Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

[ Trad ] A propos des mensonges sur JoS ou "moi"

SShiva_fr

Active member
Joined
Jul 17, 2021
Messages
816
A propos des mensonges sur JoS ou "moi".
Le 13 août 2022 par HP Hooded Cobra 666


https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=76728

De temps en temps, quelques personnes viennent et essaient de me répéter des mensonges et des absurdités qui circulent sur des sites juifs très évidents. Autant je voudrais répondre sérieusement, autant je ne peux pas, car cela n'a pas la moindre importance. Mais je vais quand même écrire une réponse instructive à ce sujet.

Dès que j'aurai abordé une chose, ils en créeront une autre, comme ils créent des mensonges sur nos cultures anciennes ou sur nos Dieux. Ces mensonges sont sans fin. Il ne faut aucune énergie pour mentir dans ce cas, mais il faut une énergie précieuse pour répondre.

Les mensonges sur JoS sont en fait la seule chose que l'ennemi peut faire. Remplis de confusion, les mensonges peuvent essayer de se frayer un chemin pour endommager les choses importantes.

Puisqu'ils n'ont vraiment rien de vrai à dire contre nous, ou ce sur quoi nous travaillons, ils dépendent des mensonges et de l'invention de faux discours contre les JoS ou ce travail.

Vous pouvez engager n'importe quelle personne bien informée ou simplement raisonnable pour examiner les sites et comprendre, et elle ne trouvera rien de négatif. Seules les meilleures choses se trouvent sur les sites de la Joie de Satan et les choses fournies aux Gentils (Non-Juifs) pour qu'ils les lisent. L'ennemi le sait, et ayant construit un empire sur le mensonge, il est terrifié.

La réalité est que, si vous réduisez à l'essentiel tout ce qui se trouve dans JoS, il n'y a que des connaissances positives et édifiantes, du pouvoir, une structure éthique saine, et que tout cela mène à l'illumination spirituelle, à l'amitié avec les Dieux, à l'avancement de soi et de l'Humanité, et ainsi de suite.

Mes travaux, comme l'ennemi le comprend clairement, ont construit des personnalités et ont donné de puissantes incitations aux gens. Ils savent que je sers la cause des Dieux et ils sont conscients que nous arrivons là où nous devions aller.

Nous sommes loin d'avoir terminé. Il y a une quantité démesurée de choses qui doivent arriver et qui arriveront. Mais l'ennemi voit cela comme une résurgence des choses qu'il espérait "ne jamais voir revenir", parce qu'il sait que leur retour signifierait leur disparition et la restauration de grandes choses pour ce monde.

Naturellement, cela effraie l'ennemi qui, pendant des centaines d'années, s'est adapté au fait qu'ils n'avaient aucune opposition et qu'ils pouvaient effectivement faire tout ce qu'ils voulaient, de manière négative et destructive. Nous avons été très puissants depuis toujours, et ils savent que cela va se reproduire.

Une chose infâme et absurde que l'ennemi déclare également, c'est que la Joie de Satan est un "culte". Cela ne pourrait pas être plus faux. Vous devez lire en ligne des articles sur les véritables sectes. Des cultes chrétiens qui ont demandé à des gens de se suicider en masse, où les gens se font tout voler par d'étranges "pasteurs" et de véritables cultistes, où les gens font littéralement les choses les plus déplorables. L'ennemi ne fait que projeter.

Il n'y a pas un seul facteur d'identification à une "secte" ici. On ne vous extorque pas, on ne vous fait pas chanter, on ne vous attaque pas, on ne vous contraint pas à signer d'étranges accords, etc. Il n'y a pas de "feu de l'enfer" qui vous attend si vous ne rejoignez pas le Père Satan ou son plan pour le développement de l'Humanité, juste parce que vous êtes indifférent ou que vous n'avez pas adhéré. Rien.

Pendant ce temps, alors que le juif moyen suit les 613 Mitzvot en tant que "lois et règlements" et vit réellement la "vie juive" pour apaiser ses "Anciens" et les lézards ennemis, ils vous disent que tout ce qui vous dit comment vivre mieux ou ce qui vous donne des connaissances, un sentiment d'appartenance et un guide pour ne pas être détruit dans un monde où la destruction sévit, est « mauvais ».

Ils veulent simplement que vous soyez complètement désorientés et sans aide, sans rien dans la vie. Ils savent que la Joie de Satan aidera les gens. Et ils en sont fous.

Lorsque le juif médite et fait tout cet entraînement éthique et spirituel, après avoir terminé, il s'assoit sur un bureau et commence à écrire des absurdités sur la raison pour laquelle vous ne devriez pas le faire à tout prix. Comme ils savent que la plupart des gens ne peuvent être retenus par des mensonges, semer le doute et mentir est la seule arme qui leur reste.

