Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Suis-je une "Machine" ? Suis-je "dépassé" ?

SShiva_fr

Active member
Joined
Jul 17, 2021
Messages
808
Suis-je une "Machine" ? Suis-je "dépassé" ?
Le 26 janvier 2023 par HP Hooded Cobra 666


Gear88a écrit:↑@ HP.HC666

Par hasard, vous êtes-vous déjà senti dépassé par le fait d'être un HP ?
...

Je sais que les autres ont fait leur truc de temps en temps. Mais vous faites apparemment plus de travail que les autres, cela vous submerge-t-il ?

Cela vous arrive-t-il parfois de vous sentir mal ? Ou êtes-vous une "Saturn Machine" qui savoure les travaux ?
....
Il semble que les gens soient si négatifs. Pas étonnant que les Dieux aient besoin d'intervenir. Comme vous le dites, les Dieux ne peuvent pas abandonner l'humanité, mais beaucoup de Dieux envoient des "gardes du corps" aux gens qui les invoquent pour sentir à quel point s'ils sont mauvais et pécheurs et quand ils rencontrent un connard au hasard qui est sale comme de la merde, ils ignorent la personne.

...

Il s'agit certainement d'une tâche très exigeante, d'une énergie et d'une demande élevées.

Je dirais que je suis uniquement motivé par un amour exubérant né de la rencontre avec les Dieux et de ce que nous deviendrons dans le futur. J'aimais aussi l'humanité contrairement à la plupart des gens qui y voient des côtés haineux.

JoS a été pour moi un tournant décisif où j'ai compris que l'humanité peut réellement s'améliorer d'une manière jamais comprise auparavant. Je n'ai jamais vu des choses comme ça que ce que j'ai vu dans JoS, et je ne parle pas uniquement du résultat, mais du SENS.

Ensuite, j'ai commencé à voir le meilleur de chacun, malgré ce qu'ils pensent d'eux-mêmes, au niveau actuel où se trouvent les gens.

La touche transformatrice et la main bienveillante des Dieux dans ma propre vie est alors quelque chose que j'ai considéré comme la valeur maximale à donner aux autres, un raisonnement qui a à voir avec ce que je considère comme la chose à faire.

Certaines transformations ont été mentales. Par exemple, comme certaines personnes peuvent détester porter leurs bébés et nettoyer les couches, d'autres voient cette même situation comme une situation affectueuse et positive d'un bel être qui grandit. Là où vous voyez de la boue, d'autres voient les lotus potentiels qui peuvent surgir, et ainsi de suite.

Avec cela, partaient toutes les peurs potentielles, les soucis, que l'on puisse mourir, ou quoi que ce soit, par la fenêtre.

Après des expériences extrêmement transformatrices, j'ai trouvé très curieux que ces choses soient possibles, et j'ai vraiment pensé que je devais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour les personnes qui partageaient les mêmes idées.

Sans un amour profond et un devoir envers les autres, vous n'y arriverez pas, car il n'y a pas de service qui se rend à soi-même, c'est une occupation basée sur le sacrifice et l'honneur, que les Dieux récompensent de nombreuses autres manières que la plupart des gens ne considèrent pas encore comme acceptables à leurs manières, car la plupart des choses dont on est béni sont des bénédictions spirituelles.

Cela ne veut pas dire que je n'ai pas été béni d'autres manières aussi, mais la principale raison est que vous voulez aider. J'ai également été considérablement maudit par l'ennemi et ainsi de suite, mais la clé à retenir est ce que les Dieux pensent de vous, pas une boue dérangée.

Je sortirai probablement de cette vie en tant que "criminel de la tante-sémitique oy vey Hitler gasser des milliards" et ainsi de suite, mais cela n'aura pas vraiment d'importance. Actuellement, l'humanité est en train d'accepter l'idée que des gens comme ça n'étaient de toute façon pas mauvais, mais essayaient juste d'avertir les gens des dangers qu'ils ne voulaient probablement pas accepter. Ce n'est pas la première fois que cela se produit et ce ne sera probablement pas la dernière.

