Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Sur l'éthique de la vengeance satanique - À propos de la colère

SShiva_fr

Active member
Joined
Jul 17, 2021
Messages
815
Sur l'éthique de la vengeance satanique - À propos de la colère

Posté par HP. Hoodedcobra666 le Lun Fév 06, 2023 1:11 am

Il y aura une mise à jour complète sur la Joie de Satan pour cela, car c'est absolument nécessaire. Mais comme c'est un travail méticuleux, je prends mon temps et je fais de mon mieux pour expliquer ce qui se passe avec l'éthique.

Quiconque s'y connaît en la matière sait qu'il s'agit d'une question complexe. En fait, des choses comme la Justice et d'autres notions sont les plus importantes, mais assez difficiles à comprendre, et souvent, à mettre en œuvre. Il ne s'agira donc pas ici d'un billet de discours élaboré, mais plutôt d'un billet d'introduction.

Tout le discours sur le comportement éthique n'a pas pour but de lier les gens inutilement, c'est parce que les Anciens étaient conscients des lois de l'univers et de la façon dont les lois prennent un tour. Celles-ci ne prennent pas toujours un tournant au cours d'une seule vie, et ont à voir avec les empreintes sur une âme tout au long de son voyage.

De la même manière que nos ancêtres ont essayé à maintes reprises de réitérer les règles divines du Dharma éternel pour aider les gens à comprendre [et celles-ci ont été corrompues par la suite], je dois les mettre en avant à nouveau afin que chacun puisse mieux traverser le voyage nommé vie. Il n'y a personne de plus approprié à citer ici qu'Aristote.

À cet égard, chaque sataniste spirituel doit se souvenir de cette citation, en particulier lorsque nous traitons avec nos semblables et avec le monde extérieur : "Tout le monde peut se mettre en colère - c'est facile, mais être en colère contre la bonne personne, au bon degré, au bon moment, dans le bon but et de la bonne manière, ce n'est pas à la portée de tout le monde et ce n'est pas facile." - Aristote, 384 BC - 322 BC

Les mots clés à retenir pour comprendre le reste du post sont les suivants : La colère, l'émotion en elle-même, est bien souvent une émotion réactionnelle c'est-à-dire, moins on est avancé, moins on est raisonné. La haine, le ressentiment, tout cela a sa place dans la vie.

Lorsqu'ils sont en dehors de leur place et de l'esprit, ils ne sont que des assassins aveugles qui détruisent à gauche et à droite.

La colère ne se déclenche pas de la même façon pour tout le monde.

Certaines personnes ont des problèmes de rage extrêmes et déséquilibrés, tandis que d'autres se sont apaisées à un point tel qu'elles ne peuvent en manifester.

Ces déséquilibres doivent être équilibrés, afin que la rage, cette force puissante et débridée représentée par Ares [ Moment parfait où nous faisons le rituel maintenant afin de converser sur ce sujet ] soit contrôlée et modulée.

Maintenant que nos esprits sont assis sur la compréhension de la colère ou de la haine, qui est une motivation sous-jacente de la vengeance, nous devons avancer un peu pour faire une introduction sur l'éthique de la vengeance pour les satanistes spirituels.

Cela vous donnera une idée générale du sujet et vous permettra de mieux comprendre votre propre comportement. On ne nous demande pas ici de limiter notre comportement, mais de devenir plus sages dans notre façon d'agir.


A propos de l'éthique de la vengeance :

En fonction du niveau de vie de chacun, différents types d'éthique entourent le processus de prise de décision. Ce processus change d'un individu à l'autre, et la position interne ou externe d'une personne peut modifier les facteurs externes et internes liés à ces décisions.

C'est pourquoi, souvent, un cas d'action éthique ne peut pas fonctionner pour en satisfaire un autre.

Par exemple, votre ennemi pendant une guerre à grande échelle ne doit pas être traité comme une dispute domestique avec votre petite amie. Certaines autres choses, en fonction de la disposition mentale et émotionnelle de chacun, peuvent cependant être extrêmement importantes, tandis que pour d'autres, elles peuvent être sans importance.

