Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Des Niveaux de Connaissance Plus Elevés ou Plus de Fausses Certitudes ?

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Par HP Hoodedcobra666. Sermon du 19 décembre 2021.

Au fil des ans, j'ai étudié beaucoup de livres, vu de nombreuses "communautés" et j'ai rencontré beaucoup de connaissances occultes. Avant de rejoindre cet endroit, j’effectuais des recherches majeures sur toutes les choses pour bien réfléchir où j'allais aller.

Même dans le JoS, il y a eu des cas où quelque chose de trop simplifié est indiqué pour simplifier les choses. Cette simplicité excessive peut être une bonne chose - mais en même temps, elle peut sous-évaluer certaines connaissances.

Ce qui précède est une nécessité, et non la pleine nature de la connaissance. Nous devons juste faire ce que nous devons faire.

Chaque fois que nous devions mettre à jour quelque chose ou que quelque chose a été supprimé au fil des ans, certaines personnes ont flippé, comme si c'était la fin du monde. Quelques mois plus tard, après l'avoir essayé, ils se sont dit "Wow!".

Même si les mises à jour étaient exactement au même niveau de connaissances fondamentales et de connaissances prospectives supérieures, certaines personnes auront toujours quelque chose de mal à dire.

Cela pourrait changer leur vie et ainsi de suite, mais tout ce qui est nouveau prend la même forme pour nous. Même pour ceux qui sont avancés, un filtrage sérieux des choses est nécessaire, afin que le comportement fasse partie du comportement normal. Tant que ça ne bloque pas tout.

Les gens veulent aussi qu'on leur dise des bêtises étranges comme le New Age, comme "Croyez-y et tout arrivera", "La loi secrète de l'univers est l'amour !!" et d'autres choses comme ça. Ce n'est pas une véritable connaissance spirituelle. C'est élémentaire et ne peut servir que dans une mesure très simple. Il ne sert que les gens simples d'esprit.

Au fur et à mesure que les connaissances avancent, cela ne devient pas plus "simple". On peut le simplifier, l'expliquer ou essayer de l'édulcorer, mais cela ne devient pas "plus simple". Il se dilate.

De la même manière qu'un hyper-ordinateur commence à comprendre davantage et qu'une calculatrice ne peut tout simplement pas établir les mêmes connexions, c'est un cas similaire entre les personnes.

Cet "ordinateur" est en un sens le cerveau humain, l'esprit humain, quelle que soit la façon dont vous voulez vous y référer. Si vous comprenez maintenant toutes les choses que vous compreniez quand vous aviez 10 ans, alors l'existence est vraiment e et sans raison.

Certaines personnes m'ont également dit auparavant que je me suis peut-être "contredit" sur la base de ce que j'ai dit il y a des années. Je ne sais pas où [n'hésitez pas à me faire savoir où] mais je saurais certainement que je suis sur la mauvaise voie si tout était pareil après un, deux ou trois ans.

C'est comme dire à un banquier ou à un gestionnaire de fonds spéculatifs, hé mec, il y a dix ans, vous aviez 10 milliards de dollars de moins. Je pensais que toute cette histoire de gestion de fonds était censée te maintenir à 10 dollars. Eh bien non, ce n'est pas le cas.

J'accompagne les gens vers le niveau supérieur, tout en vous montrant comment accéder au niveau supérieur, puis au niveau supérieur. Le processus est ce qui compte autant que la destination.

Ce serait bien pour moi de conserver une école maternelle, car c'est moins compliqué, mais voir des gens dans la quarantaine à l'école maternelle, il faut être mentalement malade pour en profiter. Si quoi que ce soit, il faut être avec l'ennemi, surtout à des moments où des connaissances cruciales sont requises.

Quoi qu'il en soit, la jouissance de cette situation peut être vue dans chaque église locale que vous trouvez dans le monde et dans n'importe quelle religion. La « religion » au sens strict que nous connaissons aujourd'hui, s'attaque aux stupides et fait tout ce qui est en son pouvoir pour limiter l'humanité.

En ce qui concerne le dogme, c'est-à-dire les conneries des religions ennemies, la stupidité, l'enlisement, rien ne peut jamais être développé à partir de quoi que ce soit. C'est une terre désolée, où il n'y a pas de croissance. C'est toujours la même merde stupide. Sauf de tout à fait stupide, les "livres" de l'ennemi ne contiennent rien de valeur durable, ni rien d'intéressant.

