Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Kali Yuga & AI : Préparez-vous aux faux enregistrements, aux fausses "déclarations", tout est faux - À propos de JoS et

SShiva_fr

Active member
Joined
Jul 17, 2021
Messages
815
Kali Yuga & AI : Préparez-vous aux faux enregistrements, aux fausses "déclarations", tout est faux - À propos de JoS et de l'avenir

Le 03 février 2023 par HP Hooded Cobra



Dahaarkan a écrit : ↑Je veux juste avertir tout le monde que c'est le bon moment pour commencer à travailler sur la disparition d'internet et supprimer votre empreinte numérique autant que possible.
...
Les systèmes de justice modernes sont comme toujours, en retard sur leur temps et dirigés par des attardés et des vieux qui sont complètement déconnectés. Pour 5 dollars par mois, n'importe qui peut avoir accès à un outil de clonage de la voix par IA qui imite la voix d'une personne avec une précision effrayante, et tout ce dont on a besoin est un échantillon de la voix de quelqu'un pour que cela fonctionne.
....

D'ici peu, des youpins viendront ici avec des "enregistrements" de Maxine générés par l'IA, croyez-moi et soyez-en conscients.
Avant que quelqu'un ne devienne paranoïaque en lisant ce post, je dois dire qu'aucun des éléments ci-dessous n'est vraiment un danger viable ou "régulier". L'article n'est pas écrit pour montrer que nous vivons dans la zone crépusculaire [nous n'y sommes pas encore] mais pour illustrer certaines choses qui "pourraient" arriver, et dont nous devons malheureusement être informés.

Ce qui précède est très vrai, et je tiens à dire à quiconque, après avoir été un ami et un frère très proche de HPS Maxine pendant 10 ans et plus, que vous ne l'entendrez jamais dire autre chose que ce qui est ordinaire ou ce que vous voyez écrit ici.

Je n'ai jamais rencontré une personne plus noble, plus honnête, plus positive et plus formidable dans ma vie.

Elle s'est toujours éloignée des absurdités radicales, malgré le fait que toute personne qui nourrit quelque chose d'aussi éloigné que le fait de ne pas aimer le peuple élu est probablement un génie de la chambre à gaz de Saddam Hussein ou de Kanye West à ce stade, juste parce qu'elle n'est pas d'accord avec les 60 trillions d'abat-jour qui ont eu lieu.

Ses critiques sur les choses étaient des critiques de la société, ce que nous avons tous vu pour être clair comme le jour en ce moment.

Tout ce que dit le JoS est toujours dans le sens du respect de notre espèce collective et de notre civilisation. Nous croyons en la liberté d'expression.

Il est vraiment mauvais que maintenant, dans une maison, on ait la Bible qui se vante joyeusement des génocides juifs sur les Gentils encore et encore, et que nous ne pouvons pas parler de la révision de ceci et nous ne sommes pas "autorisés" à "ne pas aimer ça", et pourquoi ce livre sans valeur existe même dans la maison de chacun.

Ce qui est encore plus drôle, c'est que si quelqu'un remet en question ce qui précède, le monde entier perd la tête.

Ce doit être à cause de l'incident des 60 quadrillions d'abat-jour qui, selon nos recherches, n'a jamais eu lieu dans l'ampleur annoncée, que l'on ne peut plus poser de telles questions.

Étant donné que l'on n'est pas d'accord avec les 60 quadrillions de personnes qui ont péri dans les bains publics à cause des médicaments anti-poux, et que leur merveilleux livre que nous avons dans nos maisons se vante de notre génocide collectif en tant que Romains, Égyptiens, Grecs et bien d'autres, il nous est interdit de remettre en question l'un ou l'autre de ces incidents au motif de respecter les personnes dont le livre se vante du génocide de tous les autres.

Eux, par contre, sont autorisés de manière flagrante, comme les islamistes, à aller sur place et à faire tout ce qu'on peut imaginer, parce que c'est actuellement très accepté, et qu'aucun péché n'équivaut à remettre en question la raison pour laquelle ce livre est dans la maison et l'histoire de tout le monde en premier lieu.

Connais tes limites, esclave goyim qui me servira avec 2800 de ton espèce quand le Messie arrivera, et sois mon esclave et mon serviteur. Cela, je ne peux pas le dire moi-même, sinon ce serait odieux, seul un rabbin pourrait le dire et s'en vanter, mais 60 quadrillions de morts justifient tout cela, comme nous le savons tous. Je m'éloigne du sujet.

Si quelqu'un a lu tout ce que nous avons jamais écrit, vous savez qu'il y a certaines lignes rouges sur lesquelles il ne faut jamais parler. "La liberté d'expression" est un mensonge à ce stade. Dans ce domaine, nos pays commencent à ressembler à des dictatures communistes, de plus en plus chaque jour.

