Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

[Traduction] Satanisme Spirituel: Une Religion Aristocratique

Ælberiigor

Member
HP Hooded Cobra 666, le 15/05/2024 - Spiritual Satanism: An Aristocratic Religion

Satanisme Spirituel: Une Religion Aristocratique​

Ne vous laisser induire en erreur par le titre de cet article, le satanisme spirituel est vraiment une religion aristocratique. Mais pas Aristocratique dans le sens financier ou celui de la prétention. Il y a un certain degré de différence qu'un être humain doit avoir pour devenir un Sataniste Spirituel. Cette différence intérieure les distingue du reste des êtres humains et de là découle la décision à prendre : "Est-ce que je veux trouver l'essence divine qui est en moi ?".

Le Satanisme Spirituel a été développé et je lui procure sa destinée comme la Religion Maîtresse, la seule et unique, qui existait dans l'Ancien Passé, commune à tous les sous-systèmes des Anciens - Le Chemin de l'initiation ultime. Les écoles secrètes de l'Ancien monde suivaient également ce même chemin. Maintenant, il est là, devant soi, mais que va-t-on faire à ce sujet ? C'est à chacun de décider.

Comme pour les religions anciennes de haut niveau, tout le monde ne comprendra pas ou ne sera pas compris de la même manière. Beaucoup ne l'accepteront pas. Nous ne devons pas les plaindre. Laissons-les suivre les processus naturels. Nous prendrons soin d'eux, mais nous devons savoir quel processus et quel chemin nous avons choisi pour nous-mêmes.

Nous sommes d'accord avec vous. Vous pouvez être qui vous voulez. Mais nous ne tolérerons pas qu'on nous blesse sur cette question divine. Il y a d'autres êtres qui veulent le faire. Le chemin doit exister. Nous nous soucions également de tous les autres, mais nous voulons spécifiquement permettre aux personnes qui veulent s'engager sur un chemin plus élevé de le faire.

C'est notre choix. Nous voulons aller dans une autre direction.

Les mensonges que camouflent les déclarations de l'ennemi, sont comme si vous alliez à la salle de sport et que quelqu'un se faisait passer pour un moniteur de gym. Puis il vous dit : "Vous ne devez rien soulever du tout et vous asseoir sur le canapé toute la journée pour devenir comme moi". Ce sont des mensonges évidents. Ce n'est pas la voie, la vérité ou le chemin. C'est une tromperie. Mais comme le mensonge qu'ils vendent est en accord avec l'esprit de beaucoup, qui ne veut pas vraiment évoluer physiquement, ils "l'acceptent" et le "défendent" jusqu'au bout.

Pourtant, eux et leur professeur de gym savent que tout cela n'est qu'une illusion à laquelle ils participent tous les deux, se trompant les uns les autres.

Les "religions" ennemies ne sont pas des "religions", ce sont des programmes. Ces programmes ne nécessitent qu'un maximum de stupidité, de simplicité et de confort. L'alphabétisation, l'élargissement de l'esprit, la compréhension, la méditation, un type de vie plus élevé ou toute autre forme d'amélioration ne sont en aucun cas nécessaires pour "participer". C'est la maison des damnés et des stupides, qui souhaitent le rester jusqu'à la fin de leur existence.

La nature des programmes de l'ennemi est basée sur l'entropie et le dépérissement de l'esprit, du corps et de l'âme humains. Leur "sens" est d'autant plus grand que l'on est stupide. Dans l'"Islam", par exemple, tout ce qu'il faut savoir, c'est porter sa burka, se prosterner sur le rocher, dire quelques prières en conserve, et on vous dit : "C'est le chemin qui mène à Dieu".

Le christianisme est encore plus stupide, conçu pour les esclaves et les analphabètes de l'Empire romain : "Il suffit de croire en Jésus" (et de faire n'importe quoi) pour obtenir la "vie éternelle". Il suffit d'avoir un esprit en état de marche pour comprendre qu'il ne s'agit que de mensonges sentimentaux, rien d'autre. Personne n'est entré au paradis pour avoir "cru en Jésus".