Le dogme revendique l'ineffabilité et l'immuabilité à tous les niveaux de lui-même, du début à la fin. C'est l'Islam qui a dit que c'était la "Parole de Dieu", et par conséquent, ce qui est dit à propos de la petite amie de Mohammed, âgée de 6 ans, est quelque chose qu'ils ne peuvent pas changer. La terre est plate, rien ne peut y changer, et personne non plus n'ose remettre en question le cheval volant de Mohammed.

Ils qualifient également ce non-sens de "vérité" et croient qu'il a une valeur éternelle. De toute évidence, ce n'est pas le cas, et il s'effondre instantanément lorsque l'analyse est effectuée. Par conséquent, tout processus de pensée dans ces "religions" est du diable et créé par le Seigneur du mal lui-même. Je digresse.

Le JoS fonctionne de manière inverse : Nous partons de la Vérité puis nous grandissons dans la Vérité. La fondation est ferme et le développement plus ferme.

Rester stagnant n'est pas une bonne façon de s'y prendre. Nous voulons rester dans les états stagnants pendant un peu de temps, voire pas du tout.

Dans tous les publications que je fais, je vous apprends une démarche de pensée, une manière de s'ouvrir au monde ou une démarche de pensée. Sans ce recâblage nécessaire, beaucoup de gens perdent tout simplement leur chemin et tournent à nouveau autour des mêmes fausses notions qui ont conduit à la stagnation en premier lieu.

Comment savez-vous que sur ce chemin vous marchez correctement, c'est que chaque année vous regardez en arrière, vous avez acquis de plus en plus de sagesse, de connaissances et de compréhension. Plusieurs années plus tard, vous vous considérez comme une mouche rétrécie.

Finalement passé un certain point, vous ne croirez plus où vous étiez dans le passé. C'est ainsi que vous savez que vous marchez correctement.

Si vous regardez en arrière sur ce chemin et que vous n'avez rien appris de nouveau, n'avez approfondi aucune notion et n'avez pas du tout grandi dans votre esprit, votre âme et votre vie, alors vous devez appliquer davantage.

Les vérités éternelles ou la connaissance suprême sont également là et peuvent faire évoluer davantage quelqu'un. Cette connaissance évolue également, et à partir de ce qui est vrai, vous pouvez acquérir de plus en plus de connaissances. Ce n'est pas différent de la physique. Lorsque vous avez établi les bonnes notions de physique, vous pouvez en faire de plus en plus.

Les mensonges, en revanche, tendent vers la stagnation et la mort. En terminant, les cultures Païennes ont permis l'évolution. Cela était permis dans la mesure où rien de fondamental n'était rasé, puisqu'ils ne bâtissaient soigneusement que sur des Vérités et non sur de fausses spéculations.

Pour donner un exemple, les étoiles du ciel sont ce qu'elles sont maintenant, mais dans un milliard ou deux milliards d'années, ce ne sera peut-être plus le cas de l'Astrologie. Quoi qu'il en soit, le concept de leur analyse sur lequel cela était basé peut être déplacé vers un autre système solaire, une autre galaxie - et cela fonctionnerait tout de même.

Pour ceux qui sont "déçus" d'ouvrir mes messages et d'avoir des questions, et/ou des choses qui défient votre esprit, et/ou des choses qui vous sortent d'un processus de non-réflexion, ou d'un processus négatif de ne rien analyser du tout, le problème reste quand on reste faussement inactif.

Si nous marchons dans cette vie et que nous avons constamment des questions et que nous recevons des réponses pour passer aux questions suivantes, alors nous le faisons correctement. Si nous sommes constamment dans cette boucle primitive stupide que "nous savons tout", alors nous n'apprenons plus rien, nous stagnons et mourons.

Rien n'est plus chiant pour moi que les gens qui savent "tout". Les Dieux ne s'occupent pas non plus des gens qui savent "Tout", car, qu'y a-t-il de plus à leur apprendre ?

Puisque ces personnes savent tout, vous n'avez pas besoin d'être ici ou de lire quoi que ce soit de nouveau. Si on pense que tout a déjà été révélé, et que vous pensez qu'il n'y a rien d'autre, alors on est un Dieu.

Puisque c'est le plus évidemment une illusion, alors on est un être trompé, puisque même les Dieux avancent de la manière linéaire du mot.

Le Satanisme Spirituel est un chemin pour apprendre, progresser et grandir. Bien que nous connaissions de nombreuses Vérités fondamentales et que nous ayons la chance d'avoir une vraie fondation solide, on s'attend à ce que nous en sortions, en épanouissant à partir d'une graine.

C'est ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue et l'existence vaut la peine d'exister.

- Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction par Masterj810610
Post Original : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=65871
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top