Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

[ Traduction ] Andrew Tate ?

SShiva_fr

Active member
Joined
Jul 17, 2021
Messages
808
Andrew Tate ?
Le 25 août 2022 par HP Hooded Cobra 666


Récemment, une personne nommée Andrew Tate est devenue virale, ce qui a été aussi très remarqué est qu'elle a été littéralement crucifiée dans le style qui est communément accepté dans les procès de la mafia de notre monde actuel.

Andrew, je n'apprécie pas que vous ayez pris le titre de Cobra parce que vous n'êtes pas pour, après avoir probablement lu un article de JoS quelque part, mais je m'égare.

Je ne peux pas non plus commenter les soi-disant allégations de trafic, mais je vais plutôt me concentrer sur "Tate" en tant que personnage sur Internet, car je ne suis pas juge et, personne, d'après les informations dont je dispose, ne sait si les allégations le concernant sont vraies ou factuelles. Elles pourraient être toutes des mensonges, ce qui est très courant. Les bureaux compétents détermineront s'il s'agit ou non d'allégations de persécution politique.

D'après ce que j'ai pu voir, ils l'ont traité de toutes sortes de choses, de la haine des femmes à l'antisémitisme, en passant par "extrémiste de droite" et d'autres absurdités qui sont presque toujours les mots à la mode lorsque vous êtes sur le point d'être persécuté pour avoir des croyances différentes du statu quo de nos jours.

Quoi qu'il en soit, en regardant les vidéos de Tate, je peux dire qu'il utilise principalement un humour excessif pour essayer de faire passer certains points d'une manière très directe.Je n'ai pas suivi beaucoup de ses vidéos et je n'ai rien trouvé de plus, car ses dernières vidéos où les allégations contre lui sont pointées du doigt, sont manquantes.

Sa manière de réaliser ces vidéos n'est peut-être pas la plus acceptable, mais beaucoup de ses points sont des réalités exagérées que nous vivons tous les jours et que beaucoup de gens ne veulent tout simplement pas accepter.

J'ai du mal à comprendre pourquoi les gens n'ont pas encore considéré cette personne comme une forme de comique, ce qu'elle est en fait. Une grande partie de son personnage est un comique et le fait que nous ayons pris tout cela tellement au sérieux que tout l'Internet crie pour le déplateformer, est stupide.

Nombre de ses divagations sur les femmes, ou plutôt sur le comportement de la grande majorité des femmes dans le monde occidental, agitent des gens qui, à toutes fins utiles, se comportent réellement comme le mème exagéré à l'origine de la plaisanterie des arguments de Tate. Tate a une logique carrée et essaie de regarder la réalité et la vie en face.

Par exemple, un grand nombre de femmes qui se comportent de la manière erratique décrite par Tate, sont celles qui réagiront également à ses déclarations, simplement parce qu'elles appartiennent aux catégories qu'il décrit. Ce qui, en fait, renforce la plaisanterie et les problèmes sociaux qui sont illustrés de manière très parlante dans les vidéos de Tate.

En même temps, les "femmes" de notre civilisation sont invitées et constamment incitées à regarder les plus basses scories d'une société comme leurs "idoles", y compris les femmes qui sont les matérialistes les plus grossiers et les pires idoles à suivre. Cela dure depuis des décennies et a produit des masses similaires de femmes qui se sont fait le plus grand tort à elles-mêmes en suivant les "femmes" les plus stupides qu'elles pouvaient trouver.

Pourtant, ce qui précède nous a échappé, ou plutôt, c'est ce que le Juif voulait, et maintenant nous avons un problème avec Tate, ce qui n'est pas exactement ce qu'ils avaient prévu. Nous devons donc le déplateformer.

A mon avis, la seule faiblesse de Tate est sa façon de faire passer ses arguments verbalement, et aussi le fait qu'il croit encore au canular du "Dieu" chrétien. C'est clairement un homme qui s'efforce de s'améliorer et il semble aussi avoir un intérêt spirituel. Pourtant, cela ne peut se produire par le biais de son système de croyance qui est basé sur l'ennemi, et sur une simplicité stupide de compréhension, mais c'est tout ce qu'il y a à dire.

