Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

[Traduction] La Poubelle de la Vie et les Excuses

Ælberiigor

Member
HP Hooded Cobra 666, le 05/07/2024 - The Recycle Bin Of Life & Excuses

La plupart des gens vivent leur vie de manière totalement inconsciente. Ils vivent comme s'ils allaient vivre mille ans, ou comme si le monde n'avait pas besoin que vous preniez certaines mesures pour vous-même aujourd'hui. Ce n'est pas seulement le monde qui en a besoin, mais vous aussi.

Ils agissent comme si 70, 80 ou 90 ans étaient "une certitude", pensant que leurs 20, 30, 40, 50 ou 60 ans peuvent être entièrement gaspillés. "C'est la vie", répètent-ils au goyim, qui tente inutilement de mener la même vie qu'un jeune de 15 ans, jusqu'à 65 ans.

"Il n'y a pas assez de temps", se plaignent les gens, qui recherchent inutilement leur "immortalité". Ils veulent l'immortalité pour compenser le temps perdu - un temps qu'ils veulent emprunter pour le perdre à nouveau. Sans raison.

Vous resterez assis à débattre pendant 10 ans pour savoir si vous devez méditer ou aller à la gym. Ou si vous devez lire un livre. Combien d'années se sont déjà écoulées pendant que vous faisiez cela ? Comment cela s'est-il passé ?

Les années passent, vous avez 40 ou 50 ans, et vous vous dites "maintenant, tu pourrais faire ça", mais vous ne l'avez jamais fait auparavant et vous avez l'impression qu'il est trop tard. Vous savez qu'il n'est jamais trop tard, mais vous ferez croire qu'il est tard, même si vous avez 20 ans ; vous savez très bien vous mentir à vous-même, comme nous l'avons tous fait avant d'avancer sous les Dieux.

Au lieu de devenir de meilleurs menteurs avec nous-mêmes, nous avons simplement décidé de devenir meilleurs pour accepter la vie et nous rapprocher de la Vérité. C'est la seule recette magique qui existe pour l'essentiel.

Bien qu'il s'agisse d'un mensonge, vous procrastinez à nouveau. "Il est trop tard, je ne peux pas faire ça, peut-être plus tard", direz-vous. "Les JoS existeront dans le futur, peut-être une autre fois", vous dites-vous, sans pour autant poser une brique pour assurer cette fin dans de nombreux cas. C'est comme si l'on disposait d'une grande opportunité, mais qu'on ne l'utilisait pas. Puis l'occasion s'en va - personne ne lui a accordé suffisamment d'importance.

Comme une femme qui est partie dans le métro et à qui vous n'avez pas demandé son nom, elle est partie elle aussi, pour ne plus jamais être retrouvée. Vous reprenez le métro et vous savez que vous n'aurez plus cette occasion. "Un autre jour", vous vous dites, pour vous sentir mieux face à l'opportunité de croissance perdue. "J'ai trop de problèmes, je ne peux pas faire ça maintenant. Peut-être demain". Demain arrive et il est traité comme hier, remplacé par un autre "Demain".

Vous finissez par vous rendre compte de l'énorme connerie que vous avez commise contre vous-même. La rage commence à monter en vous. Au lieu d'avancer, vous avez choisi de passer les six derniers mois à bavarder, à haïr les autres, à ressentir de la jalousie, de l'infériorité et à vous enfoncer dans l'autodestruction. Votre moi supérieur vous observe et vous fait comprendre que ce n'est pas bien, que vous l'avez renié une fois de plus.

Bien qu'ils vous aient dit chaque jour ce qu'il fallait faire, vous ne l'avez pas fait. Vous leur avez répondu "demain".

Un jour viendra où le luxe de demain n'existera plus. Et vous finirez par mourir sans avoir rien fait de significatif pour l'humanité ou pour vous-même. Même le plus petit geste. On ne découvre rien de la vie. Vous entrez dans la poubelle du recyclage et vous vous réincarnez, sans but, sans faire usage de votre temps.

Puis, lorsque tous les êtres se rendent auprès des dieux, ils demandent une nouvelle chance, afin de faire mieux la prochaine fois. Mais de nombreuses opportunités qui étaient brillantes comme de l'or et qui se trouvaient devant vous, peuvent ne plus être là ; vous devez vous battre à nouveau avec les moyens qui restent. Le peu qui reste est dû à ceux qui n'ont pas fait ce que vous avez fait contre vous-même.

