Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

À propos de nos parents - Guérir les problèmes parentaux

SShiva_fr

Active member
Joined
Jul 17, 2021
Messages
815
À propos de nos parents - Guérir les problèmes parentaux
Le 02 février 2023 par HP Hooded Cobra 666


Souvent, c'est le cas, nos parents en général et les parents en tant que catégorie ne sont pas à la hauteur des obligations que cela implique. Avant d'essayer d'expliquer pourquoi il en est ainsi [pas pour vous influencer, mais pour vous donner une perspective], nous devons comprendre que dans notre culture, personne n'apprend à être un parent.

Maintenant, cela a du sens, qu'il faut savoir être quelque chose avant d'être quelque chose. Mais en ce qui concerne la parentalité, la plupart des gens n'apprennent rien, et beaucoup sont des gens qui portent beaucoup de déchets mais qui deviennent quand même parents. Cela peut avoir un effet que nous connaissons et supposons, qui est de devenir un mauvais parent pour ses enfants.

Les Satanistes Spirituels ont de nombreuses choses dans leur vie, dans leur majorité écrasante, qui les font mûrir. Cette maturité peut passer par de nombreux événements, dont certains sont très désagréables. Inutile de dire que pour arriver dans l'île de la guérison et pour comprendre cela, on aurait pu subir de grandes souffrances auparavant. Je ne suis pas étranger à cela moi-même et je peux en effet témoigner de ce que cela signifie d'être pris en charge par les Dieux lorsque vous êtes blessé.

Les êtres humains, en raison d'instabilité intérieure ou de manque de compréhension, ne comprennent pas comment vivre la vie, et encore moins comment être parents. Les philosophes de la Grèce antique sont allés très loin pour expliquer ce que signifie ce manque de connaissances et comment cela nous affecte.

Les choses que nous considérons comme allant de soi ne le sont pas. Beaucoup de gens qui ont l'âge de devenir parents [avouons-le, même si vous avez 14 ans, vous pouvez techniquement devenir parent] mais on peut être très loin d'être assez responsable pour prendre d'autres vies sous notre responsabilité.

Pourtant, vos parents, matures ou non, vous ont donné une vie qui n'est peut-être pas parfaite ou même remplie d'obstacles, et nous devons en être reconnaissants dans une certaine mesure. Les Dieux sont là avec leurs connaissances pour nous aider à guérir et à mettre les choses en perspective. Bien sûr, le sentiment de gratitude est généralement couvert par des sentiments de douleur, de ressentiment, d'abandon ou de misère, que les gens rejettent si généreusement sur les autres.

Souvent, il arrive aussi que nous nous retrouvions, en tant qu'âmes mûres et attentionnées, du côté des destinataires de cette négligence. Le monde n'est pas parfait et vos parents ne le sont pas non plus. Les parents ne sont pas non plus des médiums spirituels "parfaits" et ils méritent le respect, alors qu'il y a des niveaux pour être un parent et pour être complètement absent.

Certains parents sont aussi tellement méchants et négligents qu'ils ne vous méritent pas. Ce n'est pas quelque chose de simple à juger et vous ne devriez pas permettre la folie dans ce jugement. Mais oui, cela fait aussi partie de la vie, malheureusement.

Dans l'état actuel des connaissances, on comprendra plus tard dans la vie que même si les parents étaient là pour subvenir à vos besoins, ils l'ont bien fait. Certains parents peuvent faire beaucoup dans leur tâche, mais les enfants peuvent aussi être des juges sévères en fonction de leurs besoins émotionnels.

Certaines personnes ont aussi des parents merveilleux envers qui elles ne portent pas un jugement approprié, et cela se comprend plus tard, car on devient soi-même parent, la plupart du temps. Donc, si vos parents sont formidables, rendez-leur justice. Oui, ils peuvent ne pas savoir beaucoup de choses, mais au moins ils ont un bon objectif, qui est de vous faire grandir.

La compréhension de cela arrive avec le temps. La mère ou le père qui vous a montré de l'amour et qui s'est occupé de vous, ne peut être compris que lorsque vous avez vous-même réellement vu ce que cela demande pour élever des enfants. Il ne faut pas laisser l'ingratitude s'emparer de votre esprit, mais voici une chose de plus dont vous devez vous défendre : l'extrême toxicité.

