Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

[ Trad] Dons : Foire Aux Questions FAQ

SShiva_fr

Active member
Joined
Jul 17, 2021
Messages
815
Dons : Foire Aux Questions FAQ
Le 31 août 2022 par HP Hooded Cobra 666


Salutations à tous nos Satanistes Spirituels,

Avant toute chose, je tiens à préciser que je destine ce message à ceux qui sont véritablement Satanistes et qui sont capables de participer aux dons.

Ce que j'entends par "Satanistes Spirituels ", c'est que j'adresse ce message aux personnes qui ont une compréhension de ce que nous sommes, de ce que nous faisons ici, de ce que nous voulons réaliser dans le futur, ou qui ont un semblant d'expérience de ce qu'est cette voie divine.

Qu'ils soient plus jeunes ou plus vieux, cela n'a pas d'importance dans la chronologie. Tout ce qui compte, c'est ce que l'on a en soi.

La Joie de Satan donne et, comme vous pouvez le voir, donne constamment une puissance intérieure infinie à chacun d'entre vous, et elle se maintiendra pour les générations à venir.

La joie de Satan doit devenir si puissante qu'elle sera la forme de pouvoir la plus effrayante pour l'ennemi, et la force la plus utile pour tous les païens.

Les adversaires que nous avons sont les méga églises et l'ennemi qui possède littéralement 99,9% de la richesse du monde, et qui a récemment fait s'effondrer les marchés boursiers et tout ruiné.

Ils ont volé qui sait combien de trillions sur la base de Co-Vid, et ils continuent ainsi chaque jour. Pourtant, alors que les gens crient avec des voix misérables, ils ne peuvent pas arrêter cela.

Mais finalement, le JoS et son pouvoir seront en mesure de rendre justice pour tout cela et d'avoir une position où nous pouvons nous opposer à eux d'une manière formelle.

En ce qui concerne la raison pour laquelle je n'ai pas sauvé la planète personnellement "à cause des Dieux", je veux vous informer que c'est en fait ce que nous faisons tous ici. La plupart des gens ont abandonné les Dieux et par conséquent nous nous sommes abandonnés nous-mêmes. Nous allons travailler sans relâche pour inverser cela.

Nous avons de vrais adversaires, et les contrer par nous-mêmes est une entreprise impossible. C'est le plus grand mensonge que les juifs vous ont vendu.

Nous sommes une équipe, nous ne sommes pas des individus. Nous sommes tous un collectif. Tout individu est aussi puissant que la somme de nous-mêmes, et vice versa.

FAQ :

1. Pourquoi Trump n'a-t-il pas sauvé les États-Unis alors que nous sommes ici à ne rien faire ? (C'est une blague, d'ailleurs, tout le monde s'en fiche).

C'est une question simple que l'on peut facilement comprendre. Parce que ce n'est pas ainsi que les choses se passent. Les nations ou le monde ne peuvent pas être sauvés par "une" personne, nous devons tous nous construire fortement autour d'une forteresse, c'est-à-dire le JoS, pour réussir.

2. Pourquoi le JoS demande-t-il des dons ?

Parce qu'il doit se développer grâce à l'effort collectif de ses membres, tandis que les membres se développent en le développant.

3. Pourquoi Cobra n'est-il pas encore un milliardaire qui nous financera tous et nous donnera à tous nos licornes et arcs-en-ciel personnels ?

Parce que je ne suis pas Jésus et que la réalité objective dit que pour atteindre un certain statut dans la vie, il faut renoncer à un autre statut. Je ne peux pas laisser le clergé se battre dans tous les domaines à la fois, et je ne suis pas non plus obligé de me battre dans tous les domaines à cause d'un manque de soldats volontaires dans tous les autres domaines.

Il se trouve que Cobra est déjà l'une des personnes les plus détestées sur Terre en ce moment, et puisque mes boussoles morales et autres en tant que Clergé me permettent un mouvement limité vers ces objectifs, je préfère ne pas m'engager dans certaines pratiques qui mèneraient à certains résultats.

Enfin, il faut garder à l'esprit que Cobra est l'un des plus grands donateurs de JoS depuis environ 10 ans maintenant. M. Cobra n'a donc rien à gagner de vous.