En ce qui concerne le poste, le cas est que les gens pourraient vous admirer, mais cela s'accompagne de grandes responsabilités envers eux, leur bien-être, leur âme, mais aussi vous devez vous occuper d'eux d'une manière à la fois non invasive mais aussi proche. avec eux.

Tout cela est aussi assez éprouvant et quotidien, car il faut être Juste ou du moins essayer d'être Juste et efficace à tout moment. Il y a des couches à ces difficultés présentes ici.

J'aimerais que les choses soient différentes et que je n'aie pas à prendre une décision qui suscite le moindre dégoût émotionnel chez quiconque, mais le monde d'aujourd'hui est inévitable.

Nous devons nous dégoûter de nous-mêmes et nous sortir du coma de notre propre situation déchue, sinon aucun progrès ne sera fait. J'en ai secoué beaucoup de moi-même, donc personne ici ne doit penser que je n'avais pas d'obstacles. Nous allons de l'avant.

En fait, je mène la même bataille, mais peut-être sur des niveaux et des couches complètement différents. Nul n'est à l'abri d'une illusion plus ou moins grande dans ce domaine.

Il y a toujours la pensée persistante que vous auriez pu faire "quelque chose d'autre" mais il n'y a jamais rien eu d'autre, et j'ai fait "all in" ("faire tapis").

C'est certainement très risqué, avec un gros côté négatif, et certainement pas "pacifique", notamment à cause des interférences ennemies, ou de jouer avec un jeu empilé contre un ennemi qui a empilé le jeu tout en sa faveur.

Il n'y a pas de boussole concernant ce choix si ce n'est l'amour des Dieux et des SS légitimes, rien d'autre. On nous a donné des briques et des pierres d'un temps perdu, et nous les reconstruisons parfaitement d'une manière qui fera comprendre à tout homme sage que c'est l'œuvre du Pouvoir Divin qui est en jeu.

Mais on ne peut pas vraiment commencer à expliquer les nombreux points positifs liés au fait de servir les gens qui, à mon avis, font que tout le reste semble inutile. Vous devez également avoir un système de valeurs différent pour votre existence et celle des autres, car bien souvent, vous ne pouvez rien justifier sur la base des valeurs que vous "voyez".

Je ne peux donc jamais être "attristé" par certains autres domaines qui sont espérés par les autres, et qu'ils mesurent comme étant des "succès".

Je trouve également que le prix de ma vie sacrifiée est très faible par rapport à ce qui sera réalisé pour tout le monde et même pour la société, ce qui est une compréhension positive.

Sacrifié ici est aussi un grand mot à utiliser, car ce n'est pas un mot négatif. Pour devenir plus précis, aussi étrange que cela puisse paraître, tout cela a été une transcendance bien au-delà de notre "ego". Cela ne veut pas dire que vous devez tuer votre "ego" et autres conneries, mais simplement montrer que le dépassement de soi est nécessaire pour devenir une habitude, au moment où l'on veut se lancer dans quelque chose comme ça.

Votre "Vous" doit plusieurs fois pouvoir être coupés. La couche supérieure de nous-mêmes est tout simplement très puissante, mais elle doit avoir un "ego" fort sur lequel s'asseoir. Les problèmes commencent lorsque l'ego inférieur commence à agir comme sa propre agence et que l'on se retrouve dans de nombreux chemins non intentionnels.

Je peux dire aussi que ce poste de service a beaucoup de douleur, en particulier la douleur qui vient des malheurs et des difficultés des autres, mais il y a aussi de nombreux exemples du contraire, donc il y a un afflux des deux.

Mais j'accueille toutes vos douleurs et toutes les joies. C'est la vie.

Si l'on suit ce que les Dieux déploient devant eux, alors tout ira bien. Mais il faut les suivre et les prendre au sérieux. Cela nécessite d'abord de les connaître, avant tout. Et pour les connaître, il faut s'entraîner. Et savoir vient en niveaux.

Le niveau de difficulté élevé et toujours plus élevé sur le plan fonctionnel, je le perçois comme une occasion de me faire progresser, moi et les autres, car je ne vois pas d'autre tâche plus exigeante mais aussi plus significative que celle-ci.