Lorsqu'ils voient cela se produire, ils deviennent amers et extrêmement exaspérés, en particulier ceux d'entre eux qui sont assis sur des ordres plus élevés et qui comprennent où cela pourrait éventuellement aboutir. Mentir, maudire, attaquer, saboter sont les seules choses qu'ils peuvent faire, car ils n'ont vraiment rien d'autre à faire valoir autrement.

D'une part, lorsque la Joie de Satan aura réussi, il n'y aura plus d'idiots utiles que l'ennemi pourra utiliser. Cela prendra beaucoup de temps.

Mais bien avant cela, alors que notre culture se répare, la génération d'idiots infinis ne sera plus en mesure de protéger l'ennemi, car les puissants, les nobles et les forts se seront élevés plus haut dans la société. L'ennemi, qui prospère grâce à l'arriération et à l'ignorance, se retrouve ainsi dans une impasse.

Copier ou corrompre JoS ne fonctionnerait pas, car c'est une œuvre parfaite, et faire quoi que ce soit de la sorte la réduirait à quelque chose que personne ne voudrait rejoindre. L'ennemi n'a donc aucune carte à jouer à cet égard. Alors qu'ils avaient l'habitude de faire cela avec succès, maintenant cela ne peut pas arriver, et cela les rend furieux.

Créer des faux groupes de merde ne peut jamais fonctionner, car ces groupes devront inévitablement devenir juifs pour cesser de menacer les juifs. Donc les juifs ne peuvent pas les créer. Même s'ils le font, c'est très risqué pour eux de le faire, car cela pourrait se retourner contre eux à tout moment.

Même Luther a commencé à écrire des discours "antisémites" contre les Juifs, pour les couvrir, mais cela s'est retourné contre lui et a causé une destruction à grande échelle du peuple juif. Ce n'est qu'un tout petit exemple.

Au fil des ans, en tant que Sataniste Spirituel, j'ai appris à connaître et à comprendre que les gens ne "croient" aux choses et aux mensonges que dans la mesure où ils les trouvent commodes à croire. Par exemple, si quelqu'un veut adopter des mensonges à mon égard, il faut que ce soit une raison qui lui convienne, puisque ces mensonges sont irréalistes à tous points de vue.

Une personne qui, pour une raison quelconque, ne m'aime pas, par exemple, acceptera volontiers n'importe quel mensonge scandaleux à mon sujet. Les personnes capables d'avoir un esprit critique et de s'arrêter un instant pour se demander si la haine est réelle, ou si l'aversion est justifiée, ou si tout ce qui me vise est "réel", sont très rares. Accepter le vrai feedback est quelque chose que je fais constamment. Ceux avec qui nous travaillons le savent.

Ils ne vous diront jamais que j'ai fait quelque chose de bien pour quelqu'un. Mais ils savent que mon esprit se tient entre eux et vous et ce que les Dieux créent pour chacun d'entre vous.

L'ennemi le sait, et il a écrit des tomes sur la méchanceté de Satan et des Dieux, lavant le cerveau des gens pour qu'ils croient que les Dieux sont mauvais et doivent être craints. Ils ont concocté des mensonges sur le feu de l'enfer et les tourments éternels. Et combien se sont assis pour réfléchir ou faire des recherches ? Très peu. Mais nous le devenons de plus en plus chaque jour.

Les gens n'utilisent jamais non plus leur bon sens. Ils disent aux gens, par exemple, que les grandes divinités de leurs ancêtres, qui les ont aidés à survivre pendant des millions d'années, sont soudainement des démons qui veulent manger tout le monde.

Aussi stupide que cela puisse paraître pour nous qui nous sommes réveillés, des mensonges comme cette merde stupide affectent beaucoup de gens. Mais dans tous les cas, ils n'affectent pas les personnes dont nous devons nous préoccuper en priorité.

La catégorie des Satanistes importants qui sont les personnes avancées et qui sont avec le Père Satan, pourra tout savoir directement. Ce qui m'importe, c'est la famille SS et les personnes qui se développent, et non pas, par exemple, des chrétiens stupides, ou tout autre amateur qui pourrait venir ici pour attaquer.

L'ennemi en sait plus sur moi que ce que beaucoup de gens ici peuvent comprendre, car beaucoup d'ennemis résident à un niveau de conscience plus élevé que, disons, les gens qui n'ont jamais médité. Ils peuvent donc reconnaître les intentions.

Cela leur permet de mieux comprendre la nature de mon travail que certaines personnes qui sont peut-être nouvelles ou trop influencées par des idées fausses, des illusions ou des choses qu'elles doivent d'abord surmonter jusqu'à ce qu'elles comprennent des idées plus pures et plus claires.

Plus le niveau de compréhension est faible, plus ces personnes seront susceptibles d'être trompées. Par conséquent, il est naturel que la calomnie de l'ennemi puisse affecter ces personnes. Elle touchera également les vengeurs, les haineux, les faibles et d'autres personnes qui pourraient avoir des problèmes non résolus ou qui n'ont pas travaillé leur logique pour comprendre et voir la Vérité.