Le point central reste donc le suivant : Faire preuve de jugement et essayer de comprendre ce qui se passe. Si l'on fait cela, on ne se comporte pas comme un andrapode sans jugement.

Le satanisme spirituel prêche la recherche de la justice, que les gens confondent couramment, à de nombreux niveaux, avec d'autres choses.

Dans cette page spécifique, nous devrions expliquer l'éthique de la vengeance et des représailles spirituelles.

Niveau 1 : Une personne a récemment quitté le christianisme ou l'islam, où elle était injustement traitée dans un très mauvais sens par presque tout le monde, toute la journée, à gauche et à droite, et où elle était totalement victime de tout le monde sans aucune possibilité de représailles ou de recours.

À ce niveau, la plupart des gens deviennent réactionnaires, parce qu'ils veulent se venger, parce qu'ils ont des problèmes non résolus, ou simplement pour se défouler, ou pour découvrir que des choses peuvent arriver. À ce niveau aussi, il faut commencer à comprendre ce concept et apprendre à utiliser l'épée pour ainsi dire, sans hésitation.

Ici, nous avons la déclaration de Satan, de NE PAS avoir peur de détruire.

Le niveau à comprendre ici est celui de quelqu'un qui vient d'apprendre à se défendre. L'utilisation de cette capacité peut être nécessaire de plus d'une façon.

A ce niveau, vous devez comprendre : Que vous DEVRIEZ être capable, volontaire et CAPABLE de vous venger, et que vous devez être PRÊT à vous défendre. Vous devrez peut-être aussi vous entraîner en utilisant cette épée, pour ainsi dire, et les épées coupent et produisent du sang.

Niveau 2 : Lorsque l'on a compris que ce qui précède peut se produire, mais que l'on est encore capable de faire des choses dans une mesure moyenne sur le plan spirituel, mais que l'on peut demander de l'aide et la justice aux Dieux, et qu'elle sera délivrée lorsque l'on fait des sorts ou de la magie, mais l'étendue n'est pas encore au niveau "désastreux".

Le niveau à comprendre ici est celui d'une personne ayant un pouvoir modéré mais pas encore d'une ampleur dévastatrice.

À ce niveau, beaucoup de choses du niveau 1 ont été corrigées. Il se peut que l'on se soit vengé dans le passé ou que l'on ait guéri.

On se sent moins négatif et moins vulnérable face aux attaques, et l'apprentissage du niveau 1 et la compréhension de l'éthique de la justice et de la façon dont on peut se défendre, nous a largement libérés de l'offense que nous avons reçue auparavant en étant totalement incapables de nous défendre ou de comprendre la signification de ceci.

Par conséquent, ici, le jugement peut commencer à prendre place plus clairement dans les paramètres des choses et à les faire.

A ce niveau vous devez comprendre : Que le pouvoir que vous construisez, a un effet, qui augmente lui-même, mais maintenant, il faut encore comprendre le raisonnement derrière un tel pouvoir. Pourquoi il existe, comment il agit, et comment il peut augmenter, et quels résultats il commence à produire, et POURQUOI il devrait être utilisé.

Niveau 3 : Quand on est vraiment avancé et vraiment puissant, et que sa fureur ou ses sorts peuvent causer de très sérieux dommages. A ce niveau, vous me jugeriez comme un pacifiste si vous me regardiez depuis la phase 1.

De la phase 2, vous comprendrez si vous êtes à cette extrémité où vous avez vu la souffrance et qu'elle ne mène pas toujours à la Justice anticipée qu'elle promet, mais peut plutôt créer des problèmes sans fin ou un ensemble de problèmes.

Je serais un "pacifiste" à vos yeux parce que je ne brandis pas l'épée à gauche et à droite, ou je n'aurais pas de sens pour vous à partir de la couche 3. En fait, vous pourriez même vous demander si j'ai un quelconque sens de la justice, si vous ne comprenez pas ce que c'est.

Pour expliquer, à ce niveau, la rage doit être contrôlée et maintenue au minimum.

