Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

L'archive de la Joie de Satan est maintenant en ligne

SShiva_fr

Active member
Joined
Jul 17, 2021
Messages
816
L'archive de la Joie de Satan est maintenant en ligne

31 août 2022 par HP Hooded Cobra 666

Salutations à toute notre famille satanique,

En raison de l'amour et des soins de beaucoup d'entre vous et en particulier d'un SS qui a pris cela sur lui-même [faites-moi savoir si vous voulez des crédits ouverts frère], je peux vous annoncer de manière très heureuse que l' ARCHIVE DE LA JOIE DE SATAN EST DE RETOUR EN LIGNE !

Pour ceux qui ne le savent pas, l'Archive est l'histoire des messages de la Joie de Satan depuis 2009 et l'émergence des groupes Yahoo. Malheureusement, ceux-ci nous ont ostracisés, puis ont été entièrement fermés après le rachat de Yahoo par une autre société qui a choisi d'effacer ces espaces de communication libres où il y a eu pendant longtemps un semblant de liberté d'expression.

Dans un sens, l'histoire de la Joie de Satan qui existait là depuis une dizaine d'années a été rejetée et supprimée. Mais nous l'avons maintenant RESTAURÉ en une archive complète et consultable où les gens peuvent aller et lire sur les sujets de cette époque.

Il s'agit d'un site des plus importants de l'histoire de la Joie de Satan, qui, en raison de la "nature" de l'internet, a failli être effacé par l'ennemi et l'imprudence de Yahoo. Yahoo a également détruit de nombreux autres lieux mémorables. Mais nous l'avons finalement restauré et il est de nouveau en fonction.

À l'époque, les juifs célébraient le fait que nos plates-formes avaient été purgées. Puis, les Forums sont arrivés et nous avons continué d'exister... J'ai l'impression que c'était hier quand j'ai fait cette annonce :

https://groups-archive.org/viewtopic.php?t=12928


Rien de tout cela ne serait possible sans l'aide de ceux qui s'occupent de la communauté de bon cœur et nous aident à élever les sommets importants de la mémoire de nos œuvres. Je tiens à vous remercier personnellement, vous TOUS qui vous souciez de la Joie de Satan.

C'est tellement beau de voir le chemin parcouru. Cela nous fait aussi réfléchir au fait que nous avons été forts à l'époque, et que cela ne fera qu'augmenter. À l'époque, il y avait 300 membres au total dans notre plus grand groupe. Beaucoup étaient absents, dans la confusion, la connaissance était moindre.

Mais notre amour pour les Dieux était sans fin. C'est le dénominateur commun que nous avons avec le passé. Et toute autre croissance fait partie de cela.

https://groups-archive.org/

Profitez-en !
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top