Le processus cyclique se poursuit avec des âmes de plus en plus faibles, jusqu'à ce que l'humanité retourne à l'âge de pierre et s'effondre. Pour tous vos échecs, vous blâmez les dieux, les étoiles, ceux qui sont au "pouvoir", les mauvais "présidents", moi, ou l'autre type assis sur le banc de l'autre côté du métro.

Au fond de vous, vous savez que ce n'était que vous ; au moins la partie que vous avez pu gérer, vous ne l'avez pas gérée. Il est plus facile de dire que c'est quelqu'un d'autre, que c'est son manque de compétences, qu'il n'a pas géré les choses comme il était "censé le faire". La liste est longue.

Vous resterez assis à attendre pendant 10 ans, jusqu'à ce que les choses qui pourraient sauver le monde n'existent plus, pour enfin faire un don de 10$. Les années passeront, et les hordes de l'ennemi seront aux portes. 9,9 de ces 10 années seront mises à profit pour me blâmer. Vous chercherez un post que j'ai fait en 2013 pour inventer une autre excuse, de quelque chose, pour dire que c'était la raison pour laquelle vous étiez incapable de suivre l'enseignement et de vous sauver.

Des enfants de 18 ans en bonne santé et sains d'esprit, bénis, se transformeront en enfants de 38 ans, pensant "qu'auraient-ils pu faire pour les JoS, pour eux-mêmes et pour l'humanité", et pourtant, au lieu de cela, une autre personne de 65 ans prendra cela au sérieux - l'expérience de la vie leur parle plus fort. Ils auront l'âme légère comme une plume et ils avanceront. Vous serez jeune, mais si vous continuez à perdre votre temps, vous deviendrez très vieux, comme ces gens qui ont péri et qui marchent comme des enveloppes vides, sans jamais avoir la moindre idée d'avoir une âme.

Dans ce cas, vous rejetterez la faute sur quelqu'un d'autre. Si je sais une chose, c'est que peu importe ce que j'ai fait, ce n'est jamais "assez", et bien sûr, on vous blâme toujours d'avoir aidé et on vous glorifie encore plus d'avoir poussé les humains vers leur ultime désastre. J'ai choisi d'avancer en premier en dépit des inconvénients les plus extrêmes connus de l'homme. "Je, il, elle, il (le système)" sera encore une fois "à blâmer". N'importe quoi, tant que cela prolonge l'état d'ignorance, fera office de réponse.

Vous saurez que c'est un mensonge et qu'au fond de vous, c'est vous qui vous êtes fait du tort, mais vous vous convaincrez très fort d'éviter la culpabilité ou d'y faire face. Je dois donc vous amener à y faire face. Où en êtes-vous avec l'avancement et avec vous-même ? Rien d'extrême n'est nécessaire ici, rien de révolutionnaire. Mais faites-vous le travail de base ? Si c'est le cas, profitez de votre existence et soyez heureux que ce soit le cas ; les milliards iront directement à la poubelle, mais pas vous.

Pour ceux qui ne le font pas, la vie passe à côté d'eux, puis à nouveau à la poubelle. On a passé plus de jours à regarder des femmes au hasard en ligne, et plus d'heures sur Instagram ou TikTok, qu'à vivre une vie valable, ou à respirer un peu d'air dans ses poumons et à dire "j'apprécie le don de la vie". De toutes les époques de gaspillage, nous vivons maintenant dans une époque où gaspiller toute son existence et son potentiel humain est le plus facile qui soit.

Vous vouliez faire X et X dans la vie, et parmi les dizaines de milliers de désirs que votre esprit génère, affligé par les médias sociaux ou le manque de guidance intérieure, vous ne vous concentrerez même pas pour en accomplir 2, parce que vous avez envoyé une norme pour 10 000 désirs à la place, tout en ne vous concentrant pas pour vous donner les moyens de vous concentrer ne serait-ce que sur 2. Ces 2 objectifs vous rendraient déjà grand, mais avez-vous peur d'être grand ?

