Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Quitter et Revenir dans le Satanisme Spirituel – une Réponse

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Par HP. Hoodedcobra666

Sermon du 11 Novembre 2022


Wiz Kid a écrit: ↑
Thu Nov 10, 2022 4:21 pm
Je suis de retour après un certain temps loin d'ici, maintenant je comprends mieux mes croyances, mon esprit et mon côté émotionnel, il était fastidieux et angoissant de lire les bêtises que j'ai commentées ici il y a un an et demi. Je reconnais que j'étais stupide dans tous les sens du terme, mais après avoir surmonté mon ignorance, j'avais besoin de revenir ici et de faire quelque chose de différent.

Tout d'abord, bienvenue à nouveau. J'ai lu l'ensemble de ta réponse et j'ai pu constater qu'elle avait de la valeur mais aussi que ta compréhension s'est considérablement accrue.

Le fait que tu aies lu ce que tu as écrit auparavant et que tu y a vu des erreurs, de l'arrogance, de la bêtise ou quoi que ce soit de ce genre, signifie que tu mûris et grandis. C'est un processus de transformation, nous passons tous par là encore et encore.

C'est aussi très bien que tu te concentres sur quelque chose de différent, comme ce commentaire, pour aider les autres à éviter les mêmes erreurs que tu as pu commettre.

Wiz Kid a écrit : ↑
Thu Nov 10, 2022 4:21 pm
C'est intéressant de revenir et de voir un post comme celui-ci car c'est précisément dans ce sens que j'étais arrivé ici pour la première fois. Je ne comprenais absolument rien et je pensais pouvoir tout définir en fonction de ma conception superficielle et artificielle des choses à l'époque, ce qui était tout simplement ridicule, mon esprit était assez superficiel à l'époque.

Cet état de conscience que tu décris ici est l'état d'ignorance qui, s'il n'est pas brisé par des moyens externes, la vie en tant que construction conçue par les Dieux pour aider les gens à s'élever, détruira avec force ladite construction. C'est toujours désagréable.

Chaque fois que je raconte des choses à JoS et à mes camarades, c'est pour comprendre ce qui précède et pour aider les gens à contourner cette ignorance qui peut être sombre, mortelle et causer beaucoup de chagrin.

L'état ci-dessus peut être évité par un peu d'acceptation et en te permettant de laisser derrière til'illusion de savoir quand on croit « savoir ».

Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas. Par exemple, on lit des choses et on les traduit du point de vue de l'ignorance qui veut se prouver qu'elle est la connaissance, ce qui finit par causer des dommages importants à soi-même et par retarder son chemin.


Wiz Kid a écrit : ↑
Thu Nov 10, 2022 4:21 pm
Quand j'ai quitté la Joie de Satan, j'ai traversé des moments très difficiles, quelques mois de terreur personnelle et psychologique qui m'ont fait voir clairement toute la vérité de ce monde, et d'après ce que je vois ici, peu de gens comme moi reviennent pour raconter des histoires, bien que ce soit des moments horribles, ils m'ont fait évoluer spirituellement et en tant qu'individu.

Beaucoup de gens commettent cette erreur en pensant qu'en « quittant la Joie de Satan », ils feront une sorte d'auto-affirmation de leur individualité ou autre. C'est faux, car votre individualité n'est pas vraiment limitée ici.

Je n'étais pas exempt de cela au début non plus et j'ai eu de nombreux reculs et beaucoup de choses que je ne voulais pas accepter ou autre. Toutes ces fausses approches découlent d'un manque de compréhension, d'un manque d'étude ou d'un manque d'avancement spirituel.

Le Satanisme Spirituel est fortement éthique, mais ce n'est pas un dogme imposé. Il ne vous dit pas d' « accepter ou de brûler ». Cela donne des blocages à l'avancement.

Le chemin est 50/50 vers le personnel et le collectif, et non 100% collectif, auquel cas vous devez devenir un esclave du dogme.

Donc, reculer ici est stupide car reculer est la même chose que de faire une réaction de recul majeure sur beaucoup d'autres choses similaires dans la vie ; c'est-à-dire, inutile. Ce qui précède a trait à la psychologie de l'initié et de l'étudiant plutôt qu'à la réalité en soi.

Il n'est pas rare que l'on défende une mauvaise décision jusqu'au bout, c'est-à-dire que la plupart des gens qui ont une dispute ou quelque chose ou qui sont en désaccord avec 1 chose sur 100 000, ne comprennent pas cela comme normal ou comme une voie de leur développement, mais développent plutôt un mécanisme d'auto-défense qui est basé sur l'ignorance et refuse tout autre apport interne.

En général, lorsqu'un désastre ou des choses négatives surviennent et que la facture de l'illusion arrive, on peut souhaiter avoir écouté ou au moins vu certaines informations directrices. Ces informations existent dans la Joie de Satan, mais il faut les appliquer, et l'acceptation est nécessaire pour que ce processus de guérison et d'élévation se produise.

J'espère que tu ne t’es pas fait beaucoup de mal à travers tout cela, mais cela mis à part, il semble que cela t’a fortement fait mûrir.

Wiz Kid a écrit : ↑
Thu Nov 10, 2022 4:21 pm
Après l'épidémie, et une longue période de récupération qui a dépassé un an, et après tout ce que j'ai vu pendant cette période, il est facile d'arriver à la conclusion que les dieux ont toujours été là pour moi, pour relever mon esprit, mon mental et mon cœur. mon corps quand je tombe, c'est quelque chose que les fraudeurs ne peuvent pas éviter, ni empêcher de se faire, pour eux je serais complètement détruit maintenant.


