment juste dans ce domaine. Mieux vaut connaître autant de vérités que possible que de ne pas en connaître dans la vie.

Je dois dire les choses comme elles sont, ou du moins, de la manière la plus proche de la Vérité telle qu'elle est comprise actuellement. Nous marchons tous vers cela et faire autrement serait mauvais.

Je dois rendre ce service aux Dieux au lieu de mentir pour apaiser les émotions. Je respecte au plus haut point les émotions réelles des nôtres, et non celles de l'ennemi, bien que je me soucie de l'humanité dans son ensemble.

Le coût de dire la Vérité par rapport à ne pas la dire est déjà trop élevé, et j'ai consciemment accepté le résultat de ceci plutôt que celui des faux mensonges.

Comme les mensonges seront certainement « meilleurs » pour tout le monde « à court terme », la Vérité sauvera l'âme de quelqu'un et celle des autres « à long terme ».

Notre monde a pris un mauvais tournant, je n'en fais pas partie. Je rejette les mensonges. Pourtant, je dois y faire face, comme vous tous ici.

Certaines personnes demandent quelle différence cela fait-il, quand vous avez des milliards de personnes qui font le mal ou qui mentent. Cela n'a pas d'importance.

Parfois, nous devons nous occuper de nous-mêmes et de nos propres affaires, et ceux qui veulent rester dans la Matrice en paieront les conséquences.

Nous devons simplement rester sur le bon chemin et faire tout notre possible pour demander la Vérité, avec un cœur sincère et du courage.

Je ne mentirai pas sur les Dieux pour le simple confort de ne pas être attaqué par leurs « ennemis » aveugles, je ne mentirai pas constamment et sans fin sur notre passé ou ma propre culture ou celle des autres Gentils parce que le récit populaire le veut, et je ne suis pas non plus prêt à succomber et à me soumettre à une vie où l'on ment à tout le monde sur nos origines potentielles.

J'écris « ennemis » car les Dieux ne peuvent pas vraiment avoir des « ennemis » qui leur soient égaux, les humains sont tellement démesurés qu'ils n'en ont aucune idée. Ils ont juste des fanatiques aveugles qui agissent contre eux et qui ne peuvent pas leur faire le moindre mal. Les humains se font du mal à EUX-MÊMES en s'engageant dans cette action.

Mais comme ils peuvent nuire à leurs adeptes ou aux autres âmes incarnées qui viennent d'eux, nous devons mener une guerre défensive de représailles contre eux, uniquement pour pouvoir survivre et nous élever spirituellement, dans un monde où beaucoup ont décidé de descendre spirituellement.

Des âmes amères enfermées dans des dimensions inférieures qui ont refusé de s'élever vers les lumières supérieures, et qui sont assises là dans leur propre souffrance créée parce qu'elles ont fait un choix mal informé de suivre l'ennemi pour des commodités temporaires ici, qui ne sont même pas le cas.

L'ennemi est un abuseur par nature et toutes les « commodités » qu'il offre ne sont pas réelles. La commodité des mensonges de leur dogme, par exemple, cause de la douleur et de la misère dans un nombre incalculable de cas. Elle n'absout pas la « souffrance » qu'elle promet, mais ne fait que la prolonger pour l'humanité.

Je refuse de fermer complètement mon esprit juste parce que ce monde exige de maintenir un grand spectacle de propagande juive.

Oui, je suis aussi conscient qu'il y a des menaces contre « Ceux qui résistent », mais tout le monde n'a pas été fait pour rejoindre votre borg. Je ne suis pas désolé.

Enfin, c'est hilarant de voir à quel point la menace pour tout cela est trop élevée ; pour ne mentionner que l'évidence à bien des égards, vous devez être comme Galilée.

À la place de Galilée, on est aujourd'hui puni non pas pour la rondeur de la terre, mais pour le fait de ne pas croire aux canulars mis en place par la populaire « Commission trilatérale » des systèmes religieux juifs de l'Islam, du Judaïsme et du Christianisme.

L'audace des juifs modernes est encore pire, et s'aggrave de jour en jour. Leur insolence et les abominations qu'ils expriment ne cessent d'augmenter, un événement mouvementé et nécessaire qui doit avoir lieu avant qu'ils ne s'écrasent eux-mêmes.

Le fait que ceux-ci se soient présentés comme « Dieu » ne signifie rien pour moi, car j'ai vu les voies de « Dieu » ou de la conscience universelle qu'ils représentent si faussement.

Lucifer, en tant que mon Guide et mon Dieu, m'a montré la Lumière de l'univers, et comme Il est Satan, il m'a montré les ténèbres primordiales de la naissance et de la création.

Que leur a montré leur « Dieu » ?

En guise de conclusion, ce n'est qu'en connaissant la Vérité que nous obtenons le pouvoir, la sagesse, la compréhension et, oui, la paix et de véritables bénédictions durables.

Il faut choisir le chemin de la Vérité et essayer de s'y accrocher avec tout son amour et son existence, et simplement nier le dogme de l'ennemi qui essaie de vous garder aveugle, et vous finirez par voir la lumière de la Vérité.

Pourtant, ils vous mentent aussi en vous disant que c'est facile : ce n'est pas facile, et la partie gratifiante de tout cela est que nous luttons et gagnons en puissance alors que nous essayons de nous élever plus haut vers elle. C'est tout à fait réalisable, mais seulement si vous faites l'effort étape par étape et si vous êtes concentré et patient.

Suivez le chemin de l'équilibre entre l'humilité et le renforcement de l'autonomie, nourrissez-le d'un véritable apprentissage et de la méditation, et vous arriverez à votre destination finale telle que les Dieux l'ont ordonnée pour les êtres humains.

Continuez à marcher sur le chemin du milieu, et vous vous élèverez de plus en plus haut jusqu'à ce que vous voyiez la lumière.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction du post original : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=78563
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top