Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Une vie avec Satan

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Une vie avec Satan

Posté par HP Hoodedcobra666 Mercredi 30 mars 2022 18 :50

Dans le Satanisme Spirituel, vous êtes ici pour exister d'une manière qui vous donnera envie d'exister à nouveau. Votre vie doit être placée de manière à ce que vous puissiez dire, en la vivant, qu'elle en vaut la peine : vous en tirez des leçons, vous en tirez de la vie, vous avancez, vous souffrez et triomphez, vous existez et aimez.

La connaissance de l'esprit et de la matière que l'on recevra est censée nous propulser dans l'éternité, une vie à la fois. La beauté de la chose, quand on l'entrevoit, met notre âme dans un état de joie qui semble éternel.

La vie reste un grand mystère. Les Dieux nous aident à dévoiler cette connaissance et à la vivre. Si vous êtes ici pour ne pas vivre ou ne pas exister, ou pour ne pas lutter, ou pour ne pas vaincre, ou pour ne pas aimer, ou pour ne pas atteindre la paix, pourquoi êtes-vous ici ?

Vous êtes ici à cause de ceci. Notre bien-aimé Satan connaît les désirs de nos cœurs. Il nous instruit de quitter l'esprit de misère, et de vivre au son d'un beau violon. Toutes les prairies et les montagnes de la vie recommencent à avoir des couleurs, car notre âme a retrouvé sa joyeuse innocence.

Nous avons pu être disharmonieux, de mauvais joueurs et certains d’encore pires danseurs, mais l'apprentissage vient de la pratique. Le Grand Satan et ses Démons vous montreront comment jouer, comment monter sur l'échelle des sphères.

Je suis ici pour la même raison que nous tous, pour danser la valse de la vie. Pour danser à travers elle, et faire ma part dans cette grande pièce que nous appelons la vie. Combien de mes propres vies pourrais-je encore donner au service de Satan ? Pourrais-je jouer plus fort de mon violon avec toutes vos âmes consentantes ? Alors je le ferai.

Qu'est-ce que c'est que d'atteindre ce point où l'on se dit "Encore, encore et encore, une danse de plus !". Une extase sans fin de vie et de compréhension. Le transport de l'âme vers les royaumes supérieurs. La contemplation d'un moment où votre vie a valu la peine d'être vécue...

Et puis je suis à nouveau prêt à venir une nouvelle fois et à repartir avec une ovation. Je vous ai écrit toute la poésie de l'âme de semblable à nos Dieux, le Grand Satan et le Grand Belzébul. Mais avez-vous mis vos propres oreilles pour écouter ? Vos pieds suivent-ils la mélodie ?

Alors, dansez, et quand tout est fini, dansez encore et encore - jusqu'à ce que vous soyez élevés vers l'endroit où vous serez un esprit de beauté et de joie. Nous élevons nos dieux pour nous élever, nous aimons pour être aimés, et nous donnons pour être donnés.

Tel est le mystère d'une vie avec Satan. Chérissez dans la lumière de notre bien-aimé Lucifer, embrassez son cadeau. Existez pour que vous puissiez finir par dire : Oh Seigneur Satan, merci de m'avoir rendu ma seule et unique âme ! À la vie !

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction par Boko99
Post original : https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=70205
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top