Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Culpabilité ? Dépression ?

SShiva_fr

Active member
Joined
Jul 17, 2021
Messages
815
Culpabilité ? Dépression ?

31 août 2022 par HP Hooded Cobra 666

En général, l'une des choses stupides que font les êtres humains modernes est qu'ils ne comprennent pas leurs propres émotions.

Un exemple : tout le monde s'élève contre la "dépression" et dit que c'est un mal, etc. En réalité, la dépression peut parfois exister pour vous indiquer les choses que vous devez régler.

N'ayant pas corrigé les choses pendant des périodes excessives, la dépression peut s'aggraver et croître ou elle peut tourmenter quelqu'un pendant si longtemps qu'il "oublie" complètement son origine et la considère comme le facteur exclusif de chaque échec. Il peut s'agir de votre poids, du fait que vous avez besoin d'un partenaire dans votre vie ou que vous devez améliorer vos revenus.

Il peut y avoir d'autres raisons, ou même des raisons injustifiées, mais 9,8 fois sur 10, tout se résume à quelque chose de simple et de non résolu dans cette vie.

Bien sûr, notre monde choisit la solution de facilité : pilules, jeux vidéo et autres formes de conneries pour faire face. Puis, le monstre de la dépression grandit en arrière-plan.

Ce qui précède ne fait que confirmer que la situation ne fait qu'empirer. Il faut appuyer sur un interrupteur [ce que je vous enseigne] pour aller dans le sens inverse où la situation peut aller de mieux en mieux.

Lorsque ces émotions sont abordées, affrontées de front, et que vous commencez à établir un petit plan sur la façon de gérer la situation, et que vous vous y tenez, vous pouvez réussir.

En tant que Sataniste Spirituel, vous avez tous les moyens à votre disposition pour y parvenir. Si vous avez le plan pour construire la maison, le ciment, les briques, tous les outils, l'idée, le terrain, tout littéralement, mais que vous vous plaignez toujours d'être sans abri, alors vous devez comprendre que c'est votre propre faute et que vous êtes simplement coincé dans une ornière.

Pour cela, il faut se réveiller soudainement et comprendre combien d'outils nous avons à notre disposition. Utilisez-les. Ils sont là pour être utilisés par chacun d'entre nous pour la guérison interne et le progrès de toutes les manières.

Les chrétiens, les idiots, les esclaves, les musulmans et tous les aveugles ne les ont pas, car ils croient aux mensonges. Dans le contexte du mensonge, ils en paient le prix.

Dans notre cas, nous sommes en dehors de cela.

La culpabilité, la peur, la dépression, la tristesse, toutes les émotions morbides, peuvent être là pour vous avertir de certaines choses utiles. Par exemple, je ressens une grande culpabilité si je n'aide pas au moins un sataniste par jour. Je suis très ami avec cette culpabilité, et je l'aime. Elle n'est là que pour m'aider.

En clair, on pourrait appeler cela de la discipline et rien d'autre. Le Moi, a besoin d'être discipliné.

Sinon, votre Moi inférieur, comme une force aveugle, va vous entraîner, vous détruire et vous réduire en poussière. Si vous écoutez cette force en permanence, elle ne vous permettra pas de devenir un Être supérieur. C'est un véritable danger.

Lorsque vous essayez de progresser spirituellement, cet ordre vient de votre Moi supérieur. Comment votre Moi supérieur pourrait-il vouloir que vous restiez assis et que vous mangiez toute la journée, jusqu'à ce que vous deveniez immobile sur une chaise, ou vouloir que vous mouriez d'une vie courte à cause de l'abus de drogues ?

Ce ne sont que des erreurs du Moi inférieur qui n'obéit pas au Moi supérieur.

Votre Moi supérieur veut que vous évoluiez et que vous réussissiez dans la vie, et non que vous échouiez et que vous soyez en dessous de votre potentiel. Par conséquent, parce que nous sommes des êtres émotionnels, souvent, lorsque vous savez ce que vous pouvez faire pour vous développer et ce que vous devriez faire, il essaie de vous pousser à le faire.

Cela peut être n'importe quoi, comme aller à la salle de sport, s'occuper davantage de vos enfants ou commencer à faire de l'art. N'importe quoi.

Après avoir utilisé la logique et vérifié que oui, cela vous fera grandir en tant que personne, c'est génial de suivre cela et de NE PAS se concentrer sur les émotions bidon de culpabilité, de peur, de dépression qui essaient de vous retenir. Elles disparaîtront dès que vous aurez commencé à faire ce que vous devez faire.

Enfin, il est très fréquent que les SS me disent qu'ils ne se sentent pas "à l'aise" avec cela. Vous devez comprendre quelque chose, vous tous qui êtes ici.

Le confort, la paix et la compréhension n'arrivent pas aux paresseux et aux idiots. Les dons spirituels de tous, arrivent dans les mains de ceux qui font ce qu'ils doivent et sont en accord avec les Dieux et les niveaux supérieurs du Soi.

Cette "ignorance béate" est un mensonge. La plupart des personnes que vous voyez dans cette situation sont en réalité des personnes qui souffrent et qui sont déjà mortes. Vous ne serez jamais heureux si vous prenez la route de l'effondrement du corps, de l'esprit et de l'âme humains.

La dépression vous accablera, la peur viendra, et l'ignorance vous frappera si fort à un moment donné qu'elle ne laissera rien d'autre que de tout déchirer. Ce n'est pas pour rien que Saturne est la grande faucheuse.

Nous voulons nous assurer que nous écoutons les indications du Moi supérieur afin d'éviter le jour de l'arrivée de la faucheuse. Et il y a un jardin infini de miracles croissants pour ceux qui le feront.

Votre Moi supérieur n'aime pas l'ignorance, et si vous voyez des humains qui ont l'air "bien" dans cette situation, ce sont des cochons déconnectés de leur Moi supérieur. C'est punissable dans cet univers et l'univers n'aime pas cela.

Par conséquent, embrassez tout cela dans le bon contexte et devenez-en le maître. Commencez à changer votre vie, afin que le bonheur et le pouvoir soient à votre portée et à chaque tournant de votre chemin, au lieu de vivre comme une goule dans l'abîme de l'ignorance où la spirale sans fin de la destruction est le chemin sur lequel on marche.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top