Pour cacher leurs mensonges, ces "religions" prétendent que la "récompense" arrivera dans un soi-disant "au-delà" et non "dans ce monde", car elles ne viennent pas des Dieux et ne sont pas divines ; Dieu n'aurait aucun problème à pénétrer dans la vie d'un être même lorsque celui-ci est incarné matériellement. En fait, c'est là tout l'intérêt : apprendre à bien connaître quelque chose pendant que l'on est ici, et ne pas se contenter de promesses pour les événements de "l'après-mort".

Les gens le vivent quotidiennement, ayant construit leur propre enfer ignorant en suivant ce conseil stupide, en se trompant eux-mêmes. Le satanisme spirituel entre alors en jeu et vous met en communication avec les dieux, rapidement, selon ce que vous pouvez supporter, et alors que vous êtes encore en vie. Finalement, l'étoile étincelante du vrai paradis apparaît devant vous, alors que vous êtes encore en vie. Vous ne devez pas attendre. En fait, vous ne devez vraiment pas attendre, mais vous embarquer le plus tôt possible.

Au fur et à mesure que l'univers évolue, ces personnes se débarrassent de leurs croyances. Mais ils essaieront de trouver d'autres substituts à ces choses, se trompant toujours eux-mêmes. L'univers tente d'évoluer de manière inconditionnelle. Il ne se préoccupe pas de cette situation. Il est ce qu'il est.

Vous n'avez pas besoin de logique, de penser, de douter, de faire des exercices, de progresser spirituellement ou d'approcher quoi que ce soit de plus élevé dans ces autres "croyances". Vous n'avez même pas besoin de "savoir". Plus votre âme et votre esprit ne fonctionnent pas, plus vous êtes "apte" à être leur ressource.

Vous restez là, à vous faire mentir et à vous laisser abuser. Si l'on vous demande quoi que ce soit, c'est simplement deux ou trois choses. Marchez autour du rocher noir, allez à l'église, priez si vous vous souvenez de le faire avec des mots que vous ne comprenez même pas, prétendez que vous êtes un bon garçon, et c'est fini.

Dans le satanisme spirituel, la direction est opposée et ascendante. Vous ne pouvez pas être un porc qui n'étudie pas, ne fait pas d'effort intellectuel, ne progresse pas spirituellement et reste là à adorer un rocher en espérant aller au paradis.

Il n'y a rien de tout cela dans le satanisme spirituel. Si quelqu'un s'engage dans ce qui précède, il ne peut pas atteindre les récompenses de ces voies. Les programmes décrits ci-dessus sont basés sur le communisme et sur la séduction de la foule et des imbéciles, en leur faisant croire que "le paradis leur appartient aussi", mais en réalité, les niveaux les plus élevés de conscience, de pouvoir et de compréhension n'appartiennent qu'à ceux qui veulent réellement progresser.

Le "Paradis" ou la compréhension surnaturelle n'est pas pour tout le monde. Ce qui est pour "tout le monde", le lâche, le retardataire et l'imbécile, n'est qu'un cycle sans fin de réincarnation, de bêtise et d'absence d'amélioration de la vie.

Les humains naissent dans un état animal et sans effort dans cet état, ils ne pourront pas aller plus haut. L'état animal est l'état le plus facile à maintenir. Moins vous vous maîtrisez, plus vous tombez bas, jusqu'à ce que vous finissiez par créer une situation où vous existez à peine. Aller dans la direction opposée demande un effort. Pour obtenir des réponses, il faut ouvrir son esprit. Pour progresser, il faut se consacrer à cette tâche.

Dans l'Antiquité, si tout le monde était admis à l'enseignement supérieur et à l'initiation (la démocratie est à ce stade, tout le monde est accepté), la situation devenait rapidement aristocratique après l'initiation. C'est parce que l'accès aux royaumes supérieurs n'est pas pour les animaux ou pour ceux qui veulent rester éternellement coincés dans la partie inférieure et la plus basse du moi. Ceux qui pensent pouvoir violer ce processus finissent toujours par échouer, par perdre la raison, ou n'arrivent tout simplement à rien.