Je ne maudis plus les gens, ou presque. La seule exception ici est le combat spirituel contre l'ennemi, pour des raisons évidentes.

Les offenses minimes ou ce qui peut être géré par la conversation, je ne me lance pas dans la malédiction. Je peux même pardonner à mes ennemis et à ceux qui me menacent parce que je ne veux pas leur donner une existence plus pitoyable que celle qu'ils ont déjà, et si les limites sont comprises et respectées, il n'y aura pas de recours. Les dommages qui ne m'atteignent pas, je n'agis pas contre.

Voici encore un cas où, si l'on agit contre d'autres êtres plus forts, on paie soi-même un plus grand prix pour le faire que ces personnes contre lesquelles on dirige ses attaques.

Mais voici un niveau où le recours est extrêmement lourd, aussi si jamais il y a des représailles, s'il y a effectivement un comportement terrible de l'autre côté de l'île. C'est le pire niveau de tous les précédents du point de vue de la réaction, même si, en surface, il ressemble à de la retenue, voire à de la tranquillité, ou même si certains le prennent pour du pacifisme.

En réalité, c'est le résultat d'être beaucoup moins influencé dans le cas des satanistes spirituels, et non le cas du pacifisme et des fausses morales ennemies. C'est le contraire qui est la réalité ici.

Le pacifisme est ce qui se manifeste au niveau 1 après l'émasculation totale de l'esprit et de l'âme, et bien que ces deux choses puissent sembler "similaires" en surface, elles ne le sont que lorsqu'on n'a aucune idée de ce qu'elles disent ou regardent. Elles sont complètement dissemblables.

C'est parce qu'un accès de colère lorsque vous êtes plus bas, ou le fait d'utiliser des injures, peut, à moins d'être fait très prudemment, causer de très gros dégâts aux gens. La haine est ici encore pire, c'est-à-dire une haine persistante. Je ne veux pas que quelqu'un souffre pendant 40 ans ou perde la vie pour rien, ou surtout pour une erreur.

Le niveau à comprendre ici est celui de quelqu'un qui est dans l'armée, ou quelqu'un qui a le pouvoir d'ôter la vie. Une erreur de jugement, c'est tout ce qu'il faut.

Comme les Dieux commencent aussi à faire confiance à votre jugement, vous ne voulez plus les décevoir en agissant comme un enfant. Si les Dieux me voient agir de manière décevante et non pieuse, ils me mettront dans l'obligation d'agir de manière appropriée.

Les Dieux ne m'excuseront pas non plus si je ne mène pas une guerre justifiée à ce niveau, comme contre l'ennemi, et je serai écarté comme un lâche qui n'a pas servi la justice, ce qui est inacceptable à ce niveau.

À ce niveau, vous devez comprendre : A ce niveau, vous aurez à la fois le pouvoir, et la connaissance de ce qu'il peut faire dans une large mesure. À ce niveau, vous devez commencer à vous intéresser à ce que cela fait et au RAISONNEMENT qui s'y rattache, car sans cela, des quantités dévastatrices de pouvoir ne feront que vous détruire, vous et les autres, et vous aplatir complètement si vous n'avez aucune idée à ce sujet, surtout à long terme. Ici, votre dossier en tant que personne compte beaucoup.

En ce qui concerne les exceptions des grands événements, cela sera analysé sur un tout autre sujet.

Enfin, une dernière remarque : Sentez-vous à l'aise là où vous êtes, car les Dieux et le niveau de pouvoir de chacun sont là pour assurer l'harmonie. Au fur et à mesure que nous augmentons notre pouvoir avec les Dieux, les Dieux vous donneront également des enseignements et des exemples à travers l'expérience de vie, la lecture et la compréhension [comme dans ce post] pour vous aider à mieux naviguer dans votre existence.

Au fur et à mesure que vous avancez, vous comprenez que leur main aimante au-dessus de vous est en fait toujours correcte, mais que nous, les humains, avons encore beaucoup de choses à comprendre et encore plus à voir.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666
----------
Sermon original :
https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=82412

#éthique #colere #vengeance #pouvoir #jugement
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top