Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Le siècle des fausses excuses : l'ère du Verseau de Satan

SShiva_fr

Active member
Joined
Jul 17, 2021
Messages
808
Le siècle des fausses excuses : l'ère du Verseau de Satan
Le 27 janvier 2023 par HP Hooded Cobra 666


Avec l'arrivée de l'ère du Verseau, toutes les excuses liées au fait de "ne pas avoir de connaissances", "ne pas étudier", "ne pas avoir eu d'informations" commenceront à diminuer.

Les problèmes modernes ressembleront davantage à : "Je m'en fichais, j'ai fait exprès de prétendre que je n'avais pas le temps, je n'ai pas consacré 15 minutes à moi-même mais je les ai gaspillées sur TikTok" et autres excuses stupides.

Dans les époques précédentes, les gens avaient des raisons : "J'étais au milieu de la guerre, il y avait la pauvreté, je n'avais pas le temps ou pas de ressources", la liste est longue - des problèmes vrais et réels.

Aujourd'hui, beaucoup de gens ne font qu'ajouter des excuses aux excuses.

L'univers a deux modes d'évolution : Collective et personnelle. Avec Internet, l'évolution personnelle est facile à réaliser. Le Verseau permettra à tout le monde d'avoir cela, que les juifs y consentent ou non, alors ignorez les juifs et leurs absurdités.

Vous allez avoir besoin de temps et de patience, mais vous pouvez changer la plupart des situations de manque de compréhension. Vous serez sur le ring avec vous-même, et vous devrez assommer votre ignorance, métaphoriquement parlant.

Chaque jour, je vis ma vie sans donner une seule excuse, ou du moins, j'essaie. L'esprit est créatif pour inventer des mensonges tout le temps à cet égard. Finalement, à mesure que l'on avance, il cesse de le faire.

Nous avions tous l'habitude de faire cela, mais maintenant nous ne pouvons plus le faire. Au fil du temps, les excuses deviendront de plus en plus inutiles.

Les Dieux m'ont dit à de nombreuses reprises que les âmes qui leur sont apparues après la réincarnation, en ce qui concerne la spiritualité, citaient constamment le manque d'informations spirituelles et le chemin pour évoluer ; "Aucune connaissance de tout cela".

Les auteurs de ces actes seront jugés et ruinés, et nous avons un rôle à jouer à cet égard, mais ce n'est pas la mission centrale. La mission centrale est de libérer la forteresse, et pas seulement de punir ces orcs.

Les Dieux ont tout le temps de les attendre - cela va arriver, et personne ne peut y échapper. Notre esprit devrait se concentrer principalement sur la libération de la forteresse de la spiritualité de l'humanité.

Les gens ont été traités avec indulgence à cause de cela pendant très longtemps, car les Dieux sont connus pour être totalement Justes. Ils savent ce que c'est que de vivre une vie où l'on n'a jamais eu de chance. Ils le savaient d'avance.

Les Dieux ont donc envoyé des gens pour changer cela, et cela va changer, et c'est en train de changer. Notre monde va finir par changer et sortir de cette situation.

Le consentement de l'ennemi n'a pas d'importance. Leur temps se termine, et les temps nouveaux se lèvent. Ils essaieront désespérément de s'accrocher aux mêmes vieux objectifs, les seules choses qu'ils connaissent, mais ils seront emportés dans le marécage qu'ils ont créé.

Mais nous allons entrer dans une ère maintenant, que nous aiderons à construire et dans laquelle la Joie de Satan sera le pivot, où ce qui précède n'existera pas.

La connaissance sera disponible - elle ne sera pas pour les "riches", les "puissants", "seulement eux", mais pour tout le monde. L'école existe maintenant avec les portes ouvertes, et elle admet des étudiants de partout.

Il ne tient qu'aux étudiants d'entrer et de commencer à prendre leurs chaises et leurs postes.

Et même aux époques précédentes, l'amoureux de la connaissance qui était insistant, avec une foi qui peut briser tous les murs, pouvait obtenir au moins quelque chose. Mais maintenant, moins d'efforts sont nécessaires - seulement de la volonté.

Nous devons travailler maintenant sans excuses, jusqu'à ce que nous réussissions en nous-mêmes et que nous fassions progresser autant que possible notre niveau collectif.

La fenêtre d'opportunité qui s'ouvre une fois par siècle est ici : UTILISEZ-LA ET SOYEZ BÉNI PAR ELLE !!!!!

Et chaque Sataniste Spirituel doit dire : Merci, mesdames et messieurs les Dieux, de nous donner l'occasion de faire en sorte que cela se produise, nous ne vous laisserons pas tomber !!!!

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

------
Sermon original :
https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=82018
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top