L'homme est à moitié animal et à moitié humain, il n'est pas encore tout à fait un être humain, et encore moins un Dieu. Si vous voulez le constater, je vous invite à vous rendre dans votre chaîne de restauration rapide locale et vous verrez ce que je veux dire. Il y a encore beaucoup de choses en nous qui ne sont pas comme les Dieux, mais il y a aussi une partie égale qui est capable de se connecter avec cela et de passer à la prochaine étape de l'évolution pour nous.

Par le passé, d'autres m'ont dit que je devais simplifier les choses pour que "les gens comprennent". J'ai répondu que je n'étais pas là pour rendre les gens plus attardés qu'ils ne le sont, ni pour créer un petit culte d'imbéciles qui vénèrent une banane et se sentent bien en le faisant. Cela mènerait certainement à la richesse et au contrôle de la société, mais cela ne mènerait pas à l'illumination de qui que ce soit. Après mon départ, je me présenterais devant les dieux et je devrais répondre de mon statut de trompeur et d'animal de plus. Et ce n'est pas mon désir de leur répondre, mais seulement d'avoir laissé derrière moi des gens qui ont surmonté leurs limites, sont devenus plus intelligents et meilleurs.

Dans le satanisme spirituel, il n'y a pas d'ascenseur pour monter. Il faut grimper l'échelle. Les dieux ne se fatigueront pas toute la journée pour vous sauver, c'est vous qui, comprenant votre propre situation d'ignorance, devez prendre l'échelle et monter là-haut. Pour vous sauver et aider notre espèce. Nous avons tous une chance, mais certains la gaspilleront, d'autres ne se donneront pas la peine de la saisir et d'autres encore fermeront les yeux.

Les sages et les forts, qui ont trouvé en eux une essence divine, la saisiront et commenceront à monter. C'est pourquoi je précise que c'est pour l'esprit aristocratique, pas pour "tout le monde". En entrant dans cette religion, on se discrimine soi-même par rapport à l'ensemble de ces "gens".

Je vois cela tout le temps, même chez un petit pourcentage de gens ici ; ils choisissent la fausse commodité et le confort, mais le vrai confort et la paix que l'on recherche ne viennent que de l'illumination et de la croissance, pas en restant assis là et en attendant que le trou noir de l'ignorance nous consume.

C'est la seule façon pour les Dieux de se positionner s'ils veulent faire de vous aussi des Dieux, et c'est à mes yeux l'ultime vérification de leur promesse véridique. Ainsi, ce que le petit moi n'aime pas vraiment, c'est en fait la promesse factuelle des Dieux. Mais cette promesse comporte un aspect que nous seuls, en tant qu'individus et en tant que communauté, devons prendre en compte.

La partie supérieure de l'homme souffre d'être dans le déni, mais beaucoup essaient de fermer cette souffrance et de la remplir constamment en se dissuadant d'avancer. Mais elle sera toujours là, à travers tous les cycles de réincarnation.

Les dieux ont béni et maudit l'humanité avec un esprit supérieur ; beaucoup de gens essaieront de s'en débarrasser complètement et deviendront des vers de terre - c'est normal, pas de problème en ce qui nous concerne. Nous ne détesterons personne pour cela. Cependant, il existe une meilleure alternative, dont chaque être sait qu'elle ne permet pas de manifester le potentiel caché de chacun.

D'autres devront regarder plus haut et commencer à muer, à avancer et à évoluer, jusqu'à ce qu'ils atteignent le sommet de cette échelle qui a été placée devant nous, qui est en alignement avec les lois de l'univers dont nous étions destinés à faire partie.

D'autres remercieront les dieux pour cette bénédiction, d'autres encore les insulteront et crieront : "Nous voulons redevenir des vers ! Mais même les vers, s'ils survivent assez longtemps et se transforment en d'autres organismes, finiront par regarder plus haut et par comprendre : "Peut-être que les Dieux avaient raison !".

-High Priest Hooded Cobra 666

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back