Mais ces effets et ces personnes n'ont généralement pas d'importance dans notre mission auprès des Dieux ou dans notre avenir collectif, car ils sont trop faibles. Il n'est pas rare non plus qu'au fur et à mesure que les gens avancent et abordent certains problèmes, ils comprennent comment les choses étaient depuis le début, et tout va bien.

Par exemple, un Rabbin d'un ordre supérieur, bien lu et établi, comprendra ce que nous faisons et ainsi de suite, ou à propos des autres personnes ici, ou de moi-même. C'est parce qu'ils sont pareils.

Par conséquent, ils créeront des mensonges en fonction de cette situation. Les grands mensonges, même s'ils sont scandaleux et répétés contre tout fait évident, seront appliqués et ainsi de suite. Nos Dieux ont évidemment été, par exemple, bons, grands, décents et nobles à tous égards. Cela reste un fait à ce jour. Pourtant, ce qui a changé, c'est la quantité de calomnies et le nombre d'idiots qui croient le contraire.

Ces imbéciles n'ont pas d'importance dans la vision réaliste des choses ou dans l'ordre naturel des choses. Ils n'ont d'importance que dans leur propre esprit, peut-être aussi dans l'esprit de ceux qui croient pareillement à ces mensonges. Ils n'affectent certainement pas l'opinion des Dieux ou de qui que ce soit d'autre. Par conséquent, cela n'a pas d'importance pour moi.

Il est inévitable que l'on mente ou que l'on s'oppose à des positions comme la mienne. Les autres membres du JoS qui s'élèvent soit par l'aide, le travail, ou un travail significatif qui mène à des postes, doivent comprendre cela.

Il n'y a pas une seule personne qui a fait quelque chose de décent pour notre camp qui n'a pas été calomniée et qui n'a pas été harcelée et attaquée de manière interminable. Mais toutes les vraies personnes de notre camp ne sont pas affectées et avancent fortement et aussi bien que jamais malgré tout.

Au mieux, les juifs ne peuvent que rallier de petites foules et des imbéciles pour faire quelque chose, mais ils ne peuvent pas faire grand chose d'autre. Le pouvoir de leurs mensonges ne touche que les imbéciles de ce monde. Le seul problème est que ces imbéciles sont nombreux. Au fur et à mesure que le temps passe et que certaines forces sont bannies, ils seront en minorité, et non en majorité. Ou la minorité qui est du côté de la Vérité deviendra si puissante que ces mensonges n'auront plus d'importance.

En fait, même à ce jour, ils ne nous affectent pas.

Tout vrai Sataniste le sait par défaut en l'état actuel des choses, et quiconque a vraiment suivi cette voie comprend les épreuves qui l'accompagnent.

Moi-même, lorsque je suis entré à JoS il y a longtemps, j'ai lu beaucoup de calomnies sur HPS Maxine. Je n'y ai jamais cru. Mais l'ennemi génère quand même des calomnies. Il m'a fallu beaucoup d'années pour découvrir que non seulement tout cela était faux, mais qu'au contraire, elle était une femme des plus nobles. Il faudrait énormément de temps pour ne serait-ce qu'aborder ce sujet. Mais il est ce qu'il est.

Enfin, certaines personnes ont veillé sur moi et m'ont défendu contre cela. Je tiens à vous remercier et à vous dire que mon attention et mon appréciation se reflètent dans mon travail et dans le travail effectué pour notre camp et pour les autres Satanistes. Mais ce n'est pas vraiment nécessaire, car l'ennemi se comporte par nature comme il est dit ici.

Peut-être que cela ne sert qu'à protéger les personnes ayant une compréhension moindre, donc je comprends toujours pourquoi cela se poursuit. Assurez-vous simplement de ne pas perdre de temps dans les égouts créés par l'ennemi, car ils sont capables de créer des égouts infinis. Nous devons rester avec les meilleurs Êtres et rester sur les tâches positives, ce qui est la chose la plus destructrice de toutes pour l'ennemi.

Puisque j'ai volontairement accepté tous les détails de cette situation en cours, alors rien d'autre ne compte. Je suis déjà conscient que cela pourrait finir de la pire manière pour moi, que la plupart des gens ne peut même pas envisager.

Mais j'en suis conscient et j'ai décidé de faire ce qui est juste de toute façon, de rester du bon côté avec les Dieux, et non pas avec les œuvres de baiseurs stupides qui ont simplement acheté les absurdités et les programmes d'esclavage juifs. Les Dieux sont le plus important, pas l'ennemi et ses sornettes.

Qui se soucie de ce que ces serviteurs des juifs pensent, ou de ce que les juifs pensent ?

Pas moi et pas nous.

HAIL SATAN ! !!


-Grand-Prêtre Hooded Cobra 666
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top