C'est très réconfortant de savoir que les Dieux sont là pour quelqu'un, et de savoir aussi en réalité que les Dieux sont là pour nous voir nous développer et nous aider nous-mêmes et les autres autant que nous le pouvons.


Wiz Kid a écrit:
Thu Nov 10, 2022 4:21 pm
Pendant cette période d'obscurité et de ténèbres mais qui m'a aussi apporté plus de connaissances, j'ai également vécu de nombreuses expériences spirituelles et mentales que je n'avais jamais vues auparavant, je crois que de nombreux secrets cachés depuis longtemps m'ont été révélés directement par nos vrais dieux.


C'est ainsi que cela se passe, puis on teste le courage de revenir en arrière et de corriger ou d'admettre ces erreurs. Si l'on ne le fait pas, c'est que l'on a choisi la mauvaise voie.

Wiz Kid a écrit : ↑
Thu Nov 10, 2022 4:21 pm
Pour ce qui est du sujet du post, quand je suis arrivé ici j'étais plus jeune, et je suppose que j'ai essayé de paraître et j'ai été exhibitionniste à certains moments, j'ai essayé de passer l'image d'un gars spirituellement avancé, et j'ai manqué de respect à la hiérarchie naturelle qui existe au sein du Satanisme plusieurs fois, j'ai fini par être puni ici précisément à cause de cela et je suis d'accord avec les attaques verbales que j'ai reçues.

Il n'y a pas vraiment d'intérêt à essayer de « passer pour un gars avancé », à part probablement satisfaire un ego défunt. C'est une malédiction et un désastre pour les autres, car le manque de compétence réelle va leur nuire et te nuire aussi.

Il est préférable d'y aller doucement, de rester sur le chemin et de plaire aux Dieux dans ta conscience, et d'avancer avec piété, plutôt que de raconter des conneries aux autres.

Ne pas respecter la hiérarchie naturelle est une folie, et ceux qui le font en paient le prix fort. Il en va de même pour ceux qui manquent de respect aux Dieux, qui peuvent souvent donner de nombreux avertissements, mais ceux-ci sont refusés.

Comme le dit Homère dans l'Odyssée, les Dieux envoient Hermès [pensée sage] pour aider les gens. Si nous n'acceptons pas cet apport, nous en payons le prix par la suite.

Maintenant que tu comprends pourquoi d'autres n'ont pas aimé, c'est le bon moment pour commencer à avancer et à devenir une personne consciente et mature qui peut aider les autres et être aidée par eux aussi. C'est cela qui a un sens, pas les conneries qui consistent à essayer de prétendre que quelqu'un est quelque chose ou autre.

Wiz Kid a écrit :
Thu Nov 10, 2022 4:21 pm
Je pense que cela arrive dans la plupart des cas à cause de l'immaturité ou de la fascination spirituelle, l'individu connaît l'un des innombrables plaisirs du Satanisme et avec cela il se sent déjà imbattable et supérieur à tous les autres, c'est une attitude naturelle des novices et des débutants. Quelque chose qui a clairement besoin d'être guidé par les esprits les plus avancés et supérieurs ici.

L'état ci-dessus est décrit par de nombreux philosophes anciens et il s'agit d'un état lié à l'arrogance, lorsque quelqu'un pense qu'il en sait trop ou qu'il est un maître spirituel ou quelque chose qui n'est étayé par rien du tout.

Comme tu l’as toi-même appris, les « anciens » doivent aider les aînés dans cet élan, car un élan accru dans la bêtise peut entraîner une destruction ultime.

Certaines personnes prennent 1, 10 ou même 100 ans dans cet état de tromperie précipitée. Plus longtemps on est dans cet état d'ignorance, plus dure sera la chute.

Certaines personnes sont tombées de si haut qu'il ne reste plus rien d'elles. Si l'on va trop loin, alors cela peut être impardonnable.

La vie apporte quelque chose à un moment donné où la folie des grandeurs se brise devant eux, et il faut alors corriger cette illusion, ou se briser encore et encore.

Comme nous sommes tous collectivement engagés dans une bataille contre l'illusion, nous devons essayer de nous en protéger et d'en protéger les autres, mais en fin de compte, c'est une bataille personnelle que nous devons tous mener à un niveau individuel.

Enfin, il n'est pas rare de quitter JoS et d'y revenir. Peut-être qu'on a besoin de quelques années d'expérience en termes de croissance, de désastres, de plaisirs, pour comprendre la valeur du matériel donné et son application.

C'est une étape courageuse que de revenir et de savoir quoi faire, bien plus courageuse que de simplement s'éprendre de l'ignorance et de s'écraser sous elle. Il est également conforme aux Dieux que nous partagions nos erreurs, nos ratages, nos échecs, car ils ont une valeur majeure, tout comme le succès.

Souvent, une grande partie de mon matériel et de ma compréhension est venue de certaines adversités ou défis dans la vie, l'existence ou la spiritualité, et non à cause d'un faux succès perçu comme celui d'un clip vidéo de gangster trappeur.

Maintenant, ce serait une bonne idée de partager aussi peut-être plus de détails que par rapport à ce que tu as appris, peut-être sauver la vie de quelques autres qui pourraient rencontrer les mêmes problèmes.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666


Traduction du post original : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=79432
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top