Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Recevoir l'aide des Dieux : est-ce un échange ?

SShiva_fr

Active member
Joined
Jul 17, 2021
Messages
808
Recevoir l'aide des Dieux : est-ce un échange ?

Le 23 janvier 2022 par HP Hooded Cobra 666



Chialoda écrit:↑Bonjour, je voudrais vous raconter une longue histoire aussi courte que possible. J'avais une petite amie, sa famille est très conservatrice et sa famille a appris notre situation, malheureusement nous avons dû rompre après cela. C'est arrivé il y a 1 an. À cette époque, je n'interrompais pas mes méditations, mon yoga et mes RTR. Ensuite, j'ai voulu régler cette situation. Je voulais lui jeter un sort, mais à ce moment-là, j'ai pensé que mon pouvoir spirituel ne pouvait pas faire un sort aussi compliqué, car je devais obtenir le consentement de sa famille, ils me détestaient, il était donc très difficile de changer leur état d'esprits. J'ai décidé d'obtenir l'aide de Satan, j'ai fait un rituel standard pour qu'Il m'aide dans cette situation, alors je voulais que la fille revienne vers moi et continuer notre relation là où nous l'avions laissée. Ce doit être août de cette année, J'ai fait 250 RTR au total pendant 2 mois et j'ai participé à tous les calendriers de guerre, j'ai aussi fait des RTR supplémentaires. Bien sûr Comme ma demande était un peu compliquée, je voulais donner une réponse égale, même si j'ai tenu promesse et fait tout mon rtr, période pendant laquelle j'ai mis l'accent sur ma spiritualité, mes méditations, etc. Presque 8-9 heures par jour était uniquement pour la méditation rtr et d'autres choses (d'ailleurs, depuis cet événement). J'ai déclaré dans mon rite standard que je prends la responsabilité de toutes les choses qui peuvent se produire à cause de cela. 2 mois plus tard, quand je suis tombé sur cela, les choses se sont terminées de la pire façon possible et même la famille de la fille m'a poursuivi en justice et je gère toujours ce cas, cela s'est vraiment terminé de la pire façon possible et depuis lors, j'ai fais le rituel standard et demandé à Satan pourquoi il ne m'a pas aidé. Parce que j'ai tenu promesse et que je faisais tout avec soin, mais le résultat était comme ça, donc c'est vraiment fini avec le pire qui pouvait arriver, maintenant je vous demande pourquoi tout mon travail acharné a été gaspillé, j'étais brisé et j'ai vécu loin des SS jusqu'à maintenant, je me suis distrait pendant des mois sans méditation et rtr, mais si je décide de revenir maintenant, il ne m'est pas possible de renouveler ma foi en Satan sans obtenir une réponse à cette question, je peux répondre à toutes les questions. Merci d'avance pour les réponses (Désolé pour la mauvaise traduction, j'ai fait de mon mieux pour cette situation compliquée).

La corrélation que puisque nous faisons le combat spirituel ou une obligation [qui est pour notre propre avenir collectif et oui, les Dieux apprécient cela et nous prennent au sérieux] ne signifie pas que vous ne subirez pas d'événements négatifs ou même excessivement négatifs dans la vie.

Échanger un service contre la pénitence n'est pas la façon dont cela fonctionne. Il y a bien plus dans la vie que ça.

Ce faux présupposé est tout simplement irréel et s'enracine dans les religions ennemies. Oui, les Dieux vont aider les gens, et ils vous fourniront les outils nécessaires pour vous aider avant tout.

La façon dont vous utiliserez votre pouvoir et votre libre arbitre dépend cependant de vos propres mains.

Ces événements ont trait à nos choix, à nos âmes et à notre conception de l'existence. Parfois, ils n'ont à voir qu'avec les autres et leurs propres déchets non traités. Avec de plus en plus de développement, nous pouvons simplement naviguer de plus en plus sur ces coups de la vie, ou du moins rendre notre vie et notre expérience plus faciles, mais ils ne disparaissent jamais vraiment.

