Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

[Trad] À propos des serments, des promesses aux dieux et des succubes/incubes

SShiva_fr

Active member
Joined
Jul 17, 2021
Messages
816
À propos des serments, des promesses aux dieux et des succubes/incubes
Le 05 août 2022 par HP HOODED COBRA 666


Au fil des ans, il est important de regarder en arrière et de réfléchir. Il y a un sujet populaire qui revient souvent, c'est le sujet des "serments". Les personnes qui ont commis des erreurs, par exemple, prêtent serment pour dire qu'elles ne commettront plus d'erreurs, ou font des serments à l'improviste. Cela inclut également les serments concernant les Succubes ou les Incubes, ou même les serments qui promettent des choses spécifiques à Satan.

Les serments sont des sacrements très saints et importants et ne devraient jamais être prononcés en vain. Lorsqu'une personne n'est pas très développée spirituellement, ou lorsqu'elle se sent chancelante ou incertaine, un serment peut être aussi bon que rien. Les serments demandent clairement à être tenus, et doivent être pris très au sérieux. Les Dieux respectent les personnes qui respectent leurs serments et essaient de rester sur le droit chemin, car ils comprennent parfaitement combien il peut être difficile de tenir les choses ensemble.

Au fil du temps, j'ai vu de nombreuses personnes qui avaient toutes les bonnes prédispositions et tout le bon cœur pour devenir de grands Satanistes Spirituels et des disciples des Dieux. En fait, ce que je fais chaque jour, c'est faire preuve d'un travail de foi ultime à cet égard.

Bien sûr, comme nous l'avons, il y a des moments dans notre vie où nous avons des épiphanies claires, comme voir ce que nous devons faire pour les Dieux ou combien ce chemin est important. Mais en raison de la nature humaine, ces moments peuvent être fugaces. Une mémoire forte et un esprit résolu sont nécessaires dans cette voie.

Comme nous pouvons le comprendre, la nature des serments est d'utiliser sa parole pour certifier ce que l'on va faire de manière inébranlable. Dans le Satanisme Spirituel et devant les Dieux, les serments doivent être tenus un minimum. Les chrétiens et autres imbéciles "prennent constamment le nom du Seigneur en vain", ce qu'ils font toujours.

Ce conseil provient des enseignements égyptiens, comme pour tout ce qui est volé aux païens. Une mesure de ce "Ne pas prendre le nom en vain" est de ne pas invoquer les démons sans raison, et à l'autre extrémité, de ne pas faire de serments solennels sans raison. Tout cela est volé et perverti dans le système ennemi, et nous connaissons les résultats pour les Christards, les Musulmans et les Juifs.

"Que Dieu m'aide à retrouver mes clés de voiture perdues !", "Seul Dieu peut me juger !" et d'autres absurdités sortent constamment de leur bouche. De nombreux chrétiens et d'autres personnes, sachant parfaitement que leurs serments sont aussi bons que non-existants, en abusent constamment dans les tribunaux et partout ailleurs, puisqu'ils savent que le "Dieu" sur lequel ils jurent n'existe pas.

Il y a une différence fondamentale ici. Nos Dieux existent vraiment.

La raison pour laquelle ils prennent les noms de leurs "divinités" en vain est qu'ils sont très peu conscients d'eux-mêmes, et que leurs "serments" et "sacrements" n'ont aucune importance puisqu'ils sont construits sur des divinités inexistantes. Ces "serments" et "accords" peuvent être renversés tous les deux jours, et ils peuvent oublier leur "Dieu" comme ils oublient tout le temps. La "loyauté" du chrétien moyen envers ses propres dieux dure aussi longtemps que jusqu'à ce qu'une femme se penche devant lui, ou qu'un gros cheeseburger apparaisse et que son "régime sacré" soit sur le point d'être instantanément violé.