En outre, les chocs soudains d'exagérations et de plaisanteries que nous ne "tolérons plus" en tant que société ne font que montrer à quel point nous sommes devenus faibles et faux dans nos prétendues "vertus".

Récemment, alors qu'ils l'ont traîné dans une forme de procès public, je ne peux pas cacher le fait que j'ai vu beaucoup de moi-même et de la Joie de Satan qui sommes constamment sous le feu et les attaques sans raison particulière autre que d'avoir des idées qui ne se conforment pas à la logique de base médiane de la faible conscience de soi et des personnes faussement vertueuses de ce monde, qui, en dépit de n'avoir aucune connaissance sur l'un des sujets dont JoS parle, veulent juste souligner leurs réponses émotionnelles programmées comme des "arguments valables".

Ils sont loin de se douter que ces réactions sont programmées par les personnes mêmes qu'ils veulent protéger, qui sont les parangons du vrai mal dans ce monde, par rapport au mal faussement et uniquement "perçu" qu'est le "satanisme" ou, plus précisément, ce que les médias populaires leur ont dit sur ce que "le satanisme est".

Andrew Tate ne dit rien d'autre de ce que les femmes disent sur les hommes dans leurs conversations privées, et sa misogynie perçue n'est rien d'autre que la haine extrapolée et exprimée que les deux sexes ont à cause de la situation actuellement chaotique des relations entre les sexes dans notre société. Il ne fait que parler de cela, alors que beaucoup d'autres personnes détestent les femmes et les hommes de la même manière dans le silence.

Si vous lisez des documents ultra-féministes, vous ne trouverez que cette haine et d'autres encore plus véhémentes à l'encontre des hommes, ouvertement revendiquées et dénoncées oralement. Certaines féministes juives vont jusqu'à dire que les hommes doivent avoir les organes génitaux coupés ou d'autres choses folles. Pourtant, "notre société" les écoute mais veut censurer Tate, ce qui nous renvoie à une forme organisée d'attaque contre la masculinité.

Bien sûr, la masculinité qui est attaquée est toute forme de masculinité occidentale révoltée. En d'autres termes, si des envahisseurs somaliens ou des terroristes arabes viennent en Occident, nous appelons généralement cela un "enrichissement". Ces personnes, par exemple, peuvent librement avoir 5 femmes et cela s'appelle "l'enrichissement", ou pourraient vous dire à la télévision publique qu'ils battent leurs femmes, et votre présentatrice commune de télévision les regardera avec le même visage effacé et le même sourire, en disant "oui, c'est de l'enrichissement", car c'est ce que le rabbin Shmuel lui a dit de dire à ce sujet dans ses écouteurs.

Mais dès qu'un Blanc ou un Occidental essaie de se défendre, ne serait-ce qu'un tout petit peu, nous appelons cela "masculinité toxique" et appuyons sur le bouton de l'interdiction pour toutes ces opinions.

Parce que nous vivons dans un monde lâche où nous ne voulons plus accepter le genre de merde que nous avons créé avec les médias sociaux et d'autres formes de folie populaire, qui a fait de nous des abominations qui ne peuvent pas se comporter correctement les uns avec les autres, nous percevons que le "vrai problème" doit être Tate ou ses opinions, ou plutôt, toute personne qui parle d'une perspective quelconque contre ce désordre total.

La réalité est que le système dopaminergétique de la femme moyenne a été détourné à des niveaux jamais vus dans l'histoire, que beaucoup de jeunes hommes sont devenus des incels et des chattes, et que cet état de fait a été causé par Zuccerberg et d'autres juifs dans une tentative de faussement "rapprocher l'humanité" d'une manière qui nous a éloignés les uns des autres plus que jamais auparavant.