C'est pourquoi nous construisons des pouvoirs spirituels basés sur les enseignements des Dieux, afin que nous soyons capables de naviguer dans ces situations. Ils se produiront dans la vie de chacun et il n'y a pas moyen d'éviter cela. C'est aussi pourquoi le Satanisme Spirituel insiste sur le fait qu'il faut être fort, être prêt pour la magie noire, avoir un esprit orienté vers la justice, etc. Parce que les règles de la vie sont les règles de la vie.

Demander de l'aide aux Dieux fournit de l'aide et des conseils, mais ceux-ci font éruption et ils sont inscrits et karmiques à l'intérieur, c'est-à-dire que d'autres êtres ne peuvent les modifier que jusqu'à un certain point.

Au lieu de vous demander pourquoi la relation ne devrait pas continuer, ce qui est une leçon valable ou une chose à se demander en soi, vous pouvez également vous demander à quel point cela aurait pu empirer si elle avait continué. Il semble que le fait que vous forciez cela à continuer a causé une série de problèmes en soi et que les gens de l'autre côté ne sont pas non plus des gens qui veulent vivre sans problèmes.

Certaines relations toxiques ne font qu'augmenter en toxicité, jusqu'à ce que les personnes qui les composent soient détruites. Aucun des Dieux n'aiderait une personne à se détruire.

Personnellement, il y a pas mal de choses que j'ai demandées aux Dieux, et ce que je voulais, surtout dans les premières années, était le choix ou le résultat le plus négatif pour ma propre vie. En raison de notre petit esprit, nous ne pouvons pas comprendre cela et cela peut prendre des années pour le comprendre.

Les Dieux apportent une aide de qualité mais surtout une aide par la compréhension. Finalement, vous devenez alors plus heureux et plus atteint que simplement quand on obtient ce que l'on "veut".

Si l'on demandait par exemple aux Dieux de l'aide pour obtenir une dose d'héroïne, on ne recevrait aucune aide. En fait, ils pourraient même montrer à la personne les événements nécessaires pour la dissuader de cette décision.

Bien sûr, la plupart des gens ne veulent faire que "ce qu'ils veulent" et dans ce cas, nous sommes seuls à faire nos choix négatifs. Nous souffrons de ne pas avoir obtenu ce que nous "voulions" et pourtant, lorsque les choses vont mal, la personne qui aide à faire quelque chose est celle qui reçoit toutes les plaintes.

Par exemple, vous avez "voulu" poursuivre la personne en question à tout prix, même après avoir probablement, d'après ce que j'ai compris de votre message, été refusé par eux. Vous n'avez pas du tout accepté un refus, et cela a dégénéré en problèmes de plus en plus graves, jusqu'à ce que la Loi s'en mêle à cause des parents puritains de la jeune fille.

Comme la situation semble obsessionnelle des deux côtés, cela pourrait être encore pire.

Les dieux fournissent ici une forme d'aide différente qui est indirecte, qui vous montre la bonne façon de vivre votre existence par opposition à la simple poursuite de vos désirs. Savoir ce que l'on veut et réduire les pertes est également une partie nécessaire de la vie, même si c'est la partie que les gens détestent le plus.

La meilleure façon de procéder avec ledit désir, si vous le voulez toujours ou si vous êtes après cela, est que vous pourriez faire un travail à la place pour que vous deux soyez finalement ensemble. Vous aviez aussi ce choix, mais il ne semble pas avoir été bon jusqu'à présent. Cependant, plus nous faisons d'erreurs dans une situation, plus il est difficile de retourner la situation.

Ne sacrifiez pas votre chemin à cause d'événements négatifs ou d'obstacles qui se dressent sur votre chemin, car cela n'en vaut tout simplement pas la peine. Les obstacles peuvent aussi souvent être très internes - désirs refoulés, esprit bloqué, mensonges que nous voulons nous dire, la liste est longue.

Pour terminer, sachez qu'il ne s'agit pas d'un échange et qu'il ne doit pas être traité de manière grossière, comme essayer de payer son désir avec des rituels, des louanges ou quoi que ce soit. La relation avec les Dieux s'étend bien au-delà de cela.

- Grand Prêtre Hooded Cobra 666
-----------
Sermon original : https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=67247
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top