En d'autres termes, on ne doit pas se comporter comme un chrétien et prendre le nom des Dieux en vain, encore moins quand on sait qu'on va presque certainement violer ce qu'on a dit qu'on ne ferait pas.

Maintenant, dans le Satanisme Spirituel, exactement parce que les serments, les sacrements, les rituels et autres sont pris très au sérieux, ils sont également considérés comme un lien à double sens. Je vais vous donner un exemple pour que vous puissiez comprendre ce qui se passe lorsque vous faites des "serments" ou des "accords" avec des démons mais que vous ne pouvez pas les respecter parce que vous êtes naïfs ou que vous ne comprenez pas encore grand-chose, ce qui est très fréquent lorsque vous êtes récemment consacré et que vous avez des émotions débordantes.

Il y a de nombreuses années, j'ai passé un accord avec la Déesse Maat parce qu'elle me fascinait, pour qu'elle me guide vers le Grand Œuvre et m'aide à devenir un Dieu. J'étais ébloui quand je l'ai vue [je le suis toujours...]. Bien sûr, cela ne serait jamais une chose négative, comme on peut le voir, et ce n'est donc pas un exemple de serment transgressé. Pourtant, au fil des années, Maat elle-même m'a raconté que cela existe par défaut dans le Satanisme Spirituel, et que ce n'était pas nécessaire en premier lieu. Indépendamment de tout cela, un grand lien a été créé. Voilà un exemple d'un "accord" avec un Démon qui se passe très bien.

Nos Dieux ne punissent presque jamais quelqu'un pour avoir pris part à de telles fautes. Les raisons de cela sont expliquées dans les premiers textes de notre culture, l'un d'entre eux étant l'Odyssée. Il y est expliqué que le pouvoir des serments est très grand et valide, mais que les Dieux sont conscients que les Humains peuvent ne pas être capables de respecter leurs serments.

Par conséquent, il est courageux et louable de prêter serment, mais c'est le fait d'aller qui fait que tout continue. C'est une souffrance d'échouer, mais une gloire de réussir à ne pas échouer. Pourtant, en raison de la nature humaine, la prédisposition à l'échec est très courante, alors que la parole inébranlable est quelque chose que l'on observe couramment chez les Dieux.

La chose la plus honorable que l'on puisse faire dans sa vie est de respecter les serments sérieux et significatifs que l'on fait de vive voix et sur papier. Il est clair que le respect de ces serments a un prix, il faut faire face à l'adversité, tenir bon et ainsi de suite. J'ai été mis à rude épreuve et je le suis encore tous les jours pour les miens.

J'ai perdu le compte des fois où les gens disent des choses comme "Je jure de ..." que ... insérer le sujet ici, par exemple : "Je vais méditer tous les jours à partir de maintenant !". Eh bien, jurer ou ne pas jurer un lourd serment littéralement inutile ne fera pas plus à cet égard que de simplement faire ce que vous voulez faire. Aux yeux des Dieux, le résultat sera la chose la plus importante.

D'un autre côté, faire une promesse sérieuse [pas un serment] peut être souhaitable et augmentera votre responsabilité et le respect que vous recevrez des Dieux si vous la respectez. Mais les choses aussi sérieuses que les serments doivent être traitées avec la plus grande prudence, car leur violation peut être un sacrilège et un produit du plus grand blasphème.

Un autre exemple est l'engouement. Lorsque vous rencontrez deux personnes follement amoureuses, elles jurent par toutes les étoiles et tous les luminaires qu'elles resteront ensemble pour toujours. Pourtant, lorsque des situations qui pourraient les séparer se présentent, il arrive souvent que ces personnes n'aient pas le pouvoir d'arranger certaines situations, ou que l'intérêt s'estompe tout simplement.

Aussi admirable et belle que soit cette partie de l'amour, les serments comme les mariages et autres doivent être pris au sérieux.