Quand je pense aussi aux frères et sœurs de Satan et à la famille de Satan, ou aux personnes qui m'ont soutenu et aidé, ou JoS même de manière triviale ou même plus directement, je suis instantanément revitalisé et prêt à faire plus. Parfois, vos meilleurs Gardiens et les âmes dont vous êtes les plus proches sont dans des continents éloignés...

Une situation dont j'ai "marre", c'est que je "désire" que tout le monde soit "meilleur", mais pour le bien de soi-même. Ce n'est pas par exigence, c'est vraiment pour que les autres s'embarquent aussi dans le cas où ils essaient de trouver leur propre potentiel, au lieu de rester là à être exploités par des forces qui veulent les en priver.

C'est que la plupart des gens ont besoin de s'épanouir, ce qui serait la seule chose que je voudrais voir "se produire" plus souvent. J'ai l'impression que c'est une mauvaise affaire quand on n'a pas essayé d'avancer dans la vie, et que la vie est gâchée [c'est la raison pour laquelle nous devons nous réincarner, entre autres].

Une autre amertume est quand je vois des gens s'écarter du chemin parce que je sais par nature et grâce à une expérience massive, que rien ne les «remplira» finalement, et qu'ils ne font que perdre du temps ou des vies à essayer de comprendre jusqu'à leur éventuel «retour».

La vie sur le principe de Soi qu'ils recherchent, serait également assez amplifiée s'ils étaient proches des Dieux, ce qui est aussi un autre malentendu de compréhension, où les gens pensent que tout serait mieux "loin" de cela, choisissant inutilement l'ignorance dans un monde qui est une école pour éventuellement vous sortir de cet état, et peut-être avec beaucoup de fondement en jeu ...

Encore une fois, je crois que tout est comme il se doit, car je crois complètement aux Dieux et je serais ignorant pour en rester là car je n'ai pas la preuve que ce n'est "pas vrai", malgré les opinions humaines sur le sujet.Tout est comme il a toujours été.

À propos de la partie écrasante, la réponse est que l'on est dépassé au début mais que l'on finit par faire face et l'on parvient à vaincre cela.

Cela ne signifie pas que cela n'arrivera pas, parce que cela se reproduira, mais on rencontre aussi ses propres limites et on commence à se demander où elles se trouvent et à les dépasser progressivement. Ensuite, vous revenez à la limite précédente et maintenant c'est une ligne de base. Et vous apprenez à continuer.

Tout le monde s'améliore, donc tout ce qui à un moment donné était "écrasant" devient finalement quelque chose que l'on peut gérer.

La limite ici est peut-être trop élevée pour l'un puis l'autre, mais tout le monde peut grandir, ce n'est pas une étrange recette secrète ici, à part faire ce que l'on doit faire.

Le fait est de savoir combien d'entre nous s'assiéront pour le faire à la fin. Cela semble "facile", mais c'est la chose la plus difficile à faire.

Enfin l'humanité n'est pas vraiment le "mal", elle se bat juste sous un voile d'ignorance qui produit en quantité croissante ce que l'on appelle "le mal". Cela peut éventuellement être minimisé dans une large mesure, au fur et à mesure que les humains deviennent ce que nous appelons éclairés, qui est basé sur la pratique interne.

Alors le « mal » se minimisera. Qu'il s'agisse de « beaucoup », de « quelques » ou de « certains humains individuels » est un tout autre sujet - à la discrétion de toutes les personnes impliquées. J'essaie juste de défendre mon cas et d'aider les autres à défendre le leur, ce que "l'ensemble fait" est quelque chose que nous aimerions donner aux gens, mais nous ne pouvons pas décider de force.

Je n'ai jamais vu l'humanité comme vile, dégoûtante ou diabolique, sinon je ne ferais pas ce que je fais.

C'est un ouvrage qui se construit lentement et avec les aléas de la création, toujours dans la vision des Dieux. Et finalement, cela réussira dans son ensemble ou en partie, quoi qu'il arrive, mais cela ne se produira pas par inactivité ou par manque d'action, bien au contraire.

C'est là que nous, humains, devons prendre place et nous y mettre, car nous ne sommes pas exempts de cet acte actif de notre propre création.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

--------
Sermon original :
https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=81955
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top