J'ai pris des risques démesurés et fous, comme on en voit dans les films, et je l'ai fait avec beaucoup de succès. Pourtant, avec l'ennemi et une planète entière qui prie contre vous, ce genre de choses devient un peu difficile, voire menaçant.

Chacun peut accomplir son propre but, mais les autres doivent accomplir le leur. Et nous avons un but collectif. Si mon but était solitaire, il n'y aurait aucune raison pour que quelque chose existe en premier lieu.

4. Pourquoi devrions-nous faire ce don ?

Parce que nous sommes des loups et que nous devons prendre le pain de la bouche des ennemis et le mettre au service des Dieux.

Chaque dollar donné au JoS est un dollar saint, et chaque dollar que l'on prend à l'ennemi par des moyens intelligents et légaux est un dollar très saint.

La question doit être prise très à cœur par chacun d'entre nous. Nous en avons été les victimes collectivement et cela devrait s'inverser définitivement.

Les Juifs se vantent dans leurs livres de vous asservir et de construire LEUR empire dans lequel VOUS serez asservis, avec VOTRE richesse et votre argent volés !

Littéralement dans leur livre, et ils s'extasient sur le fait que cela a été fait en nous volant à nous, les Gentils. D'innombrables civilisations ont été rasées pour leur "profit". Nous devons régler ce problème !

Il n'y a également aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas faire cela. Seul un juif trouverait des raisons de ne pas le faire. Toutes les raisons expliquent pourquoi nous DEVRIONS le faire. Vous pouvez écrire un millier de raisons et continuer à écrire.

5. Est-ce si important ?

Oui, c'est la tâche la plus importante de toute notre vie. Vous vous taperez la tête contre un mur si la Joie de Satan n'existait pas et que l'ennemi apporte le futur qu'il veut apporter.

Le scénario alternatif est que notre pouvoir collectif arrête cela et nous amène à un monde bien meilleur avec les Dieux ayant un pouvoir massif sur ce monde.

6. Oui, mais nous vivons dans un monde tellement bon que je ne devrais pas faire de dons à JoS.

Si vous pensez que vous ne pouvez pas sacrifier 1% de votre revenu mensuel ou quelque chose comme ça, dans un monde où les streamers de twitch plient leur cul pendant 2 secondes avec leur pantalon et gagnent un demi-million de dollars, alors quelque chose ne va pas avec votre perception.

Collectivement, notre perception en tant qu'êtres humains est brisée. Nous avons pris pour acquis que les juifs, par exemple, peuvent librement voler des billions à la planète par an, et pourtant, d'une manière ou d'une autre, les gens vont reculer pour faire ce qui est évidemment bénéfique pour nous tous.

En outre, les méga-églises locales ou les organisations juives ont probablement construit hier une Yeshiva d'une valeur de qui sait combien de dizaines de millions, ou un autre petit culte chrétien a été construit qui siphonnera en moyenne environ 50 millions de dollars à des individus suspects.

Mais si cela vous convient à vous et à nous qui n'existons nulle part, il faut se poser de sérieuses questions réalistes ?

7. Mais je suis tellement fauché que je ne peux pas faire de dons !

Le "si pauvre" est relatif. Si la vie d'une personne dépend littéralement de 10$, alors il est évident qu'elle ne devrait pas donner.

L'église chrétienne a cependant volé les gens sans pitié jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de nourriture. La vraie et seule église du Père Satan, qui est la Joie de Satan, rendra les gens plus forts et plus riches en esprit et en puissance, et ne fera pas ces actes déplorables qui sont des crimes.

LES DONS NE DOIVENT PAS PRENDRE LA NOURRITURE DE LA BOUCHE DE VOS ENFANTS !

MAIS POUR NOUS PERMETTRE DE CONSTRUIRE UN MONDE OÙ NOUS AURONS TOUS LE POUVOIR ET LA FORCE DE PROGRESSER.

Il y a plus de 10 ans, j'ai fait part aux Dieux de mes inquiétudes concernant ma situation de l'époque qui était à 99% impossible à vivre financièrement.