Il y a certains "parents" qui peuvent se comporter pire qu'un ennemi envers quelqu'un, et cela peut provenir de facteurs non liés au mal, mais à une ignorance rampante. Ou tout simplement maléfique.

Il y a littéralement des gens dans ce monde qui ne donnent naissance à d'autres que dans l'idée de les asservir, et l'asservissement ici est littéral, il ne s'agit pas de se lever et de devoir aller à l'école à temps, ou de vous dire de faire vos devoirs, mais cela fait référence à un véritable asservissement, que vous pouvez voir dans des documentaires en ligne qui ont à voir avec un mode de vie d'esclavage.

Ces gens-là, il faudra peut-être revenir en arrière et régler leurs comptes avec eux. Mais ce sont vraiment des exemples maléfiques, pas des exemples quotidiens. Même dans ces exemples, vous pouvez vous accrocher et éventuellement gagner, alors n'abandonnez pas.

Je ne voudrais pas développer les histoires que j'ai entendues ici, et il y a une différence entre un parent qui ne vous autorise pas à jouer à la Playstation 5 40 heures et vous gâte, et un autre qui vous viole et vous bat dans des actes de violence domestique mouvementés.

Beaucoup de gens ont en fait des parents décents qu'ils cherchent à "crucifier" simplement à cause de l'immaturité liée à leur âge et à leurs besoins. Essayez de ne pas être une de ces personnes toujours ingrates dans votre vie, c'est très mal.

Dans ce cas, il faut s'en défendre en se construisant une identité puissante. Cette identité vous comblera et vous récompensera au fil du temps, mais la question de savoir ce qui se passe avec vos parents pourrait vous venir à l'esprit.

Dans l'ensemble, je ne peux pas vous dire ce que vous devez faire de votre vie, à part quelques règles éthiques générales. D'une part, quand j'ai vraiment compris le niveau d'ignorance de certaines personnes, il m'est apparu comme une situation normale d'excuser certaines personnes de ma vie pour leurs erreurs, parce que je les comprenais comme étant des âmes moins matures ou des apprenants.

Les personnes qui pourraient être vos parents maintenant, peuvent avoir l'âge de leur âme et être bien plus jeunes que vous. Cela peut créer d'énormes lacunes dans ce que vous comprenez et attendez en fonction de ce qu'ils comprennent et attendent. Les choses qui vous sont acquises peuvent être des choses auxquelles ils n'ont jamais pensé. Certains aspects astrologiques aussi, ou des erreurs de vie, pourraient les empêcher de faire ce qu'ils devraient.

L'ignorance n'est pas toujours la faute des gens. Ce que je veux dire par là, c'est que nous ne vivons pas dans un monde où les gens suivent des séminaires de 2 ans avant d'avoir des enfants. Donc ils ne savent pas ce qu'ils doivent faire avec ça.

Même les parents qui lisent ceci pourraient bénéficier de la lecture ou de l'apprentissage de l'éducation des enfants. Même dans ce cas, lorsque vous faites parfaitement votre travail, car certaines connaissances manquent, vous pouvez être confus sur ce qui n'a pas fonctionné avec vos enfants ou sur ce qui s'est bien passé. Les choses sont donc un peu au hasard.

Pour aller de l'avant, voici mon conseil pour ceux d'entre vous qui ont la chance d'être dévoués. Comparé à ceux qui marchent sur cette terre sans aucun paradigme ni soutien, vous avez JoS, et en plus de cela, vous avez les Dieux et le Père Satan qui sont des figures parfaites pour prendre soin de vous dans les aspects émotionnels de votre être. Les Déesses et les Dieux peuvent vous montrer et vous guider dans la réparation de tout ce dont vous avez besoin dans votre âme, mais vous devez les laisser faire.

