Alpha fils de Satan
New member
Il le leur a prouvé en accomplissant de nombreux miracles, en guérissant les malades, en chassant les démons et en ressuscitant les morts. Mais à la fin de sa vie, il a suscité de l'opposition et ses ennemis. Mais une minute s'il vous plaît comment ça chassé les démon sans en devient ridicule nous ont ce force pour créé une confiance forte aux démons et c'est reçue Vien nous raconter que Apollonius faisait des miracles en chassant les demon mais c'est quoi cette connerie.
Mais au juste pouvez-vous me dire la vérité une bonne fois pour toutes, c'est quoi un demon finalement parce je suis déçu là çà commence à faire beaucoup de tâtonnements je suis pré à recevoir la vérité Tell qu'elle est bonne où mauvaise je m'en fous mais je vais juste savoir c'est quoi un demon en fin de compte
Mais au juste pouvez-vous me dire la vérité une bonne fois pour toutes, c'est quoi un demon finalement parce je suis déçu là çà commence à faire beaucoup de tâtonnements je suis pré à recevoir la vérité Tell qu'elle est bonne où mauvaise je m'en fous mais je vais juste savoir c'est quoi un demon en fin de compte