Ils ont vu ce feu en moi et m'ont aidé à sortir de la position, presque impossible à quitter, de la pauvreté abjecte. J'ai également fait mes preuves dans la richesse et dans la pauvreté, et oui, IL Y A TOUJOURS DES SOLUTIONS.

8. Faire un don ne m'aidera pas pour autant !

La Joie de Satan donne à chacun une aide démesurée qui est gratuite. Il faut être un menteur pour dire que la Joie de Satan ne les a pas aidés.

J'ai du mal à trouver quelque chose en ce monde qui aide un être à évoluer plus que la Joie de Satan.

Cette évolution devrait s'étendre vers l'extérieur avant qu'il ne soit trop tard pour tout le monde.

Des choses plus folles se produisent chaque jour, mais dans ce climat de folie, il y a aussi d'excellentes opportunités pour nous tous de grandir et de répandre la santé mentale, car les gens ont soif de santé mentale maintenant.

Il ne s'agit pas d'une prophétie d'apocalypse, mais si vous avez des yeux, vous pouvez voir à quel point la diffusion de cette connaissance aux masses est essentielle maintenant, de tous temps.

9. Mais comment cela va-t-il me faire évoluer ?

Je pourrais écrire un livre de mille pages sur les nombreux avantages que vous tirerez, psychologiquement ou autrement, de votre don.

Tout d'abord, vous ferez partie de l'histoire en développant quelque chose d'extrêmement important.

Deuxièmement, les Dieux observent nos actions et nos inactions envers ce qui est sacré.

Lorsqu'ils auront pris le contrôle de la planète et qu'ils tiendront 99,9% du monde entre leurs mains, votre "aide" sera de moindre importance qu'elle ne l'est aujourd'hui lorsque notre camp est acculé. Les gens qui se battent maintenant, à l'apogée du Kali Yuga, sont plus importants que ceux qui nous rejoindront en dernier et seulement pour embrasser les pieds des Dieux, après que nous aurons éliminé tous les systèmes ennemis.

Troisièmement, cela vous enseignera la valeur de sacrifier un peu, afin que vous et les autres puissiez gagner beaucoup. Personnellement, j'ai donné toutes les formes de fortune que j'ai et je ferai de même avec toutes les fortunes que je pourrais obtenir à l'avenir, je les jetterai toutes dans cette tâche et nulle part ailleurs. Bien qu'aucune somme d'argent ne puisse jamais remplacer un moment d'attention des Dieux, cela pourrait au moins aider les choses à être là où elles veulent être.

Quatrièmement, c'est que cela vous aidera à obtenir plus de revenus. Oui, en vous concentrant sur l'accomplissement de certaines tâches et en vous y accrochant, vous apprendrez à mieux modérer les richesses déjà existantes, ou si vos rêves sont plus grands, vous apprendrez à générer plus de richesses pour vous et à trouver des moyens créatifs de faire quelque chose.

Contrairement à ce que l'on croit, nous devons mettre notre ESPRIT sur une tâche qui peut sembler difficile à réaliser, et permettre à notre esprit de trouver des solutions, au lieu de dire que nous "ne pouvons pas".

10. D'accord, je veux faire un don. Mais comment faire ?

Par le biais de Bitcoin, car il est disponible et prêt à être utilisé.

Il est également possible de faire un don privé, de faire un don avec d'autres crypto-monnaies, il suffit d'envoyer un mail à l'adresse officielle des dons et cela peut se faire.

11. Et à quoi cela va-t-il servir ?

J'ai un million de tâches en tête et le plan pour élever les JoS à des hauteurs jamais vues auparavant, et vous êtes tous inclus dans ce projet comme on peut le voir.

Cela fournira une infrastructure pour les JoS, ce qui est la principale préoccupation. Nous avons juste 40 sites web en cours maintenant et encore plus de travaux realisés par des SS doivent être sauvegardés, tout en promouvant la puissance de notre communauté.

Nous avons besoin d'une puissance de barrage pour faire passer notre message au monde entier.

12. Oui, mais comment être raisonnable pour faire un don ?

En général, une souscription non forcée, non obligatoire, auto-instaurée par chaque personne serait idéale.

On peut échelonner le montant en fonction de ses besoins, de ses revenus et de l'importance qu'on y attache.