D'abord et avant tout, les dommages doivent être compris comme existants, puis le voyage vers la guérison commencera. Le pouvoir que les Dieux enseignent n'est pas un faux pouvoir basé sur la privation et la peur, mais un pouvoir venant du plus profond de votre âme. Tout ce dont vous avez besoin pour guérir est déjà en vous, mais peut-être qu'en raison des circonstances, il faudra un certain temps pour comprendre cela.

Les Dieux peuvent vous conduire.

Si vous vous ouvrez à eux, ils vous guériront et élimineront l'ignorance et le ressentiment inutiles, une étape à la fois, et si vous êtes sérieux et insistant, vous deviendrez un être nouveau et guéri grâce à votre association avec eux. Il y a des raisons évidentes pour lesquelles les gens ordinaires ne peuvent pas remplir ces rôles par rapport aux Dieux, et les raisons ont à voir avec la sagesse et l'expérience.

En règle générale, lorsque vous êtes un adolescent en particulier, les parents peuvent être protecteurs envers vous ou bienveillants, un soin qui est défini par leurs propres normes et ce qu'ils savent. Cela peut sembler étouffant à ce stade et vous voudrez peut-être vous échapper en créant des affrontements. Quand on est jeune, on ne peut pas toujours comprendre ce type de raisonnement, mais une ou deux décennies plus tard cela deviendra plus clair pour vous.

Essayez donc de comprendre pourquoi ils font ce qu'ils font ; par exemple, si l'on regarde la télévision, Satan est cette sorte de monstre qui conduit les gens à la décomposition [la perception ennemie, un mensonge] donc nos parents ont voulu nous protéger de cela. Ils iront donc vers les mesures appropriées. Tout parent "décent" ne voudra pas que vous deveniez un paria ou un danger pour ce monde.

Vos parents ne verront pas toujours ce que vous voyez de la vie, et ils ne verront pas toujours ce que vous faites. On doit apprendre que cela est vrai dans le cadre d'être « sa propre personne » et un individu qui grandit et développe un Moi plus fort et meilleur.

À propos des parents négligents, il y a des gens qui abandonnent simplement leurs enfants. Dans notre monde, c'est très courant, et si vous êtes dans cette catégorie, cela peut prendre un certain temps à comprendre. Ce qu'il est important de comprendre, c'est que vous n'êtes PAS responsable de cela, mais que dans presque tous les cas, ce sont des problèmes non résolus et des problèmes dans l'esprit de vos parents. Plus tôt on comprend que l'on n'est pas responsable, mieux c'est - vous guérirez plus vite. Les lacunes qui s'y rattachent peuvent être comblées par les Dieux.

Enfin, nous avons des situations où le destin ou d'autres problèmes ont empêché vos parents de faire leur travail. Des parents bien intentionnés sont peut-être décédés, la vie les a peut-être frappés ou des événements imprévus ont peut-être frappé à leur porte. Ils sont bien intentionnés, mais ce ne sont pas des Dieux.

Alors la vie les a peut-être frappés, un coup qui vous a peut-être aussi privé de certaines choses que vous pourriez avoir. Dans ce cas, il faut comprendre la vie et lui témoigner de la sympathie, mais encore une fois, je ne suis là que pour raconter des choses et non pour vous dire quel devrait être votre jugement.

Mon seul commentaire ici est d'essayer d'être juste. Je rapporterai également des informations supplémentaires basées sur les enseignements des anciens philosophes du Sanatana Dharma à ce sujet, pour nous aider tous, que nous soyons enfants ou parents nous-mêmes.

La famille a un niveau très élevé de Satanisme spirituel et nous devons essayer de revenir à nos racines. Votre premier lien avec vos racines, quelles qu'elles soient, ce sont ces deux personnes qui vous ont donné la vie et ont fait de vous ce que vous êtes.

Ensuite, notre objectif est et devrait être de regarder vers l'avenir : sur la façon dont nous pouvons être bien meilleurs et donner un meilleur exemple, qui inspirera les autres au fur et à mesure que nous avancerons. Cela laisse les gens derrière nous à la fois guéris et fiers de nos efforts.

- Grand Prêtre Hooded Cobra 666
-------
Sermon original :
https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=5&t=82244

#ethique # guerison #aide #Dieux
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top