Klaus Schwab et d'autres préparent également des "identités numériques" de personnes qui auront toutes leurs données médicales, financières, de vie, de gps, de géolocalisation, génétiques, de globe oculaire, d'échantillon de caca [Klaus les collectera avec Billy directement, je suppose], des données de cohérence psychologique, même des données de pensée si les gens sont assez stupides pour s'implanter volontairement dans leur propre cerveau.

Toutes ces données peuvent être modifiées par Klaus et sa bande sur un coup de tête.

Les personnes qui refusent aujourd'hui le vaccin, par exemple, pourraient un jour être soudainement et au fil du temps qualifiées de déviantes, de terroristes ou de bioterroristes, parce qu'une "IA a repéré certaines tendances" et qui sait quoi encore.

Ils pourraient aller sur leur application bancaire et soudain "découvrir" que des "achats" qu'ils n'ont jamais effectués ont été faits, par exemple. Tous les types d'achats maléfiques.

Klaus ne tardera pas à se cacher dans un coin pour défendre tout le monde contre les bioterroristes qui ont eu des doutes sur leur 20e dose de vaccin, et pour nous sauver de tous ces bioterroristes.

Klaus et sa compagnie imaginent un monde tel que celui-ci, où rien ni personne ne s'opposera aux rêves gériatriques de Klaus, qui souhaite devenir un dictateur sur le tard, presque mort.

Mais attendez, il pourrait obtenir l'immortalité et vouloir rester sur le dos de tout le monde pendant au moins 1000 ans, afin de pouvoir vous espionner en train de pisser dans la rue grâce à un appareil de surveillance majeur.

Comme l'ennemi a accès à l'essentiel des informations numériques qu'il stocke partout, on peut s'attendre à tout. Nous avons parlé et il n'est plus très difficile d'obtenir la voix de quelqu'un.

TikTok, Instagram, les appels sur Facebook, ou même les appels ordinaires par le biais du programme de surveillance globale Echelon, où tous les appels téléphoniques dans le monde sont stockés, peuvent être utilisés à cette fin.

Sans aller bien loin, on peut simplement aller sur les Sermons Audio de Youtube, et une IA très avancée, pourrait forger des phrases et l'on pourrait faire dire à HPS Maxine des choses qu' elle n'a JAMAIS dites. Ce n'est pas facile à faire aujourd'hui, mais peut-être que dans 5 ans, il sera aussi facile qu'un enfant de 7 ans de le faire.

Récemment, dans l'actualité, les "deepfakes" sont devenus si réalistes qu'il est possible de mettre le visage de n'importe qui n'importe où à ce stade. Les empreintes digitales et autres données volées sur les téléphones, dont on nous dit qu'elles "ne sont pas sauvegardées", peuvent plus que probablement être utilisées pour piéger quelqu'un d'une manière jamais vue dans l'histoire.

Nous entrons dans une étape avant le Kali Yuga où les mensonges seront prédominants dans ce monde, et les mensonges seront "presque indistincts de la Vérité". J'ai déjà expliqué cela auparavant et cela vient de Lilith elle-même. Nous devons nous préparer à l'impact en tant que civilisation pour cela.

Lilith m'a cependant expliqué que "finalement et si le risque est géré", cela fonctionnera en fait au bénéfice de l'Humanité, dans la mesure où nous deviendrons plus conscients que jamais auparavant. Il y a cependant un grand facteur "SI" ici.

Avec le niveau de l'IA actuellement en fonctionnement, et les ordinateurs quantiques, si vous me voyez un jour écrire un mauvais message, épouser quoi que ce soit d'illégal, ou si je "disparais" un beau jour, ce fut un plaisir de vous rencontrer, mais ce n'est plus "moi" si je prends une "absence prolongée" et que je "reviens" soudainement et que ce qui est resté "de ce que les gens pensent être moi" commence soudainement à dire des choses qu'un imam de l'Islam radical dirait...

Nous savons que ces "gens" ne peuvent pas tolérer les gens et qu'ils font "disparaître" les gens. Alors il est exclu que "quelqu'un" ait juste "soudainement" décidé de sauter d'une fenêtre ou autre.

Je ne suis pas suicidaire, et je ne l'ai jamais été. Je n'ai jamais non plus abandonné les personnes que j'aime le plus dans ce monde, à savoir les JoS et le peuple des Dieux.

Donc, c'est comme ça, à moins qu'il n'y ait quelque chose d'extrêmement important, auquel cas, on n'informe pas seulement ici, mais d'abord ses proches confidents.

