Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Comment Communiquer avec les Dieux quand on est un Sataniste débutant

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Comment Communiquer avec les Dieux quand on est un Sataniste débutant

Par HP. Hoodedcobra666
Sermon du 7 décembre 2022

Primal a écrit:
Je veux dire… je suis nouveau dans le Satanisme. Mon development spirituel est celui d'un bébé. J’ai fait du yoga pendant quelques jours, mais aujourd’hui j’avais le choix de faire du yoga ou une séance d'entraînement rapide à domicile. J’ai choisi l’entraînement… donc pour moi, qui peut être consideré comme un Sataniste amateur plutôt que vous autres, qui êtes comme des Satanistes de calibre olympique… Quel serait un bon rituel qui me permettrait de communiquer avec mon Démon Gardien.
Merci.

Au début, vous devez apprendre et comprendre les perspectives générales d’existence exprimées matériellement, dans le material écrit. Cela sert à vous montrer comment cela se passerait.

Ensuite, au fur et à mesure que vous progresserez, vous commencerez à comprendre de plus en plus comment les Dieux voient les choses, ce qui complète ce qui précède.

Alors que vous avancerez plus loin, vous commencerez à comprendre les signes qui vous sont envoyés, et puis progressivement une entrée auditive ou intuitive. Il faut beaucoup d'entraînement à ce sujet, prendre cela à la légère peut être un désastre. Se précipiter ou se mentir à soi-même parce que vous voulez une fausse affirmation, peut être le pire que l’on puisse faire.

Le premier point de départ est le plus important. Vous devez aussi savoir, les Dieux vous guident tels quels, même si vous n’êtes pas conscient au début.

Un signe flagrant d’aide des Dieux, même si vous ne pouvez pas les entendre, c’est qu’ils vous
guident vers des réponses relatives à votre avancement. Vous demanderez une réponse et vous la trouverez par exemple.

C’est la chose la plus importante de toutes.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction par Francis
Post Original : https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=80012
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top