Dans l'état actuel de destruction de la dopamine et de la sérotonine, beaucoup de gens en sont venus à se comporter comme des rats de laboratoire qui se comportent de manière détraquée les uns envers les autres. D'une certaine manière, nous avons faussement célébré cela comme une "évolution" et comme "l'avenir", alors qu'au contraire les humains deviennent dysfonctionnels à des niveaux jamais vus auparavant dans l'histoire à cause de ces moyens de "communication" tels que les médias sociaux.

Les médias sociaux et un monde qui a été soumis aux pulsions les plus basses, ont conduit les hommes dans un cercle en boucle où ils courent après un vagin imaginaire, ouvertement faussement valorisé, qui n'apparaît qu'en pixels devant un écran.

Cette situation, ainsi que les problèmes de statut social et d'ascension socio-économique qui affectent les jeunes et de nombreux hommes de moins de 30 ans, ont transformé les femmes en matérialistes les plus infériorieurs couplés à des états psychologiques d'égopathie les plus malades qu'ils n'aient jamais été, et les hommes en un état de privation où ils se comportent aussi bas que des porcs dépendants et déprimés.

D'une certaine manière, notre société actuelle apprécie cela et le considère comme "progressiste", alors que nous sommes littéralement en train de disparaître et que nous applaudissons aux invasions et à l'effondrement progressif de toutes les normes éthiques créées par nos ancêtres, qui se déroulent littéralement sous nos yeux.

On nous dit faussement que toute norme morale qui vient "de l'extérieur" est mauvaise, et nous ne voulons même plus tolérer des faits évidents de l'histoire comme le fait que les femmes, par exemple, veulent des hommes puissants ou une progéniture puissante, que nous sommes programmés contre notre biologie pour considérer comme cela "étrange", "négatif" ou même comme des "messages contre les femmes".

Cela nous ferait beaucoup de bien, en tant que société, de nous comporter en hommes et de commencer à accepter la liberté d'expression, qui est une qualité en déclin dans le monde occidental, même de la part de sources apparemment "mauvaises" comme Andrew Tate. En fait, le "pire discours" de Tate n'est rien comparé à celui de l'imam local ou du juif dans une synagogue.

Pourtant, étant donné qu'il met parfois en avant l'autonomie, le courage et la prise en charge effective de la situation de la vie par ses propres moyens, et qu'il contient des déclarations toxiques dans une centaine de textes, notre "monde" a jugé important de lancer une croisade contre cela.

C'est parce que nous ne respectons pas nos lois éthiques, et parce que nous sommes des attardés qui pensent que le fait de "déplateformer Tate" va résoudre quoi que ce soit ou que les gens comme Tate représentent une sorte de mal culturel. Pourtant, le véritable mal culturel qui se produit tous les jours et qui se présente comme vertueux, ronge littéralement nos âmes et notre société.

Le fait que nous devions vivre persécutés dans nos propres nations pour nos propres valeurs, alors qu'Al Queida et d'autres terroristes peuvent faire ce qu'ils veulent, mais que nous nous préoccupions des blagues exagérées d'Andrew Tate montre simplement, à quel point nous sommes devenus moralement subversifs envers notre propre culture et nous-mêmes.

Du point de vue de l'humour, nous ne pourrions pas être plus bas en tant que monde occidental. Nous en sommes au point où chaque blague est accompagnée d'une sanction pénale. Nous sommes en train de devenir des attardés sans humour qui ne peuvent rire qu'avec des rires en boîte sur nos "programmes Netflix", ce qui n'est pas différents des borgs. Nous sommes en train de créer une civilisation sans foyer à travers cela aussi, ce qui est une civilisation terrible à vivre.

Personnellement, la seule chose que cette situation avec Tate me dit, est ce que j'ai mentionné plus haut dans ce post.

Si quelqu'un en sait plus sur cette situation, qu'en pensez-vous ?

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Sermon original : https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=77051
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top