Un idiot rencontrera le satanisme spirituel aujourd'hui, et une personne sage. L'idiot se créera environ 500 excuses pour ne pas participer. C'est trop dur, c'est effrayant, le site web est noir, ou ils inséreront n'importe quel raisonnement sous le soleil pour éviter d'être éclairés. Le doute les assaillira et ils sauront qu'ils sont probablement dans l'erreur au plus profond d'eux-mêmes. Ils l'ignoreront et iront jouer à la Playstation 5, en priant pour que GTA 6 soit mis en ligne ; peut-être que cela atténuera leur douleur.

La personne sage, au lieu de trouver 500 excuses, donnera une occasion aux Dieux de se manifester dans sa triste vie. Et cette occasion, ils la traiteront comme un trésor, en comprenant ce qu'ils ont trouvé. Et ils marcheront, marcheront, jusqu'à ce qu'ils se rapprochent de plus en plus des êtres supérieurs, et qu'ils vivent une vie épanouie. Ils joueront aussi à la Playstation 5, mais leur existence entière ne tournera pas autour de cet évitement ; ce sera plutôt une autre délicatesse dans la vie du sage, qui veut avoir une âme et qui n'a pas succombé à la peur.

La plupart des gens feront partie de la catégorie 1. Peu d'autres feront partie de la catégorie 2. Il n'est pas nécessaire d'être un génie pour s'en rendre compte. Il suffit d'observer l'humanité avec un peu d'attention.

Pour faire court, ce message n'est pas censé être un chef-d'œuvre linguistique ou essayer de vous convaincre. Il s'agit plutôt d'un rappel, pour que vous utilisiez votre temps, votre énergie et votre existence avec un peu plus de sagesse. Un peu plus comme le feraient les Dieux ou les aspirants Dieux. Un peu plus comme si votre vie comptait.

L'un d'entre eux dira : "Ce billet va me mettre mal à l'aise". "Il me fait mal. Pourtant, pour la personne qui ne fait pas cela, ce billet sera en effet un baume sur toutes ses blessures et son âme. Ils se diront : "Comme je suis bien en train de guérir, de ne pas être offensé par ce message". "Je suis reconnaissant de m'être réveillé et de m'aimer enfin", se diront-ils.

Tout ce que j'ai essayé d'enseigner aux êtres humains ici, c'est de donner de la valeur à votre existence et de ne pas finir dans cet état de poubelle à recycler. Vivre une vie avec moins de regrets, plus de développement et plus de "vie à l'intérieur de votre vie". Les prêcheurs de la mort, de l'auto-mutilation, ceux qui veulent que vous soyez malheureux, sont entendus par beaucoup.

Je suis écouté par peu de gens. Rares sont ceux qui veulent vivre, et encore plus rares sont ceux qui se lèvent aujourd'hui et se disent : "Ça suffit, je crois que je mérite un peu mieux. Il est temps d'avancer. Peu importe ce qu'il y a dans mon assiette, j'aurai de l'espoir et j'avancerai vers le haut. Il y a quelque chose là-haut qui m'appelle".

N'attendez pas 10 ans de plus pour répondre à l'appel. Vous ne feriez que prolonger vos regrets.

Elenor a dit :
Merci HPHC, il y a toujours des moments dans la vie où il est difficile de se lever, mais continuer sans trouver d'excuses est ce qu'un SS doit savoir le mieux.

Les excuses ne font que multiplier les souffrances et les problèmes. En grandissant, nous comprenons que nous devons faire face aux problèmes. Lorsque nous y parvenons et que nous les résolvons, nous nous réjouissons et nous nous responsabilisons, car nous savons que nous avons réussi.

Les excuses n'aboutiront jamais à ce résultat, elles ne feront qu'accroître la souffrance.

Quelqu'un m'a posé une question étrange, à savoir s'il faut se punir lorsqu'on ne fait pas ce qu'on "devrait".

Non, il ne faut pas se punir. Vous devez, avec douceur et bienveillance pour vous-même, les amener à faire ce qu'ils doivent faire.

On est déjà puni quand on ne fait pas les choses en premier lieu. Au contraire, vous voulez vous épargner et ne pas ajouter un poids supplémentaire sur vos épaules.

Faire les choses pour avancer est la voie de la libération, pas celle d'une punition sans fin.

-High Priest Hooded Cobra 666

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back