Avec le niveau actuel de la technologie de l'IA, on peut prendre quelques photos, une vidéo et peut-être même seulement 15 secondes de la voix de quelqu'un et faire un faux discours complet avec l'IA sur "l'extermination de 6 000 000 000 trillions de pauvres âmes, allons chercher des tanks et des grenades pour tout le monde" et d'autres choses concernant le nouveau musée du Mémorial de l'Holocauste de Rabbi Moshe basé sur de faux discours de personnes.

Si quelqu'un entend quelque chose comme ça, c'est évidemment un mensonge.

Dans le monde dans lequel nous entrons, de nombreuses personnes regretteront cruellement d'avoir été totalement stupides. Le gouvernement chinois fait déjà disparaître des personnes au petit-déjeuner, et des personnes aussi puissantes que Jack Ma, qui me semble dans toutes les interviews être un individu sage et au grand cœur, mais il est clair que le gouvernement avait une autre opinion lorsque ses opinions ont commencé à se heurter au président Xi, comme il semble.

Une grande partie de cette affaire a pu être réglée 20 ans plus tôt, mais aujourd'hui, la situation pourrait s'aggraver. Nous ne savons pas quels mensonges pourraient surgir à l'avenir.

Techniquement parlant, ils peuvent utiliser l'IA et n'importe quoi d'autre pour créer n'importe quel mensonge de nos jours. En se basant sur la capacité de mentir sur la "technologie", on peut aller en ligne et prendre une vidéo de Donald Trump ou sa voix et lui faire dire qu'il aime les enfants, mais connaissant Donald Trump, on saurait clairement que cela n'a jamais été le cas.

Ils peuvent créer quelqu'un avec un visage et une voix annonçant une guerre. Cela pourrait même être le président des États-Unis. Personne n'est exempté. Les gens ont fait des vidéos de Poutine faisant des choses drôles, mais avec l'IA super avancée, il sera presque impossible de les distinguer.

Et que se passera-t-il si Poutine fait une vidéo en direct disant "Nucléaires en approche" ? Et si quelqu'un comme George Bush sortait cette phrase de son contexte à propos d'armes nucléaires inexistantes et en lançait une autre ? Ou si des événements comme celui-ci sont littéralement planifiés ?

Je le mentionne ici pour que notre communauté soit en alerte et se souvienne des paroles de Lilith sur le sujet.

Bientôt, beaucoup de gens essaieront d'exister dans la réalité virtuelle toutes les journées de leur vie. Les mensonges atteindront un point d'accumulation et un pic comme jamais vu auparavant dans l'histoire, et beaucoup seront consumés par la bouche vautrée dans les mensonges, avant que d'autres qualités de l'ère du Verseau ne commencent à arriver.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666
---------
Sermon original :
https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=82328

#IA #ennemi #mensonges #Futur #JoS
 
Mise à jour
Le 04 février par HP Hooded Cobra
Comment rester protégé :


Personne d'ici n'a besoin de s'inquiéter sans but ici et de ne pas devenir paranoïaque, j'ai dû expliquer certaines choses, mais 99,99 % des personnes présentes ne sont même pas en danger ou impliquées dans quoi que ce soit directement dans le monde.

Le chemin 1 pour être sûr est d'essayer de minimiser votre empreinte numérique, comme indiqué dans le message d'origine. Ce chemin peut vous rendre virtuellement inexistant numériquement [impossible pour beaucoup dans le monde moderne], mais cela POURRAIT fonctionner, si vous restez discret, personne n'en aura rien à foutre.

C'est la sécurité en n'existant pas. De toute évidence, cela n'est conseillé que pour quelques personnes.

Le chemin 2
est d'avoir une vie vivable modérée et de ne rien faire de stupide, et de savoir que le monde finira par rattraper ces choses, ce qu'il fera. Les voix des gens peuvent être truquées en 1940 et vous pouvez engager une personne depuis que le téléphone existe pour faire une imitation.

Ne faites pas de conneries stupides comme montrer votre visage sur Twitter et dire des conneries que vous ne devriez pas. Explicatif. Mais presque chacun d'entre nous dans le monde moderne doit maintenant avoir une forme d'identité numérique ou de médias sociaux.

Les gens comme moi ne peuvent pas avoir cela, mais vous tous ici pouvez, et l'ennemi ne peut rien vous faire si vous ne mélangez pas les choses. Donc 99,999% des gens n'ont pas à s'inquiéter de rien ici. Gardez simplement votre affiliation aux Dieux concernant votre situation personnelle et personne ne pourra vous faire de la merde dans 99,99% des cas.

Le chemin 3 est de devenir quelqu'un qui ne peut pas être facilement manipulé. On ne peut pas mentir à Logan Paul sur le fait qu'ils étaient dans un autre endroit alors qu'ils sont entourés de 40 personnes à un moment donné, par exemple. Les fausses données ne peuvent donc pas fonctionner. Ces personnes seront la cible de beaucoup de troll, ce qui leur donne une sécurité dans une certaine mesure.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top