Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

"J'en sais plus que toi" & Deni - Esprit d'équipe - Soyez reconnaissant

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Traduction par Boko99 du post original : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=79332

Posté par HP. Hoodedcobra666 " Lun Nov 07, 2022 9:45 pm

Pillar a écrit : ↑
Lun Nov 06, 2022 11:38 am
J'ai vu de nombreuses fois ici ces confilts d'ego "J’en sais plus que toi HP - ou membre avancé, etc.", - à mon avis ceux-là ne finissent jamais bien, mais peuvent drainer des énergies inhérentes aux deux parties. Je sais que cela est parfois nécessaire ou contraint par le forum.

Je ne peux pas juger si la personne est un troll ou simplement une personne qui avance et qui est dans le déni, ou la volonté de se mettre en valeur, ou tout autre problème personnel.

Je vois seulement que cela se passe à peu près au même moment que les cyberattaques sur les forums.


La question de savoir qui "ressent" quoi que ce soit est absurde passé un certain point et devrait être traitée comme telle. Parce que quelqu'un peut se réveiller un jour avec une très grosse érection et soudainement en savoir plus que moi ou que n'importe qui d'autre, ou que les autres sont des idiots et ainsi de suite, mais objectivement ce n'est pas le cas.

C'est une constante, même dans les premières années d'université, etc., les gens qui ne se basent que sur de simples sentiments, vont probablement montrer du doigt leur aîné de 50 ans à tous égards et dire qu'ils sont meilleurs, etc. La personne qui travaille à la NASA est là pour une raison.

Par manque de compréhension, on ne peut pas le voir. C'est très facile à remarquer dans des domaines comme le commerce, la modélisation, l'ingénierie, etc. Si une personne ne peut pas assembler deux boulons, elle n'est pas plus avancée qu'une personne qui fabrique des vaisseaux spatiaux.

Pour les stupides, c'est un point auquel ils ne peuvent échapper et c'est une situation symptomatique qui est très dangereuse pour ceux qui perpétuent l'Ignorance. Dans la page de Thoth, j'expliquerai que Thoth et Plutarque mettent l'accent sur l'ÉCOUTE.

La même phrase et le même message que vous lisez ici, sur les yeux des méditants avancés, est comme une mine d'or qu'ils ramèneront chez eux et feront leur fortune spirituellement. Pour un idiot, ce ne sont que des mots jetés aux oubliettes.

C'est ce qu'on appelle l'ignorance et on ne veut pas s'en défaire en la comparant à la vraie connaissance. Quelqu’un évitera donc la réalité et ses frères et soeurs en Satan autant que possible et ne prendra jamais leur avis.

Ainsi, un mur se forme, où l'on pense que l'on sait alors que l'on ne sait pas, et quiconque sait quelque chose est traité comme un "inférieur" afin de pouvoir maintenir son propre isolement et son déni.

Le véritable apprenant doit se débarrasser très rapidement de cette mentalité. Plus on médite et plus on avance sur le chemin, plus l'avancement de quiconque sera mis en évidence de manière très réaliste. Au fur et à mesure que les gens évoluent, ils se comprennent les uns les autres.

C'est pourquoi vous verrez que beaucoup de gens savent où donner du respect et où ne pas en donner, ou qu'ils me traitent avec respect comme je les traite. C'est un gage de leur propre développement et cela n'a rien à voir avec un quelconque comportement imposé.

Je ne suis pas du tout d'accord non plus avec les personnes idiotes qui disent qu'elles n'ont rien à gagner du Forum, etc. ou de leur propre famille qui avance. Tout le monde a quelque chose d'intéressant à dire, et toute personne qui progresse verra des développements se dérouler autour d'elle.

Il m'arrive souvent d'être assis en tant qu'étudiant ou personne guidée par des personnes versées dans d'autres domaines où je ne suis pas aussi avancé. C'est normal dans la vie. Les génies de la programmation et les autres personnes derrière JoS sont plus avancés et plus compétents que moi. C'est comme ça.

La mentalité stupide qui consiste à se demander pourquoi on "en sait plus que les autres" peut être remplacée par "J'apprécie les connaissances de mes frères et sœurs", "Comme c'est beau que nous soyons tous différents et que les autres comblent nos lacunes", "Comme c'est beau que je puisse apprendre ou que les autres puissent m'aider moi et les autres", un esprit d'équipe et une mentalité qui remplacent l'amertume solitaire et le déni.

Les gens ont parfois essayé de me comparer à HPS Maxine et ainsi de suite. C'est hors sujet, on ne peut pas se comparer à sa soeur, à son coéquipier ou aux personnes qu'on aime, comme la main droite ne se compare pas à la gauche. Et toute comparaison qui pourrait avoir lieu, c'est uniquement pour que nous puissions tous évoluer et apporter plus.

Les réalisations parlent aussi d'elles-mêmes, et les gens ont les leurs. Certaines sont évidentes, d'autres moins, la liste est longue. L'ego inférieur ne peut pas pénétrer dans ce niveau supérieur.

Les jeux olympiques, qui sont un idéal conçu par les dieux, sont la façon dont on doit se comporter : la compétition doit faire grandir ceux qui y participent, le supérieur et l'inférieur, le "gagnant" et le "perdant", et l'esprit de victoire doit être égal à l'esprit de respect.

Inutile de le dire, il faut regarder la section JoS : Les Dieux travaillent en équipe. Ceux qui nient leur compagnon n'ont pas encore compris grand-chose. Si vous avez déjà parlé à un Démon, alors vous comprenez ce que je veux dire ici. Nous, les humains, n'en sommes pas encore là, car nous ne sommes pas encore prêts pour cela, mais ceux qui ouvrent leur cœur et leur esprit comprendront.

Alors la vie sera différente pour vous. Au lieu d'être "le HP", je deviendrai ton frère qui t'aide maintenant, au mieux de ses capacités et pour que TU puisses enfin décider de toi-même. La "personne que je ne connais pas" deviendra une âme qui est ton ami que tu ne connais peut-être pas encore. La douleur et la misère d'un "étranger" deviendront la détresse de votre propre frère et sœur, leur succès deviendra votre succès. Le JoS sera la maison dans laquelle vous venez, où vous pouvez parler et voir que vous n'êtes plus seul, et un endroit où vous pouvez physiquement voir que les Dieux sont avec nous et travaillent activement avec nous. C'est comme une soupe chaude au plus fort d'un hiver solitaire.

Même quand les gens me disent des conneries, je suis souvent très reconnaissant. Au moins, on existe les uns pour les autres pour qu'ils puissent me dire de la merde. C'est ma perception des choses.

Ce qui précède est un bel état d'existence. Les états les plus bas, ceux de la rancune absolue, doivent être gérés pour travailler comme des animaux loyaux afin que vous puissiez grandir.

La plupart des gens sont pleins de complexes et de réactions qui ne les aident pas à avancer. Pour progresser, nous devons comprendre où nous sommes et où sont les autres. Cela demande des efforts, des échecs et des succès pour se manifester pleinement. Les personnes qui ne permettent pas à ce processus de se produire éprouvent beaucoup de douleur dans la vie.

-Grand prêtre Hooded Cobra 666
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top