Les "serments" de l'ennemi selon lesquels "seule la mort nous séparera" sont constamment violés, le chrétien moyen ayant au moins trois mariages et beaucoup plus de liaisons. Dans le Satanisme Spirituel, on n'est pas obligé de le faire, et quand on est finalement capable de faire de tels serments, s'ils sont tenus, les Dieux considèrent les personnes impliquées avec de grands honneurs et une grande estime.

Passons maintenant du sujet ci-dessus à celui des Incubes et des Succubes. Beaucoup de personnes, par désir sexuel ou par besoin d'amour, peuvent aller voir les Dieux et demander une Succube ou un Incube. Pour faire court, si le niveau de développement n'est pas là, ou si l'on n'a pas la patience d'atteindre ce niveau, on a un long chemin à parcourir, et tout le monde n'est pas prêt ou même capable de le faire pour le moment.

Certaines personnes y parviendront, d'autres non. Comme il peut y avoir une perte de contact, une perte de compréhension, ou simplement le niveau de développement n'est pas là, une confusion rampante peut s'ensuivre. Cette confusion rampante peut permettre à l'ennemi de se mêler de tout, de se faire passer pour des divinités, etc.

Je ne peux humainement pas imaginer comment nous en sommes arrivés là, puisque la plupart des gens peuvent à peine créer une relation avec un autre Humain, et pourtant, il fallait bien affirmer que les Succubes et les Incubes sont "accessibles" à tout le monde. Maintenant, ce qui est le plus important, c'est de faire un rituel préliminaire en demandant au Père Satan et aux Dieux si vous êtes apte à le faire [vous le savez peut-être déjà, mais vous devez le demander].

Les Incubes et les Succubes ne seront pas rancuniers et comprendront si vous causez certains problèmes dans la relation, car Ils sont très sages. Mais il ne faut pas les importuner et leur faire perdre leur temps, car ils savent et voient en fait "tout" sur les gens, sans parler de leur partenaire respectif.

De plus, pour avoir un tel lien, certains aspects de sacrifice et de tolérance envers soi-même sont nécessaires et tout le monde ne possède pas ces traits de personnalité. Par exemple, certaines personnes ont besoin d'un partenaire matériellement existant et ne seraient jamais satisfaites dans cette forme de relation.

Dans les religions anciennes, les relations avec les Incubes et les Succubes étaient réservées aux initiés de haut niveau. Par haut-niveau, j'entends le sommet du sommet, dont les niveaux sont incomparables par rapport à aujourd'hui.

Maintenant, la culture américaine marginale et insensée du sexe rapide, des drogues et du rock and roll, a extrapolé trop loin avec ceci, une situation qui est née des faussetés dans le judaïsme, qui prétendent que "Tout le monde peut avoir un incube" ou "Les prostituées démones viendront prendre votre semence" et d'autres absurdités de la Kabbale juive.

Puis ces absurdités ont été inversées dans la démonolâtrie et nous avons la situation de confusion que nous connaissons aujourd'hui avec des jeunes de 15 ans qui s'habillent en Succubes et ainsi de suite. La culture américaine, largement sexomane, n'a bien sûr pas perdu de temps pour s'approprier cette idée dans la culture démonolâtre, et nous voilà avec la section Joy of Satan qui est sans doute l'une des plus mal comprises.

Les Incubes et les Succubes, comme je l'ai déjà expliqué, sont des Démons et des Êtres très avancés. Lorsqu'ils sont envoyés pour entrer en relation avec un Être humain, ils le font en raison d'une certaine attraction qui est en partie basée sur la pitié, en partie basée sur le fait qu'ils veulent aider un participant à s'élever spirituellement, et en partie parce qu'ils ont été des humains encore trop récemment et ont sympathisé.

Maintenant, j'ai mentionné le sujet ci-dessus car une autre question très courante est la suivante : Lorsque les gens sont en chaleur, et qu'ils veulent des succubes et ainsi de suite, le temps peut passer et ils peuvent reconnaître qu'ils ne peuvent pas aller de l'avant.