Je sais une chose sur ce sujet, ceux qui se soucient des Dieux, sont pris en charge. Je le sais par expérience.

13. Oui, mais si je ne veux pas ?

Alors personne ne te force. Le but ici est que tout le monde puisse comprendre le but par lui-même.

Ceux qui ne veulent pas aider doivent cependant garder à l'esprit que subvertir l'effort des autres est en effet un coup en dessous de la ceinture, rempli de mal. Il faut résoudre de telles tendances en interne, car il s'agit d'esprits de pauvreté créés et intégrés par les Juifs.

Essayer d'argumenter en faveur de l'esprit de pauvreté et d'attaques sur quelque chose qui se développe est quelque chose de retardé. Cela vous détruira d'abord et avant tout, et ensuite tous ceux qui sont faussement convaincus par cela. Je n'ai pas besoin que des youpins viennent me prêcher le Nouveau Testament, je suis un Sataniste.

Cela équivaut à battre vos enfants parce qu'ils ont dit qu'ils voulaient aller à l'université, au lieu de subvenir à leurs besoins ou au moins d'essayer. Comment cela va-t-il bénéficier à vos générations ou à vous-même ?

Rien dans ce monde ne pousse autrement. Le monde est tel qu'il est. Concentrez-vous sur la croissance. Si vous ne la voyez pas maintenant, j'espère que vous la verrez à l'avenir.

14. Je suis très riche et je veux faire un don !

Parfait, parfait. La richesse qui coule à flot viendra vers vous, alors vous pouvez la faire couler dans la bonne direction.

15. "Mais je suis juif et j'ai envie de faire des sauts périlleux tout en ayant une crise d'épilepsie quand je lis ce post de JoS." (C'est une blague, d'ailleurs)

POURQUOI NOUS DEVONS PROUVER QUE LES JUIFS ONT TORT

C'est normal, c'est parce que vous êtes juif et que vous avez des richesses mal acquises, siphonnées aux Gentils (Non-juifs) depuis environ 20 siècles qui ont élevé vos mensonges au pouvoir suprême par la seule puissance du shekel volé.

Naturellement, étant un voleur et ayant fondé un empire de mensonges, l'idée que quelque chose comme le JoS se développe vous met très en colère.

Cela ne coïncide pas avec le Nouveau ou l'Ancien Testament, et va à l'encontre de vos malédictions selon lesquelles les Gentils et leurs temples devraient être assiégés par manque de shekels, donc cela vous met en colère parce que vous n'en bénéficiez pas.

Le fait de savoir que le pouvoir de l'argent s'ajoute à celui du "Goy" moyen, que vous avez chargé d'étre la "Manne du ciel", vous effraie encore plus.

Le fait d'appartenir à une race qui gagne en moyenne des centaines de milliers d'euros par an, ferait flipper un juif, même si la Joie de Satan gagnait 1/10e par mois de ce que gagne un juif par an.

Cela provoquerait naturellement un retournement de situation. La simple idée que les Satanistes fassent preuve d'un peu de solidarité comme les juifs le font constamment, leur ferait perdre la tête, car ils considèrent que chaque "Goy" est incapable de telles tâches. Prouvons-leur le contraire.

Rothschild se retournerait comme il a écrasé le dernier marché Crypto et le Stock Market pour plus de 3 trillions de profits, et sa progéniture commencerait à écrire des absurdités sur le tableau sur la façon dont il est mal pour JoS de demander quelque chose.

George Soros va se tordre sur sa chaise car il n'arrive pas à croire que les Goyim se soient réveillés de leur situation comateuse parce que les malédictions des72 et 42 n'ont pas fonctionné pour détruire tout le monde une fois de plus.

Les juifs transpirent vraiment quand ils voient des choses comme ça, alors comme toujours ils vont sauter sur les armes avec des malédictions et des flips sur tout et tout le monde.

Donc à propos de ça :


Un doigt d'honneur aux juifs, et donnez ce que vous voulez.


15. D'autres questions ?

POSTEZ CI-DESSOUS !

Article original : https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=77263

Page Don sur le site principal Joy of Satan en Français :
https://joyofsatan.fr/www.angelfire.com/empire/serpentis666/Donate.html
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top