Dans ce cas, il faut faire un Rituel expliquant la situation [les Dieux le savent déjà] et reporter cette relation ou expliquer leur situation. Il peut être nécessaire de prendre le temps d'évoluer, etc. Surtout lorsque des relations très sérieuses sont sur le point d'être créées, il faut prendre le temps de PENSER.

Si vous n'avez pas la réponse que vous souhaitez [nous le saurions avec un peu d'honnêteté], laissez-moi vous dire qu'il y a des milliards et des milliards de personnes qui vous attendent, pour vous aimer et être aimées par vous. Les Dieux ont le pouvoir sur tout cela et les travaux que nous avons fournis peuvent vous aider même dans les situations les plus défavorables.

Par conséquent, il n'y a pas vraiment de raison de s'inquiéter. Revenons à la situation des succubes, qui a été sérieusement sortie de son contexte.

Comme si ce qui précède ne suffisait pas, le cirque américain a également généré la fausse croyance que tout cela est parfaitement réalisable par tous ou que chacun y a "droit". Il faut se construire jusqu'à ce niveau et il y a des marches à gravir. Comme nous le voyons dans les relations humaines normales, la volonté des gens de faire cela dépend littéralement d'eux, et non d'un quelconque droit.

Je n'ai pas rencontré un seul Occidental qui n'ait jamais admis avoir eu tort dans une relation dont il s'est séparé. Les problèmes psychologiques du droit à l'amour font que nous avons tous droit à l'amour et pourtant si peu d'entre nous font ce qui est nécessaire pour cela. C'est un humour caché ici, vous pouvez sauter cette partie.

En ajoutant un peu de Zecharia Sitchin mal traduit dans le mélange, la culture hyper-immorale et excessivement sexualisée d'aujourd'hui, de nombreux blocages et ainsi de suite, et les croyances modernes sur ce saint sacrement, sont devenues aussi inférieures qu'elles auraient pu l'être.

Maintenant, prétendre que des Êtres littéralement d'un autre monde seraient intéressés par ce processus de basculement qui intéresse tant les Êtres humains, devrait être souligné comme étant factuel seulement dans les conditions sérieuses que je mentionne. Cela demande un certain degré de travail.

Ceux d'entre vous qui ont des relations sérieuses avec des Succubes pour lesquelles ils ont peiné, savent ce que je veux dire ici.

Par conséquent, précisons enfin ce qui est quoi. Il y a des serments, qui sont très sérieux et qui sont faits devant les Dieux. Ils sont importants et lourds, et doivent être traités avec le plus grand sérieux.

Les sacrements font également partie de cette catégorie. Enfin, nous avons les promesses et les engagements que nous prenons envers nous-mêmes et envers les autres. Elles sont très importantes et sont essentiellement ce sur quoi les Êtres humains devraient se concentrer pour être fiables.

D'un point de vue réaliste, si mon chat ou mon chien pouvait me parler, ils me diraient qu'ils ne chieront plus jamais sur le tapis [mais je n'attends pas d'eux qu'ils prêtent serment car je sais qu'il y a de fortes chances qu'ils chient sur le tapis].

Pourtant, s'ils me donnaient cette promesse et qu'elle était tenue dans 99,9 % des cas, je serais surpris et j'adorerais mon chat, car il aurait largement dépassé toutes les attentes.

Nous, Satanistes Spirituels, ne devons pas prêter serment en vain, et nous devons chercher à faire des promesses solides et à les tenir au mieux de nos capacités, et même plus. L'avancement dans cette voie implique que nous atteignions les niveaux supérieurs, où nous devenons comme les Immortels, et que nous adoptions ce niveau d'existence.

Mais en attendant, nous devons nous comporter de la manière la plus appropriée dans ce niveau temporel et faire de notre mieux pour atteindre cet état. Étape par étape, rien ne sera trop loin au-dessus de nous et hors de notre portée.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top